Petite Annonce (j'ai l'esprit mal tourné ou quoi ?)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà sur quoi je viens de tomber (sur un site de PA local) :

Citation :
>Bonjour, je realise une etude pr l'université de lyon, je
> cherche des pers féminine agée de 22 à 45 ans pr participer à
> une etude sur un sport peu connu la lutte. Il fo donc être agée
> de 22 à 45 ans, ne pas connaitre ni pratiquer la lutte, mesurer
> entre 1m60 et 1m78, et pratiquer un sport ( fitness/gym par
> ex..)
> l'etude se deroule en deux parties un questionnaire àremplir
> puis des tests de prises d'immobilisation à realiser. cela dure
> à peine uen heure et vs etes rémunérées 20 € pr votre
> participation. Je ne reponds qu'àdes pers sérieuses.merci de
> votre comprehension
>mr gilet
ca ressemble vraiment à un fake... mais bon j'ai peut-être aussi de graves problèmes psychologiques... (en gros je lis : slt je cherche des jeunes filles qui entretiennent leur corps, je fais remplir un questionnaire pour virer les laides et les vieilles ; et ensuite vous venez vous coucher sur moi en me serrant bien fort pour 20€ k ?)

enfin bref... d'un coté l'orthographe foireuse, la démarche bizarre, le but fort obscur de l'étude... de l'autre la précision sur les tailles requise (1m78 ), la rémunération... ça peut quand même pas être réel un truc comme ça

Y enverriez vous votre copine / iriez vous vous même ?

question subsidiaire : peut-on être aussi tordu que mon cerveau malade l'imagine ?
J'ai répondu un jour à une petite annonce qui disait "cherche jeune fille disponible ayant le sens du rythme", sans autre information. Résultat j'ai intégré un orchestre de percussions.
Comme quoi... faut pas forcément voir le mauvais côté des choses.
Faut se renseigner sur l'auteur de l'annonce c'tout.
Citation :
Publié par Eorill
Y enverriez vous votre copine ?
Oui car j'en ai pas et puis bon 20euro c'est toujours bon à prendre

Citation :
Publié par Eorill
iriez vous vous même ?
Pourquoi pas, si de charmantes demoiselles me font des prises d'immobilisation pour 20euro/heures.


Sinon non, je ne pense pas que tu sois fou.
Mouais enfin le fait que ce soit rémunéré invalide totalement l'annonce .
Donc oui cette annonce pue.

Et oui les gens craquent comme ca , c'est pas toi qui hallucine : ma copine voulait donner des cours de violons et elle recoit un appel d'un mec qui " avait jamais fait de musique mais je suis interessé bon je passe pour une prise de contact".
Bah quand c'est moi qui lui ait ouvert il est reparti aussi sec.
Citation :
Publié par sorgoth
Mouais enfin le fait que ce soit rémunéré invalide totalement l'annonce .
Donc oui cette annonce pue.
En quoi ça invalide quoi que ce soit ?

------

Mdr JamOo° ^^
Il cherche simplement à créer de nouvelles prises de soumission (ne rien voir de sexuel là dedans). C'est un créatif, un poète du combat.

Exemples de prise de soumission :

http://staffordmotorspeedway.com/Pages/News/Images/chris-benoit-crossface.jpg

http://wwe.cigogne.org/images/wwe.cigogne.org/22731.jpg

(alors c'est toujours sexuel ?)
(ok là c'est du catch et pas de la lutte )
Citation :
ne pas connaitre ni pratiquer la lutte
Lol , en plus il a peur : que la fille qui connaît la lutte réalise qu'il fait des prises fakes/le soumette parce qu'elle est vide championne d'Europe/ soit bâtie comme une lutteuse.
[Mylife]
J'ai déjà fait de la lutte greco-romaine à l'école secondaire...J'avais trouver une excuse pour ne pas faire piscine une fois de trop, alors ils m'ont envoyer avec les garçons, pour faire ça...

Sérieux, outre quelques mains baladeuses et quelques baffes envoyées j'avais trouvé cela vraiment sympa...
Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi ce sport n'était réservé qu'aux mecs..
[/Mylife]

Sinon, pour le mec, peut-être qu'il veut savoir si les gens qui ne connaissent que peu ont des préjugés, s'ils peuvent apprendre rapidement, faut voir le sujet de sa thèse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés