Mise à jour Carte intéractive pour Dofus 1.11

Répondre
Partager Rechercher
???

Si c'est de Bidibul dont tu parle, effectivement il a arrêté de maintenir son application en début d'année, suite à son arrêt de Dofus.

Pour ma part j'ai repris son idée et refait une application complète. La 1ère version a été diffusé au mois d'octobre de cette année.

o+
sclec
Etant nouveau sur Dofus, j'apprécierais grandement de pouvoir annoter et commenter mes pérégrinations dans cette carte interactive. Le seul bémol est que la base initiale est vierge ! L'idée d'export/import me semblait propice à l'initialisation minimale de certaines données mais je ne trouve aucune info sur le partage de fichiers d'export. Si tout doit être fait à la mano ... ! J'ai toujours été allergique à la saisie de données ! A moins qu'il ne faille faire partie d'une guilde pour en bénéficier, quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer ?

Je reste songeur sur la possibilité de faire un "lien" entre le jeu et la carte interactive, du genre, je rentre dans un bâtiment ou cause avec un PNJ ... hop ! les infos sont stockées dans un mini fichier d'export (ok c'est du domaine des devs Dofus, j'entends bien, mais comme il viennent de temps en temps...).
Magique non ?
Bon ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque de l'application, mais à l'ère des services web, on devient vite très exigeant...

Bon courage !
Hello,

Effectivement la base de données de l'application est à l'origine vide. Ceci est un outils de cartographie simplement.

Les fonctions d'import/export permettent d'échanger des données avec d'autres utilisateurs de la carte.

Et effectivement il n'y a aucun lien entre Dofus et la carte interactive. Quand tu visite un lieu que tu veux repérer dans la carte interactive il faut utiliser tes petits doigts pour saisir les informations .

Bon jeu à tous

PS : La mise en ligne d'un fichier des données de base (Liste des ressources, des batiments, des monstres. Attention, pas leur localisation) est prévue.

O+
Sclec
*fait une pause, souffle sur ses doigts rougis par des heeeeuuuures de saisie*

Remarque, je devrais peut être acquérir un système de reconnaissance vocale ! Tu penses que ça pourrait s'interfacer facilement avec ton application ? Au passage, pas de fausse modestie : ce n'est pas que de la cartographie ou alors c'est moi qui ne suis plus à la page.
Merci en tout cas pour la reprise du flambeau !

*se tourne vers le panthéon des devs, se met à genoux sur son tapis en peau de sousouris*
Peut-être qu'un petit service web pour exporter des infos persos serait envisageable (je sais, y a le risque du hack n cheat) ? Ou un "vrai" journal des quêtes (mais écrire dans du Flash ? est-ce possible ?)
Lorsque j'essaye d'exécuter le programme j'ai l'erreur suivante :

Cette application n'a pas pu démarrer car CP5DLL32.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Cependant une réinstallation ne corrige en rien le problème. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Hello,

Bhoddi :
Pour le système de reconnaissance vocale tu peux toujours essayer . Cela permet effectivement de saisir, mais aussi de déclencher des macros selon des paroles définies. Donc c'est normalement possible. Par contre je ne sais pas si cela a évolué, mais à l'époque ou j'ai fait joujou avec ce genre de logiciel, c'était long et fastidieux à configurer.

Kaliadon :
Effectivement le fichier CP5DLL32 qui se trouve dans le kit doit normalement se trouver installé dans le répertoire Windows/System32 de ta machine. Vérifie si le fichier existe bien, sinon essaye de relancer l'installation en vérifiant que tu as bien tout les droits utilisateur sur ta machine (Droit administrateur le mieux).

Cartographier le monde de dofus => http://carte.amakna.free.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés