Olmagion Lance des Rois

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Hier, on a essayé de loot la Lance des Rois. On a mis presque 2 heures pour rien, la lance n'est pas tombé et on n'a pas validé.
Notre grp était composé de 2 palouf, 2 mercos, un clerc fdm et un bb.

On a vraiment galèré pour kill Olmagion, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une technique rapide et s'il existait un moyen d'empêcher Olmagion de se heal ?
Moi je l avai fait a 1palouf 2 merco, 1 Fleau, 1 (ou 2 voir plus si ya des bot))theu spam, un Sorc (qui sert a rien a part pom, voir pull les harpie et sortir avec elle) 2 clerc (dont sdm)

on a du mettre 30mn (sauf la 1ere fois ou on a fait nawak ^^)
Pour les heal de Olmagion ca provient des petites lumieres qui tournent au milieu du temple, mais je ne sais pas comment on fait pour les tuer (des fois les pet reste coller à ces lumières)

La meilleur compo que jai trouver pour le moment c'est un groupe tank (en moins de 30 min c regler) avec au moins 1 tank boubou
1/2 clercs, 1 tank (bouc si possible), 1-2 dealers tanks, deux théus. A 15 pets il descend peu ca sert pas trop, mais a partir de 30 pets ca va assez vite. Ne pas oublier les béliers
Coucou,

paladin, caba manip ml 9, 2 clercs.

Palouf prend l'aggro, cabi pete la porte au belier, pet prend l'aggro, vide la mana du caba,fin de ml 9, palouf reprend l'aggro, pop ml9, caba fini Olmagion.
technic faite une 30 aines de foiscompo du groupe pour que tlmonde y voit 1 intêret plaisant:

barde ,2 druides +pod mana et vie.1senti pour la bt.4tanks=1spé full boubou 3spé full GA

tu fais poser le pod vie devant la porte nord ;devant c a dire la ou la porte coulisse bien au milieu ,le pod mana tu le fait poser dehors a 5 metres du pod vie,tu envois le spé boubou puller Olmagion la porte se fermera ,il restera avec Olmagion seul dedans et reculera contre la porte .Tout le monde reste dehors

pendant que le tank est bien contre la porte et olmagion aussi ce qui evitera que ce grand messieur se drain life sur ces spheres,les druides pourront healer le tank dedans qu'avec le spread en plus du pod vie sa aide bien ;les 3 tanks dehors et la senti en bt pose 1 belier et tape contondant la porte .

quand celle ci est casseé garder olmagion coller a la porte pour pas que les spheres le heal :2 tanks en saignement chain coté 1 tank en anhi de dos ,le boubou comme d'hab reste devant ,pas de healeur dedans et veiller a bien chain le repop des pod vie et mana

petite info:selon les infos que jai pu receuillir pendant mes 3 ans DAOC paraitrait que le puller au lever et le tuer avant le coucher du soleil augmenterait les chances de looter la lance . je peux dire que oui effectivement on passe de 1 fois sur 10 a 1 fois sur 3)

PS :mettez aux tanks full buffsBB bienvenuepour les tanks tappés au contondant .eviter le tranchant et le perfo.pour les full Ga le finou passe nikel aussi.
Citation :
Publié par sydry
Kikoo

Hier, on a essayé de loot la Lance des Rois. On a mis presque 2 heures pour rien, la lance n'est pas tombé et on n'a pas validé.
Notre grp était composé de 2 palouf, 2 mercos, un clerc fdm et un bb.

On a vraiment galèré pour kill Olmagion, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une technique rapide et s'il existait un moyen d'empêcher Olmagion de se heal ?
Prend au moins 1 théur deja.
Citation :
Publié par Itarese
ça fait 6 fois qu'on essaye depuis 2 jours et jamais loot , quelqu'un l'a-t-il loot ces derniers temps et dans ce cas avec quelle technique?
j'ai donc participé a 3 de ces 6 tentatives.

l'arte n'est pas tombé, c'est une chose, mais pourquoi n'y a t'il pas validation ?
sur bdo apparemment, il faut kill les harpies avant, mais est-ce vraiment obligatoire ?
sur ces 6 tentatives, le named a été kill alors que les harpies continué de pop. on a tenté une fois de kill toute les harpies avant le named mais il y a eu problème, les harpies avaient l'air de ne pas vouloir cesser de pop et à un moment, le named a refermé la porte , il c'est meme permis de sortir (porte fermé) pour finir de nous kill tranquillement.

bug 1.80 ? erreur de notre pars ? vos propositions sont les bienvenus
Alors, l'arté ne drop pas à chaque coup, il drop de façon aléatoire. Pour valider la rencontre, il faut que l'arté soit laché par le mob et que la personne qui le ramasse sorte du temple AVANT de se faire volé l'arté par une harpie. Si une harpie vole l'arté, t'as gagné le droit de le refaire encore une fois
me semble pas avoir vu l'artef dans les logs mais c bon a savoir

Maintenant la question que je me pose est de savoir si ça loot lorsque c le pet qui tue Olmagion

donc si quelqu'un l'a deja fait comme ça ...
Fais y a pas longtemps sur orca mid,vec 1 heal un cham pod 2 war et 1 zerk,on a voulu faire comme il faut,un war ki engage olmagion pdt ke les autres doom la porte,le war est mort on a doom la porte pdt que le mob nous balancait son fake dd apres on a rez le war,un war dessus qui chain taunt,le zerk de dos à enchainer son enchainement ( ),quand le zerk reprend l'aggro il place un detaunt (temporisation spé épée) ,quand le skill passe le war recup aggro de suite,pdt ce temps là le cham faisait des ae aidé du 2ème war pour chain pull les harpies et les faire crever en sortant du temple,il était dur à doom sur la fin,à recup de la vie à 0% mais il a fini par crever quand même.Et surtout,il a loot ^^,la validation de l'arte ne s'est fait qu'une fois sortie du temple .
plop
fait tres souvent avec 1 tank boubou + 2 clerc + un perso ds belier + 1 caba manip ml9 duré 25 min a peu pré

on a laissé le tank boubou entrer, nous on est tous dehor les portes se ferment, le tank tape le gro dedan les cler soignent avec heal de groupe tous les autre on casse la porte, ensuite qq porte cassé c tres rapide methode habituelle du caba manip il meurt en 20 min on a drop 2 foi larte je croi ds tous mes essai, mais pour la validation je me rappelle pas vu que juse tjrs les memes persos.
Pas besoin de laisser quelqu'un a l'interieur pendent que le reste du groupe tape la porte
Si vous êtes pas trop lent du bélier, la porte tombe vite et le mob sera toujours en mode "AGRO"
fait avec un druide fdm et mon moon ml9 je le vide au focus jusque a 52% je recup naturellement je claque mon jugger + ml9 et la il tombe assez vite ce heal de temp en temp a 25% je lui colle un titan sur le socles pour les harpie m'emmerde pas et une fois mort sur 7 tentative nada donc super merci mythic de faire des mob bien chiant et de pas droper cette arté a la con a tout les coup sinon c'est pareil pour tablette 8 fois et rien
Citation :
Publié par Itarese
ce qui me fait dire qu'en le faisant avec un pet ça marche pas

j'essaye méthode tank mardi en fin d'apres midi
ca marche tres bien les animiste font ca au pet et ca drope defois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés