Josis |
Dernières publications

Oui sur l'indien boutique, (heu je pense que si tu tapes dans google indien boutique tu trouveras ton bonheur :p) sinon sur le ... Lire la suite

Ca veut dire qu'a 12 ans tu entamais déjà des relations "sérieuses"? C'est pas un crime si ça fait 4 ans que tu n'as pas de cop... Lire la suite
Bah tu vois si c'était pas sérieux, tu n'as pas à t'inquiéter ^^Pi aujourd'hui la génération des 11-13 ans sait comment utilise... Lire la suite

Etant donné que je pratique le chant lyrique, je te conseille vivement mon opéra préféré Madame Butterfly de Puccini! Vraiment ... Lire la suite

Arrête je vais finir par avoir peur!:sanglote:... Lire la suite

LOL, je ne crois pas...Jésus n'est pas régulier!... Lire la suite
J'suis :mdr: IRL! Pi fais pas genre tu dors avec ta bible sous l'oreiller, je te crois pas!... Lire la suite

Mon chien qui se repose...Il fait tout le temps ça mais bon là on lui pardonne il était malade!http://storage.msn.com/x1pAdjo0u... Lire la suite

Et dire qu'au Portugal on vous fait payer pour vous filer le PQ...... Lire la suite

Bah écoute Dandy Warhol il te reste 2 solutions:1- Tu nous appelle avec Fabinou, Coco et Johan et on voit si nous on arrive à é... Lire la suite