Mise à jour Carte intéractive pour Dofus 1.12

Répondre
Partager Rechercher
Titre.gif

Hello Alls,

Mise à jour de la carte interactive d'Amakna.

- Nouvelle Carte pour tenir compte des nouvelles zones.
- Nouvelle version de l'application avec des corrections et des modifications mineures.
- Une petite surprise à suivre...

http://carte.amakna.free.fr/

[Edit]
- Nouveaux fichiers d'aperçu de zone afin de tenir compte du déplacement de l'île des wabbits.

O+
Sclec
Salut, tres beau site et bonne initiative que je vais tester de ce pas.

Si je peux te suggerer quelque chose c'est d'augmenter la taille du texte du menu a gauche car c'est tres petit.

Edit: Donc si je dl le kit complet j'ai rien d'autre a dl c'est ca ?
Hello,

Ok merci pour l'info sur le menu de gauche du site, je vais voir cela.

Pour ce qui est de l'installation de la carte interactive. Si tu n'as jamais utilisé la carte, il faut télécharger le kit complet et l'installer, mais il faut ensuite télécharger toutes les dernières versions (Application, Map, View).

Pour les prochaines mise à jour il te suffira de télécharger et d'installer les nouvelles version uniquement.

O+
Sclec
Hello,

Voila la mise à jour du site est complète. Toutes les évolutions pour la nouvelle versions de dofus sont en ligne.

Et un petit cadeau en prime

O+
sclec
Salut,

Je profites de cette MAJ pour signaler un ptit soucis lors de l'instalation du Kit Carte Amakna 2.4.0, je double click sur l'exécutable et j'obtiens l'erreur suivante :

Citation :
Le Fichier zip est endommagé ou a été modifié depuis sa création.
Ca vient de moi ou ya réellement un soucis avec ce fichier ? Merci de vérifier ^^
Hello,

Je viens de tester le fichier du kit d'installation 2.4.0. Téléchargement, décompression et installation, aucun problème de mon côté ???

Essaye de le télécharger une nouvelle fois, sinon envoi moi un mail sur l'adresse internet du site "carte.amakna@free.fr", je t'enverrai le kit d'installation en retour.

Etrange ? D'autres personnes ont le soucis ??

O+
Sclec
C'est une bonne idée

de mon coté j'ai une base SQL ( et non access )
avec pas mal d'information, et en commun avec ton programme
la liste des monstres, avec les lvls et les résistances

Serait il possible d'essayer de procéder à une importation
par exemple par l'intermédiaire de fichiers XML ?
Hello,

Effectivement, mais actuellement il n'y a pas de fonction d'import/export en Xml. Un projet commun avec d'autres avait été lancé, mais cela n'a pas abouti.

Il est possible de générer des fichiers pour la carte interactive. Si tu installe l'application et que tu génère un fichier de sauvegarde ou un fichier d'export il est possible de reproduire le format que génère l'application. Les fichiers générés sont au format zip et contiennent des fichiers texte pour chaque table simplement.

O+
sclec
Salut à tous,

Ben voilà je me suis demandé si une bonne âme avait déjà déposé sur Internet sa base de données exportée ?
En fait, j'ai commencé à faire le regroupement des informations, mais vu mon temps de jeu assez court (deux petites heures par jour) en ce moment, je n'ai jamais le temps de tout mettre à jour
Citation :
Publié par Kaliadon
Salut à tous,

Ben voilà je me suis demandé si une bonne âme avait déjà déposé sur Internet sa base de données exportée ?
En fait, j'ai commencé à faire le regroupement des informations, mais vu mon temps de jeu assez court (deux petites heures par jour) en ce moment, je n'ai jamais le temps de tout mettre à jour
Pourquoi vouloir refaire ce qui à déja été fait ?
Si tu as un nouveau concept pour améliorer les supports existants, fait en part.

@Sclec, après avoir dézippé, on obtient donc un équivalent de CSB un peut bizzare

Par contre comment se passe l'importation ? le nouveau fichier écrase l'ancien ?
les deux se fusionnent ?
Si j'ai fait des saisies sur les monstres (attaques etc) et que j'importe les résistances séparément, qu'est ce que j'obtient ?
Hello,

Je pense que ce que veux dire Kaliadon, c'est que son temps de jeu, ne lui permet pas de remplir la carte correctement et rapidement. Et qu'il demande si un généreux mécène ne voudrait pas lui fournir un fichier avec une base de donnés déjà bien remplie. Désolé mais pour ma part, même si je suis l'auteur de l'application, ma base de données est loin d'être nickel, trop de tests , c'est le bazar.

Effectivement drallieivEHD les fichiers sont des CSV à ma sauce (Version du fichier, description de l'enregistrement du fichier et le "|" comme séparateur) compressés au format Zip. Si tu regarde bien dans l'application il existe 2 types de fichiers. Les fichiers de sauvegarde et les fichiers d'import/export. Même si leur format est sensiblement identique, ils n'ont pas le même but.

- Les fichiers de sauvegarde : permettent la sauvegarde intégrale de toutes les données de l'application. Et donc remplacent complètement les données existante en cas de demande de restauration.

- Les fichiers d'import/export : lors de la demande d'exportation, l'interface permet de sélectionner les données que tu souhaite intégrer au fichier. De même lors de l'import d'un fichier d'exportation l'interface te permet de sélectionner les données à importer, de faire des rapprochements entre les données de ta base et celle du fichier, et de déterminer si l'importation doit préserver les données de la base ou celles du fichier.

Certe l'interface d'import des données est assez complexe car elle permet de nombreuses choses. Mais avec un peu de pratique, il est très simple de fusionner 2 fichiers de données.

O+
Sclec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés