Sclec

Dernières publications

RSS
24 April 2006 à 13:25 - Messages
Hello, Je ne sais de qu'elle auteur tu parle. Car j'ai repris l'année dernière la carte interactive de Bidibul qui ne joue plus... Lire la suite
24 February 2006 à 23:03 - Messages
Hello, Effectivement, mais actuellement il n'y a pas de fonction d'import/export en Xml. Un projet commun avec d'autres avait é... Lire la suite
Hello, Je pense que ce que veux dire Kaliadon, c'est que son temps de jeu, ne lui permet pas de remplir la carte correctement e... Lire la suite
23 February 2006 à 20:59 - Messages
Hello, Ok merci pour l'info sur le menu de gauche du site, je vais voir cela. Pour ce qui est de l'installation de la carte int... Lire la suite
Hello, Voila la mise à jour du site est complète. Toutes les évolutions pour la nouvelle versions de dofus sont en ligne. Et un... Lire la suite
Hello, Je viens de tester le fichier du kit d'installation 2.4.0. Téléchargement, décompression et installation, aucun problème... Lire la suite
23 February 2006 à 15:38 - Discussion
http://carte.amakna.free.fr/images/Titre.gif Hello Alls, Mise à jour de la carte interactive d'Amakna. - Nouvelle Carte... Lire la suite
19 January 2006 à 14:26 - Messages
Hello, Bhoddi :Pour le système de reconnaissance vocale tu peux toujours essayer :). Cela permet effectivement de saisir, mais ... Lire la suite
17 January 2006 à 13:57 - Messages
Hello, Effectivement la base de données de l'application est à l'origine vide. Ceci est un outils de cartographie simplement. L... Lire la suite
25 December 2005 à 11:40 - Messages
22 December 2005 à 08:39 - Messages
??? Si c'est de Bidibul dont tu parle, effectivement il a arrêté de maintenir son application en début d'année, suite à son arr... Lire la suite
21 December 2005 à 22:36 - Discussion
http://carte.amakna.free.fr/images/Titre.gif Hello Alls, Petite mise à jour de la carte interactive d'Amakna afin de pren... Lire la suite
1 December 2005 à 16:22 - Messages
euh ???? - Dans la grille en dessous de la liste, tu as bien plusieurs colonnes avec leur nom : Ressource, % Drop, Commentaire ... Lire la suite
- Essaye de demander la réinitialisation de la mise en forme des colonnes de la grille (Bouton droit sur les entêtes de colonne... Lire la suite

Jeux

Sclec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sclec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sclec n'a publié aucune critique de jeu.