[Ys] Anne Imiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pocket
Peut etre parce que tu :
- ne mezz pas à 3km
- n'apportes de speed au groupe
- n'as pas de RA 5L qui te rende quasi invulnérable
- tu as un drain tres moisi
- des follets buggés que Mythic refuse de corriger
- tes pets ne foncent pas sur la cible que tu désignes porte de fort inclus
- ne DD pas à 800+ sur une cible avec résists cappées et buffées
- n'insta kill pas ta cible
- n'as pas de BT pulsante
- a des pets qui ont été nerfés au détriment de ceux des autres qui restent buggés par soucis d'equilibre de la classe en question
- ne draines pas la vie aussi bien que d'autres
etc ...
1°) Le bomber est le plus gros "DD" du jeu.
2°) réussir a whine sur les champi, alors la chapeau
Je te conseil d'essayer un duo voir trio ca peut être marrant et ce qui te group pas alors que tes bien stuff et que tu sais play ba ils n'ont rien compris. . .
heu jouant un animiste sur broc c'est un abusé les degat que ca fait ^^ et je parle pas au champi, quand tu compte que si l'anim a bocoup de dex, sur un perso mezz le temps que le premier bomber pete t'en a deja envoyé 3 alors celui qui me dit qu'on os pas !! avec ^^ 3 bomber a 600 700+ et un drain dans les 400 + ca en fait un mago sur surpuissant.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
alors que c'est certainement le mage le plus polyvalent de ce jeu :s
En effet quel mage peut dire qu'il deal et pose des CC/Deal (qui ne tue pas le mez) en continu ? :x
Faut pas exagérer dire que c'est le mage polyvalent c'est pas possible ça va jouer mon animiste puis va jouer l'eld sun ou sorc ou théu ou caba

L'animiste n'a pas de cc direct, pas les ra 5L défensives genre sorc, eld, théu ou odin
donc pour être intéressant il faut vraiment qu'il soit très bien jouer et hr avec moc pour rentabiliser le drain et le manque de cc
Message roleplay
Citation :
Publié par Loe
Faut pas exagérer dire que c'est le mage polyvalent c'est pas possible ça va jouer mon animiste puis va jouer l'eld sun ou sorc ou théu ou caba

L'animiste n'a pas de cc direct, pas les ra 5L défensives genre sorc, eld, théu ou odin
donc pour être intéressant il faut vraiment qu'il soit très bien jouer et hr avec moc pour rentabiliser le drain et le manque de cc
çaanimisteavoirsortderootpour "cc" .

çaanimisteposerchampignonsrootpour "cc" .
Citation :
Publié par çakobolde
çaanimisteavoirsortderootpour "cc" .

çaanimisteposerchampignonsrootpour "cc" .
çarootrosupérieuràçansçastunouçamez çaanimistetropcheatéen8vs8 çamagoennemifearroot

c'est pour ça que j'ai employé le mot cc direct, sachant que le root c'est aussi un bomber
Le prob majeur je pense vient du fait que sur hib l'anim est considéré comme une classe de farm uniquement (en pve comme en pvp)

Pour le reste, ses defauts premiers je dirais:
Bien que ses folets dd soit puissants ils sont pas directs et sont lents a incant (3sec de base si mes souvenirs sont bons)

Aucune utilité première pour le groupe par rapport a un eldritch ou une banshee (les tourelles c'est bien mais si le groupe en face bouge un peu c'est du mana dans le vent)

Avantages :
Le debuff constit cumulable avec celui du l'eld/champion
Sur une cible mez, le demez se fait qu'a l'impact du premier folet (suivi bien évidement des autres)

Maintenant j'ai jamais joué animiste mais quand je joue sur hib (broc!), je préfère avoir une banshee qu'un anim ca c'est clair

Edit: Merci Weezy
Citation :
Publié par Zourah
Le prob majeur je pense vient du fait que sur hib l'anim est considéré comme une classe de farm uniquement (en pve comme en pvp)

Pour le reste, ses defauts premiers je dirais:
Bien que ses folets dd soit puissants ils sont pas directs et sont lents a incant (3sec de base si mes souvenirs sont bons)

Aucune utilité première pour le groupe par rapport a un eldritch ou une banshee (les tourelles c'est bien mais si le groupe en face bouge un peu c'est du mana dans le vent)

Avantages :
Le debuff f/c cumulable avec celui du l'eld/champion
Sur une cible mez, le demez se fait qu'a l'impact du premier folet (suivi bien évidement des autres)

Maintenant j'ai jamais joué animiste mais quand je joue sur hib (broc!), je préfère avoir une banshee qu'un anim ca c'est clair
1- j'espere que le temps d'incantation va etre prolonge ca sera encore un bon nerf pour l'animiste et biensur diminuer son nombre de champi et par zone

2- nerf la banshee en nerfant par uen augmentation de consommation de mana ou de mana qui remonte pas vu que l'un des membre de l'abla subit uen attak

3- qlq qui se prendre un boulet de catapulte ds la gueule me dite pas que c'est magique... non mais j'aimerai bien voir qlq qui se prend un boulet ds la tete l'effet que ca ferait

gogo "citer" montrer que vous n'etes pas d'accord
A mon avis, l'animiste vas prendre de la valeure en groupe sur le serveur classic.

Pas de pod, moin de puissce pour certains mago (moin de resist aussi mais bon ... :/) ...

Mais en dehors du RvR haut level, l'animiste me semble très groupé aux vaux, car il permet une autre technique (particulièrement dégeulasse) grace à ses instant "petites boules" ^^

C'est alors une vraie plaie pour les fufu qui se font sans cesse defufu par des boules lancées depuis 40sec et qui leur arrive dessus par miracle ! Affreux !
Citation :
Publié par Yurika Doujima

Alors pourquoi ne pas me grouper ? Ou du moins ne pas grouper des animistes tout court ?
Athena Asamiya...
Car 90% des animistes ne savent pas jouer par un autre moyen que spam pets, ce qui est fortement inutile en plaine, quand on voit les dégats que l'animiste peut faire autrement, c'est assez abusif, mais peu utilisé, donc peu grouper.
Rien qu'avec la façon dont arrive les bombers, je pense que c'est la classe la plus dangereuse en 8vs8. Le fait que les follets n'explose pas directement sur la cibles, des fois 2-3 s'accumulent avant d'exploser, et quand tu as 3 dégats à 700 qui explose en même temps, en général l'adversaire n'a pas trop le temps d'être soigner.
Ouai ben y'en a des comme ca... m'enfin now ce qui compte c'est de faire des groupes de fou... et justement perso un animiste dans un groupe, si le joueur est bon ca fait rtès très mal... en attaque et en defence...
Bref laisse couler les gens ont collés une sale image sur les animiste c'est juste bon à Pl...
Coucou, Je joue animiste et je peux dire que oui c'est pas une class grouper si vous êtes hors gu et pas connu.
Il y a 2 sortes d'animiste, y a celui du dimanche qui sors l'animiste pour défendre fort ou deja moi même je trouve ca d'un ridicule terrible.
Et il y a l'animiste qui plante pas 1 champi en combat (sauf le principal en interrupte)
J'avoue que c'est pas une class reconnue pourtant étant 7L + c'est vraiment affolant les dégâts, en SC et ML10 c'est très génial à joué et les dégâts son très bien.
Je connais très peu d'animiste qui joue encore à l'heure actuel pourtant c'est dommage.
Donc je peux comprendre la personne qui viens poste ici, il n' pas si tord

Longue vie au vrai animiste !(pas ceux 2L en stuff stygie qui font lagg à ailline scat et autre fort )

Certains joueurs choisissent la facilité et c'est pour ça que l'animiste n'est pas groupé...

Effet de mode et on en reparlera d'ici quelques mois (même si la banshee est un poil abusé comme classe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés