Grande période de celibat...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous jolien/jolienne

Je vais vous parler de mon cas mais je suis sur que

certains doivent etre concernés.

Sa fait 4 ans que je suis pas sorti avec une fille et

maintenant je n'arrive plus a aborder c'est chere

demoiselles estce parce que les collegiennes

sont plus facilement abordable ou pas?

(ps:jai 16ans et je suis maintenant lycéen)
Ca doit être l'effet des sanglots.

Sinon les lycéennes sont dans un âge ingrat, y a qu'à se dire ça et patienter 3 ou 4 ans, on n'est plus à ça près.
Ptin ça doit faire le 12ème post en une semaine...

Normalement c'est à la Saint-Valentin que tout le monde cherche à se caser vite fait, pas en octobre...

16 ans? c'est l'âge idéal pour les filles, moi j'ai 17 ans et je peux te dire que les filles ça tourne à cet âge là, à partir de 15 ans en vérité je trouve...

Faut juste que tu te dise que dans la vie t'as rien à perdre, sort dans ta ville, tu vas un peu dans le centre tu aborde les filles, tu leur demande pour leur parler puis tu demande son âge, comment elle s'apelle, l'école, les bases quoi, puis tu continue à converser avec, puis à la fin tu demande une adresse msn ou un num de tel, si tu prend 1 vide t'aura perdu quoi? techniquement rien, pratiquement t'aura gagné en assurance si tu te dit que la suivante sera peut-être la bonne, sinon sort en soirée, à 16 ans y a des petites soirées étudiants sympa, enfin là où j'habite y a que ça, et vas-y cash cherche pas tes mots, même si tu dis 1 peu des conneries, faut que ça sorte, si c'est assez drôle et pas trop ridicule, enfin bonne chance
Ca veut dire qu'a 12 ans tu entamais déjà des relations "sérieuses"?

C'est pas un crime si ça fait 4 ans que tu n'as pas de copine car quand on est en 6è c'est pas forcément intéressant de se lancer dans une relation, 16 / 17 ans c'est le moment idéal...Les jeunes sont en rut a cette période...

Et les jeunes et innocentes collégiennes ne sont pas des issues de secours ^^