Josis

Dernières publications

RSS
13 October 2005 à 19:47 - Messages
Oui sur l'indien boutique, (heu je pense que si tu tapes dans google indien boutique tu trouveras ton bonheur :p) sinon sur le ... Lire la suite
12 October 2005 à 19:28 - Messages
Ca veut dire qu'a 12 ans tu entamais déjà des relations "sérieuses"? C'est pas un crime si ça fait 4 ans que tu n'as pas de cop... Lire la suite
Bah tu vois si c'était pas sérieux, tu n'as pas à t'inquiéter ^^Pi aujourd'hui la génération des 11-13 ans sait comment utilise... Lire la suite
10 October 2005 à 16:24 - Messages
Etant donné que je pratique le chant lyrique, je te conseille vivement mon opéra préféré Madame Butterfly de Puccini! Vraiment ... Lire la suite
10 October 2005 à 13:18 - Messages
9 October 2005 à 22:34 - Messages
LOL, je ne crois pas...Jésus n'est pas régulier!... Lire la suite
J'suis :mdr: IRL! Pi fais pas genre tu dors avec ta bible sous l'oreiller, je te crois pas!... Lire la suite
9 October 2005 à 17:57 - Messages
Mon chien qui se repose...Il fait tout le temps ça mais bon là on lui pardonne il était malade!http://storage.msn.com/x1pAdjo0u... Lire la suite
9 October 2005 à 17:36 - Messages
Et dire qu'au Portugal on vous fait payer pour vous filer le PQ...... Lire la suite
9 October 2005 à 17:19 - Messages
8 October 2005 à 12:35 - Messages
Bah écoute Dandy Warhol il te reste 2 solutions:1- Tu nous appelle avec Fabinou, Coco et Johan et on voit si nous on arrive à é... Lire la suite

Jeux

Josis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Josis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Josis n'a publié aucune critique de jeu.