Olmagion Lance des Rois

Répondre
Partager Rechercher
les animistes touchent? et personne d'autre ne tape? car on peut imaginer que si c'est un tank qui tape en dernier ça peut loot

enfin fait 5 ou 6 fois avec le pet (les tanks tapaient aussi) et jamais rien loot

on verra bien ce soir
Citation :
Publié par Itarese
les animistes touchent? et personne d'autre ne tape? car on peut imaginer que si c'est un tank qui tape en dernier ça peut loot

enfin fait 5 ou 6 fois avec le pet (les tanks tapaient aussi) et jamais rien loot

on verra bien ce soir
Ca change rien, tank ou pas juste que la taux de loot est moisi, le pire que j'ai fait c'est 10 fois sans drop la lance...
effectivement 7 essais et rien (dernier version tank)

reponse de GOA :

Bonjour,

Après vérification, nous n'avons détecté aucun problème concernant la rencontre avec "Olmagion". Nous vous conseillons de recommencer la rencontre jusqu'à obtention de l'artefact.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
DAoC - Hibernia
Il faut juste espérer que la modification proche de la 1.82 validera systématiquement la rencontre à la mort d'Olmagion, ce qui simplifiera la vie de beaucoup de monde.

On la tué hier soir assez facilement à 1,5 FG principalement des tanks sur Hib, mais il a pas drop, donc pas de validation.
Moi-même, l'ayant faite pour 3 persos en 2 semaines il y a quelques mois, je n'ai tombé la lance qu'au bout de 5 fois sur le premier d'entre eux, et pour les 2 autres, pour le suivant à la 2e fois, pour le dernier du premier coup. Ratio un peu inférieur que la théorie, mais ça reste correct.

A chaque fois avec 1 ou 2 anims, donc probable que les champis aient pu tuer, je pense que c'est sans incidence.
Je doute que des pets puissent empêcher une validation vu le nombre de trucs que j'ai déjà vu valider alors que le named était tué exclusivement au(x) pet(s).
Par contre,peut-être que si tout le BG/groupe ne reste pas dans le temple, ou en tout cas très proche de la porte, ça empêche la validation de la rencontre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés