Publié par Pika Pika
Faire du roleplay, ...
Le roleplay, le vrai, le dur, celui pour les vrais hommes -

- se fait suivant des règles qui sont au choix établies par les participants - chose impossible sur un MMORPG - soit par les développeurs du jeu. Pour chaque action il y a une réaction. Dans la vraie vie, on appelle ça le karma. Le comble de tout, quand on suit un comportement RP, il faut savoir qu'il n'y a pas de pause. Si dans un moment de délire on fait n'importe quoi, il reste toujours la solution que tout le monde a utilisé au moins une fois : un démon m'a possédé !
Personnellement, comme excuse suite à un comportement HRP, j'ai toujours eu une préférence à
On a hacké mon compte.
C'est certes jouer un rôle, mais en suivant des règles pré-établies.
Publié par Pika Pika
j'aurais juste aimé pouvoir participer au jeu de chasse aux drapeaux (jeu totalement HRP s'il en est)
Fallait faire du goulet en mettant des parenthèses.

Blague à part,
le jeu est organisé par un clan de chaque camp et même si ça peut paraître débile, au final, le but reste d'humilier l'autre camp. Bref, ça reste tout à fait dans l'esprit du background. Il faut aussi savoir qu'on est dans un MMORPG et que si on sort des trucs du genre
le truc machin implanté par les développeurs est HRP on peut aussi dire que
Sylvanas est HRP parce qu'elle repop après qu'on l'ait tuée. Vilaine Sylvanas, vilaine !
Bref, comme solution à ton problème, tu as au choix ne plus tuer un seul hordeux - en plus, ils sont beaux et gentils - ou alors, aller à Brill et tuer plein de civil. Je me doute que ça ne fasse pas parti de ton BG, donc je ne saurais que trop te conseiller que de faire ça entre parenthèses et d'utiliser l'emote
/e tue des civils en étant complètement HRP pour réparer une injustice due à une règle de jcj absurde.