|
![]() Hello Alls, Mise à jour de la carte interactive d'Amakna. - Nouvelle Carte pour tenir compte des nouvelles zones. - Nouvelle version de l'application avec des corrections et des modifications mineures. - Une petite surprise à suivre... http://carte.amakna.free.fr/ [Edit] - Nouveaux fichiers d'aperçu de zone afin de tenir compte du déplacement de l'île des wabbits. O+ Sclec |
![]() |
Aller à la page... |
Mise à jour Carte intéractive pour Dofus 1.12
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Voila la mise à jour du site est complète. Toutes les évolutions pour la nouvelle versions de dofus sont en ligne. Et un petit cadeau en prime ![]() O+ sclec |
![]() |
|
|
Hello,
Je viens de tester le fichier du kit d'installation 2.4.0. Téléchargement, décompression et installation, aucun problème de mon côté ??? Essaye de le télécharger une nouvelle fois, sinon envoi moi un mail sur l'adresse internet du site "carte.amakna Etrange ? D'autres personnes ont le soucis ?? O+ Sclec |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu as un nouveau concept pour améliorer les supports existants, fait en part. Par contre comment se passe l'importation ? le nouveau fichier écrase l'ancien ? les deux se fusionnent ? Si j'ai fait des saisies sur les monstres (attaques etc) et que j'importe les résistances séparément, qu'est ce que j'obtient ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|