[Hyjal] [Vidéo] Onyxia par DFG/Eldar/RC

Répondre
Partager Rechercher
Disons que le moment sympa de la vidéo cest la joie d'un premier kill sur le TS a la fin, sinon la vidéo n'est pas super agréable a regarder et vu que c'est un premier kill ils assurent bcp donc freinent le DPS ce qui rend la chose assez longue
En tout cas bravo pour le kill
Oué enfin bon les dragonnets c'est 10 secondes, 3 coups d'AE ( effectivement, le seul moment pendant lequel j'ai healé ... ) et c'est fini ^^ Vive les eclairs

Bah la RF, on est pas tous exhalté confrérie du thorium, donc on fait sans, et on le fait bien quand meme ( nos forgerons / TDC / Tailleur sont honorés seulement )
Citation :
Publié par Kathertilah
Oué enfin bon les dragonnets c'est 10 secondes, 3 coups d'AE ( effectivement, le seul moment pendant lequel j'ai healé ... ) et c'est fini ^^ Vive les eclairs

Bah la RF, on est pas tous exhalté confrérie du thorium, donc on fait sans, et on le fait bien quand meme ( nos forgerons / TDC / Tailleur sont honorés seulement )
J'te rassure, doit y avoir 2 personnes coté WF qui sont exaltés, mais c'est pas pour autant qu'ils sont full stuff Dark iron
Citation :
Publié par Niarff
J'te rassure, doit y avoir 2 personnes coté WF qui sont exaltés, mais c'est pas pour autant qu'ils sont full stuff Dark iron
Un seul en faite , eh en plus le stuff DI est trop restrictif ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés