Nouvelle Carte Interactive

Répondre
Partager Rechercher
Titre.gif

La carte de Dofus Interactive est de retour...

Principal.jpg

Comme beaucoup le savent, la carte de Dofus Interactive est à l'origine une création de Bidibul.

Malgré mes tentatives de contact, je n'ai pas réussi à le joindre.
Mais comme il le propose sur la page d'accueil de son site Internet, je me suis permis de reprendre ses idées et de recréer une nouvelle "Carte de Dofus interactive".

Afin de permettre une compatibilité et ne pas devoir ressaisir de multiples données, il est possible de recharger un fichier de sauvegarde de la version de Bidibul.

En espérant que cette version sera aussi pratique et utile que la version originale.

Je suis ouvert à toutes les remarques, soyez indulgent sur les pages du site c'est le 1er pour moi

J'ai aussi réalisé une page sur le site décrivant les fonctions de base de l'application.

http://carte.amakna.free.fr

O+
Solstice
Hello,

Je pense que ta question est lié à l'utilisation des grilles modifiables de l'application et ce rapproche de cette question :

Q : Comment ajouter une nouvelle ligne à une grille ?
R : Pour ajouter une nouvelle ligne dans les grilles modifiables, sélectionner le dernière ligne de la grille et utiliser la touche flèche bas pour faire apparaître une ligne vierge.

O+
Solstice
Même si on ne doit pas oublier que l'idée de base était de Bidibul, le boulot accompli pour rendre l'interface plus aisée est à saluer. Sans parler de la reprise de la nouvelle carte.

Du très trés bon travail
Question
Wouaaaa ca c'est du joli boulot !! :-}}
BRAVOOOOOO !!!

Sinon heu .. ca le fait qu'à moi où la carte est vide ?
Je m'explique : Bah en faite tout marche nickel chrome, mais j'ai absolument AUCUNS Informations concernant les zone (Pas de PNJ, ressources ect ..).

C'est une carte vierge à modifier sois même, où ces moi qui ai une nouille dans le potage ?
Citation :
Publié par Mami-Lulu
Sinon heu .. ca le fait qu'à moi où la carte est vide ?
Si la carte est pleine, ça se nomme "spoiler", et c'est pas le but du truc

Le but, c'est de remplacer tout les post-it qui traîne sur ton écran par un petit exe qui va bien

A toi de remplir ta carte (note cependant que les données peuvent être échangées).
Hello,

Merci à tous.

Je viens d'ajouter une nouvelle page sur le site afin de regrouper les différentes questions qui me sont le plus fréquemment posées.

Pour information la prochaine version est en cours. Des ajouts mineurs, et j'espère le système d'import/export pour échanger des données entre utilisateurs.

Bon jeu

PS : Désolé Onizuka269, mais l'application n'est malheureusement pas en open source et pas portable sur Mac dans l'état actuel de mes outils.

O+
Solstice
Encore deçu!

A croire qu'il n'y as que windows sur cette planète, j'utilise Linux, et les exe bah ça fonctionne pas...

Je dit encore car c'est comme le fichier d'élonie, depuis la dernière version, je ne peut plus le consulter, déjà qu'avant il fonctionnais pas a 100%.

Dommage, dommage...
Bravo... joli boulot, tres utile

vivement un systeme d'import/export de donnée, voire mieux, un systeme de lecture de données sur fichier distant ( je pense aux guildes notamment quel pied de se connecter sur une base gerée par toute sa guilde sur le FTP de sa guilde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés