Est-ce que l'on peut ne pas afficher son grade PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Tu fais comme moi, tu évites le PvP, ou au pire tu fais bien attention à ne JAMAIS franchir la barre de 20 morts par semaine.
Euh, question : si on tue des civils (victoires déshonorantes), ça permet de ne pas monter en grade ? Par exemple 20 VH et une victoire déshonorante ça fait monter en grade ? A l'origine ça devait même faire baisser le grade, les victoires déshonorantes, mais est-ce qu'au moins ça ralentit la montée ?
Citation :
Publié par Pika Pika
Je joue une sorte de docteur astronome, donc forcément ca m'arrange pas du tout cette histoire de grade.
Franchement qu'est-ce que t'en as à foutre de ce tag flottant au-dessus de ta tête ? Ignore le purement et simplement.

Que ce soit ton nom, ta guilde, ou ton grade, si tu joues vraiment rp t'es censé faire comme si tu ne le voyais pas de toute façon, donc continue à faire comme si, ça t'évitera un bon mal de tête pour rien.
Citation :
Publié par Zan
C'est pas ce truc qui te justifies le fait de pouvoir faire n'importe quoi ? y compris les insultes ?
Bah, dans un cadre roleplay les insultes s'adressent au personnage et pas au joueur derrière donc c'est pas vraiment un problème.
Citation :
Publié par Elric
Bon j'admets ça sort du cadre classique du "rp" (messire tout ça tout ça).
Faire du roleplay, ce n'est pas lancer du <<Messire>> par ci et du <<Dame>> par là. Le roleplay n'est pas une forme de politesse, et pas d'avantage une forme de langage. On peut dire des insultes en étant parfaitement roleplay (faut quand même faire attention qu'il n'y ait pas d'équivoque bien sûr).

Faire du rolelay, c'est jouer un rôle, et précisément des roles y en a autant que l'imagination le permet. On peut jouer un chevalier ou un noble ou même un membre de clergé. Certes, eux auront peut-être une façon de parler courtoise (quoi que rien ne les y oblige, on peut être noble et grossier). Mais on peut aussi jouer un paysan, un boulanger, un sourd muet (pas facile mais lol quand même), un petit truand de quartier, un magicien, un chasseur de rats, un astronome, un barbare, etc, etc, etc... La limite de ce que l'on peut jouer est considérable, et c'est plutôt de ce coté que j'ai ma préférence : les gens du peuple.

Donc ici, j'aurais juste aimé pouvoir participer au jeu de chasse aux drapeaux (jeu totalement HRP s'il en est), sans me prendre de grade. Mais bon comme je l'ai dit plus haut, le problème est résolu grâce à une intervention sur ce poste, qui m'a donné une bonne idée.

Donc merci, ce poste n'a plus lieu d'être, j'ai eu ma réponse. Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Pika Pika
Faire du roleplay, ...
Le roleplay, le vrai, le dur, celui pour les vrais hommes - - se fait suivant des règles qui sont au choix établies par les participants - chose impossible sur un MMORPG - soit par les développeurs du jeu. Pour chaque action il y a une réaction. Dans la vraie vie, on appelle ça le karma. Le comble de tout, quand on suit un comportement RP, il faut savoir qu'il n'y a pas de pause. Si dans un moment de délire on fait n'importe quoi, il reste toujours la solution que tout le monde a utilisé au moins une fois : un démon m'a possédé !
Personnellement, comme excuse suite à un comportement HRP, j'ai toujours eu une préférence à On a hacké mon compte.
C'est certes jouer un rôle, mais en suivant des règles pré-établies.

Citation :
Publié par Pika Pika
j'aurais juste aimé pouvoir participer au jeu de chasse aux drapeaux (jeu totalement HRP s'il en est)
Fallait faire du goulet en mettant des parenthèses.
Blague à part, le jeu est organisé par un clan de chaque camp et même si ça peut paraître débile, au final, le but reste d'humilier l'autre camp. Bref, ça reste tout à fait dans l'esprit du background. Il faut aussi savoir qu'on est dans un MMORPG et que si on sort des trucs du genre le truc machin implanté par les développeurs est HRP on peut aussi dire que Sylvanas est HRP parce qu'elle repop après qu'on l'ait tuée. Vilaine Sylvanas, vilaine !


Bref, comme solution à ton problème, tu as au choix ne plus tuer un seul hordeux - en plus, ils sont beaux et gentils - ou alors, aller à Brill et tuer plein de civil. Je me doute que ça ne fasse pas parti de ton BG, donc je ne saurais que trop te conseiller que de faire ça entre parenthèses et d'utiliser l'emote /e tue des civils en étant complètement HRP pour réparer une injustice due à une règle de jcj absurde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés