Trinoide traité

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Moi y'en a rien comprendre au craft mais moi vouloir essayer. Moi devoir faire trinoide traité pour écrire sorts de magos mais moi pas voir ça dans mon livre de recettes avec plein d'images. Comment moi pouvoir fabriquer ça ? Ou alors peut etre que ça s'acheter ?

Merci d'expliquer doucement à moi, car moi très nul en craft
Humm voyons voyons, si je consulte mon livre apothecary essentials volume 1, je vois trinoid reagent->c'est du composant trinoide ->cad trinoide traité .

Alors tu vas sur ta table d'alchimie et tu regardes si tu as bien ça (c'est vers la fin de la liste niveau 10, enfin du moins chez moi mais je suis ebeniste pas savante )

Si tu l'as pas, tu as du oublier d'acheter le livre mais je pense pas c'est juste que tu l'as pas vu (avec toutes tes potions...)

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Erf merci je viens de le voir, effectivement je l'avais simplement raté

Par contre Ukronia tu parles de Apothecary volume 1, de quoi s'agit t'il ? Je n'ai acheté que les volumes savant essentials moi ...

Question subsidiaire, quelle est la différence entre les volume "essential" que l'on achète" et les "advanced" que l'on loote ?
Oulla ça deviens plus complexe la question

Ce livre s'achete a ton atelier de base, il fait parti des livres "inter-classes" qui permette aux artisans de rester indépendants les uns des autres (en contre partie ce que tu fais avec ces livres sont plus cher en combustibles : 2 utilisés a la place d'un).

Si je n'avais pas acheté ce livre, en tant qu'ébeniste, je ne pourrais pas faire cette potion par exemple, ni de la résine de stroma qui est pour moi essentiel dans mon métier(j'en ai besoin pour travailler le bois).

Tu n'en as pas besoin car tu as déjà les recettes dans ton scholar de base 10.
Par contre, pour faire tes sors tu auras par exemple besoin de faire une plume en érable, et bien tu ne peux avoir la recette que dans timbercraft de base 1.
Tu as 4 livres, apothycary, geomancy, timbercraft, weaving et on achete ça tout les dix niveaux...

Pour les advanced, c'est simple c'est pour faire les rares : si tu trouve un rare (agregats d'argent ou corail pour ta profession) tu pourras faire une recette avec ces livres (un conseil, note tous ceux que tu vas lire je me suis fait avoir, je ne savais plus du tout ce que j'avais lu et il m'en manquait un, je m'en suis rendu comptes dernierement ).

un savant a besoin de timbercraft pour faire ses papiers et plumes en érable, tout le reste est fourni par ses livres standards ou advanceds.

ensuite, ça dépendra de ce que tu veux faire, pas mal de livre advanced ayant peu d'intérêt réel.

En tant qu'alchimiste, j'ai besoin des livres d'apothecary, standard et advanced, seulement pour pouvoir faire les fioles de potions et poisons, qui sont faites en craft principal par les joailliers.

En tant qu'armurier, j'ai besoin de timbercraft et weaving, afin de faire les papiers et patrons pour mon craft, et d'autres articles tissus et cuirs, je pourrais avoir besoin d'apothecary, mais comme j'ai déjà une alchimiste, je vais plus vite à faire et transférer le WORTS
Par contre je n'ai pas besoin d'avanced timbercraft... Savoir faire une douve en sapin, c'est bien, mais ça ne me sert à rien...

Donc les crafts secondaires, c'est bien, mais faut juste prendre ce dont on a vraiment besoin.
je profite de se thead pour vous posé une autre question de newb:

voila, pour pas mal de recette basique (< lvl8), on me demande de l'étain traitée ou de l'orme traitée. dans quel bouquin je peut trouver cela?
C'est la barre d'étain qui est mal traduite.
C'est ton produit initial, un morceau d'étain ou d'orme qui va être traité pour en faire une barre, ça devrait être normalement des recettes niveau 2.

Si tu trouves pas au pire tu attends 10 jours, avec les changements liés au craft tu t'y retrouveras peut être mieux

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés