Publié par Pika Pika
Ce que tu dis là ne me parait pas seulement violent. Il me semble également que tu montres aussi que tu confonds les personnages virtuels (<<les personnages qui ont des collants et des chemises bouffantes en style aristo>>) et les gens IRL (ce qui te permet de porter ton jugement de valeur en qualifiant de <<tafioles>> les joueurs désireux de ne pas jouer un militaire).
Et pourtant, pour une majorité des joueurs dit RP, si l'on ne fait pas s'exprimer son personnage d'une manière soit aristo (Faire dire des phrases genre "Gente dame, je serai votre preux chevalier" a un guerrier sans education qui a ses 2 parents fermiers et qui ne connait que la guerre...) soit du stereotype de la race (un nain ca doit etre bourru et bourré), la sanction est immediate: stop ton hrp, kevin.
Alors oui, y'a de la violence dans mes propos, car ce sont ces joueurs qui m'ont ecoeurer du roleplay, et non les "kevins" qui parlent sms. Aucune tolerance, tout doit etre comme EUX ils ont decider, etc etc. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir de la tolerance a leur egard.
Si tu ne veux pas etre grader, assumes le RP et Gameplay parlant: ne va pas te battre, ne depasse pas les 20 kill par semaine. Sinon, assumes le rang de ton perso, et retourne la situation de maniere RP (genre perso ecoeure de l'armee, combattant un systeme dont il fait parti malgre lui, etc etc... a toi de trouver les idees...)
Maintenant, le tafiole, ce n'est pas envers le joueur qui desire jouer un militaire, c'est envers le joueur qui pense qu'il faut obligatoirement parler un langage soutenu, quelque soit son perso, son origine, sa classe sociale, etc. Celui la devrait plus faire des pieces de Moliere que de jouer a un jdr, en voulant imposer sa "vision" aux autres.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas bien s'exprimer, je dis juste qu'etre calatogué hpr parce que son perso ne parle pas facon 17eme siecle par un type qui confond rp et aristo, ca ecoeure, c'est tout.
Rien d'autre a ajouter.