Aller à la page... |
Grande période de celibat...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Si tu retourne à la ligne à chaque mot irl de la même façon que tu le fais, rp, c'est normal que personne ne veuille de toi.
|
![]() |
|
|
Si je fais ca c'est pour aerer mon texte
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être l'effet des sanglots.
Sinon les lycéennes sont dans un âge ingrat, y a qu'à se dire ça et patienter 3 ou 4 ans, on n'est plus à ça près. |
![]() |
|
|
Ptin ça doit faire le 12ème post en une semaine...
Normalement c'est à la Saint-Valentin que tout le monde cherche à se caser vite fait, pas en octobre... ![]() |
![]() |
|
|
OLOL je cherche pas a me caser mais si une jolienne
de 15 a 19ans cherche quelqu'un sa srai pas de refus ![]() (ps:jdeconne c'est pas meetic ici ![]() |
![]() |
|
|
Ba 4 nas caz arrive y as des hauts et des bas, moins ca peut etre 0 en un ans et 3 dans une soirée
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
C'est pas aéré là c'est cassé et illisible, sans parler des fautes. ![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Josis]Ca veut dire qu'a 12 ans tu entamais déjà des relations "sérieuses"?[QUOTE]
Non c'etait pas serieux jsavais meme pas a quoi servait un preservatif a cet age la ![]() |
![]() |
|
|
T'inquiètes, c'est au lycée que les choses évoluent... Sois patient... Toi aussi tu vas t'amuser...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Oui une grande période de célibat te fait moisir le kiki donc tu pues donc tu repousses, cdfd
|
![]() |
|
|
En même temps 16 ans, t'a encore le temps, te sent pas desesperé quand meme, essaye de fricoter, tu t'en fou un peu dans 1-3ans tu les revoient plus toutes ces gamines
![]() |
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Citation :
![]() Dis toi simplement que ça viendra un jour, à cet âge la plupart c'est : voiture-sport-physique Donc patience ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|