Grande période de celibat...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous jolien/jolienne

Je vais vous parler de mon cas mais je suis sur que

certains doivent etre concernés.

Sa fait 4 ans que je suis pas sorti avec une fille et

maintenant je n'arrive plus a aborder c'est chere

demoiselles estce parce que les collegiennes

sont plus facilement abordable ou pas?

(ps:jai 16ans et je suis maintenant lycéen)
Ca doit être l'effet des sanglots.

Sinon les lycéennes sont dans un âge ingrat, y a qu'à se dire ça et patienter 3 ou 4 ans, on n'est plus à ça près.
Ptin ça doit faire le 12ème post en une semaine...

Normalement c'est à la Saint-Valentin que tout le monde cherche à se caser vite fait, pas en octobre...

16 ans? c'est l'âge idéal pour les filles, moi j'ai 17 ans et je peux te dire que les filles ça tourne à cet âge là, à partir de 15 ans en vérité je trouve...

Faut juste que tu te dise que dans la vie t'as rien à perdre, sort dans ta ville, tu vas un peu dans le centre tu aborde les filles, tu leur demande pour leur parler puis tu demande son âge, comment elle s'apelle, l'école, les bases quoi, puis tu continue à converser avec, puis à la fin tu demande une adresse msn ou un num de tel, si tu prend 1 vide t'aura perdu quoi? techniquement rien, pratiquement t'aura gagné en assurance si tu te dit que la suivante sera peut-être la bonne, sinon sort en soirée, à 16 ans y a des petites soirées étudiants sympa, enfin là où j'habite y a que ça, et vas-y cash cherche pas tes mots, même si tu dis 1 peu des conneries, faut que ça sorte, si c'est assez drôle et pas trop ridicule, enfin bonne chance
Ca veut dire qu'a 12 ans tu entamais déjà des relations "sérieuses"?

C'est pas un crime si ça fait 4 ans que tu n'as pas de copine car quand on est en 6è c'est pas forcément intéressant de se lancer dans une relation, 16 / 17 ans c'est le moment idéal...Les jeunes sont en rut a cette période...

Et les jeunes et innocentes collégiennes ne sont pas des issues de secours ^^
Citation :
Publié par Byakuya Kuchiki
OLOL je cherche pas a me caser mais si une jolienne

de 15 a 19ans cherche quelqu'un sa srai pas de refus

(ps:jdeconne c'est pas meetic ici )
t'inquiète on a compris ton petit message

et trop fort urbain legend les filles ça tournent à cet âge là tu veux dire quoi par là ???
Citation :
Sa fait 4 ans que je suis pas sorti avec une fille et

maintenant je n'arrive plus a aborder c'est chere
Si tu trouves ça cher, t'as qu'à faire des petits boulots pour avoir de quoi nous payer nos cadeaux.
Message roleplay
Citation :
Publié par Aylin
t'inquiète on a compris ton petit message

et trop fort urbain legend les filles ça tournent à cet âge là tu veux dire quoi par là ???
wesh wesh les tournantes avec momo et ses potos dans la cave du tierkar
huh wesh
a 16 ans c'est pas bien grave va. Si tu savais le nombre de tes potes qui te mentent quand ils disent : ouaaiiii j'suis maquéé mais bon elle habite pas iciiiiii.. tkt je gere tro les meufs, jms 1 mois sans 1 gonz..

Continue a trainer sur Jol, c'est bien plus roxxatif. Et si t'es vraiment en manque, demande a tes parents de te payer des colo, ca te change a ce niveau là. ( enfin bon, entre 12 et 16 ans, les filles, c'est pas comparable. )
Citation :

Non c'était pas sérieux jsavais meme pas a quoi servait un préservatif

a cet age la
Bah tu vois si c'était pas sérieux, tu n'as pas à t'inquiéter ^^
Pi aujourd'hui la génération des 11-13 ans sait comment utiliser un préservatif -_- Ahhhh jeunesse...
En même temps 16 ans, t'a encore le temps, te sent pas desesperé quand meme, essaye de fricoter, tu t'en fou un peu dans 1-3ans tu les revoient plus toutes ces gamines
Ca me fait doucement rigoler à 17 ans j'etais pas sortis avec une fille encore

Periode faste ensuite et la j'attaque ma 5eme année de celibat bah je fait avec (ma main droite) et puis stou .

Passe ton bac dabord t'aura bien le temps ed t'occuper des damoiselle ensuite
Citation :
Publié par Fée de Saule
Si tu trouves ça cher, t'as qu'à faire des petits boulots pour avoir de quoi nous payer nos cadeaux.
Lol tu sais pas lire un message toi si tu regarde la suite il y a marqué

chere demoiselles c'est une expression
lol Urbain Legend avec sa petite zigounette de bébé : Oh les gars... ça tourne oh !

Non sans déconné là, il a raison le minot, à 17ans faut penser a niquer de tous les cotés, même les thons. Tu fais pas de distinction, tu vois un trou tu t'y engouffres. Après quand t'auras 23ans tu niqueras encore plus mais t'essaiera de tringler que des blocs, tu fais sélection à l'entrée.

Je suis sur que tu dois avoir des petites qui se sentent avec toi, même si elle est pas belle t'y vas et tu te la fais. Et après tu verras c'est l'effet boule de neige, tu vas enchainer comme un malade sans savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
lol Urbain Legend avec sa petite zigounette de bébé : Oh les gars... ça tourne oh !

Non sans déconné là, il a raison le minot, à 17ans faut penser a niquer de tous les cotés, même les thons. Tu fais pas de distinction, tu vois un trou tu t'y engouffres. Après quand t'auras 23ans tu niqueras encore plus mais t'essaiera de tringler que des blocs, tu fais sélection à l'entrée.

Je suis sur que tu dois avoir des petites qui se sentent avec toi, même si elle est pas belle t'y vas et tu te la fais. Et après tu verras c'est l'effet boule de neige, tu vas enchainer comme un malade sans savoir pourquoi.
......

je suppose que ça ne reste qu'un fantasme pour toi *rigole gentillement *
Citation :
Publié par Cartier Fashion
...

Dis toi simplement que ça viendra un jour, à cet âge la plupart c'est :
voiture-sport-physique

Donc patience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés