Gov 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me décide à poster car je suis désespéré

Depuis un mois je passe mon temps de jeu a farmer des cyclopes ou des centaures dans l'espoir de looter ce ******* de gov 3 !!! apres avoir chain des cyclopes rouges (apostates etc...) je suis passé aux violets (skotos, teuchester..) en me disant que j'aurai peut etre plus de chances... mais rien ! nada, niet !

Alors ? est ce bugué ? quelqu'un a t il reussi a drop ce parcho recemment ? existe il vraiment en fait ?
Citation :
Publié par Bawan
et vous l'avez loot sur kels mobs ? ca sert a rien que je m'acharne sur les plus gros cyclopes ?
tapé que du rouge sur la coline pas loin de Danos, perso j'en ai eu pour 6 heures de farm.

le plus long de tout les parcho que j'ai eu a loot ( a par peu etre Ceremonie 3 :x)
Peut importe k ils soient rouge ou violet , tous les mobs lvl 55+ genre sobekite/cyclope/centaure/taurain/sethien et dongeon ML donne une chance de loot les parcho , apres question de chance =)
Bah idem j ai loot gov 3 par hasard ,j etais agro avec mon chami +zerk par un cyclope rouge ,je l ai kill et il a laisser gov 3 .( 1 mois avant je l ai farmer comme un fou et il est jamasi tomber ) c 'est uniquement une histoire de chance sur les mob rouge de verte clairiere .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés