[Broc] Le chauffeur du buss etait Seul :)

Répondre
Partager Rechercher
GG Katanaa, j'ai jamais aimé les bus fufus mais tu avais le mérite (ca se souligne par ce que a part lui et a l'epoke trio d'albs que je ne citerais pas j'en ai pas connu!) de ne pas t'attaquer qu'aux fufus solo à xvs1 et tu as fais beaucoup pour ton royaume. Je ne t'ai jamais eu comme adversaire mais je ne doute pas que tu ai été tres sympathique à combattre.
Félicitations donc pour ce rr je pense totalement mérité

Citation :
Publié par Nightem
Berre il se fait plaisir sur les posts a gratz ^^
Bah depuis qu'il est plus seul à straff il a rr, c plus facile ! taunt ? ouai ptete. /rude a lui aussi
Rougit
Chouette !
Un énorme bravo et d'énormes bisous mon ami !!!!
Je confirme c'est mérité depuis le temps

J'en profite pour te dire que j'espère que tu te portes comme un charme !!
bravo
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Evlimecae
les deux seuls fois ou je l'ai vu il ma straff comme un porc avec son ranger... en espérant qu'il a pas ding 11L comme cela...
Sinon GG ca fait un ranger 11L de plus qui se mangera ma RA 5L quand il me fléchera
Ca m'étonne ca, car Katanaa est vraiment fair play. Il joue bien son ranger, est très tactique dans ses positionnements et dérouille dur en mélée. Avec Dunella, Ioen, Orcrist et quelques rares autres, je pense qu'on a là les meilleurs rangers du serveurs.

Nerf Rangers !
Citation :
Publié par Evlimecae
les deux seuls fois ou je l'ai vu il ma straff comme un porc avec son ranger... en espérant qu'il a pas ding 11L comme cela...
Sinon GG ca fait un ranger 11L de plus qui se mangera ma RA 5L quand il me fléchera
les 2 seules fois ou je t'ai vu t'étais dans un bus a vdd ou kkch du genre donc bon!
Citation :
Publié par Chonum
Ca m'étonne ca, car Katanaa est vraiment fair play. Il joue bien son ranger, est très tactique dans ses positionnements et dérouille dur en mélée. Avec Dunella, Ioen, Orcrist et quelques rares autres, je pense qu'on a là les meilleurs rangers du serveurs.

Nerf Rangers !
oui mais bon, il ma straff hors que je suis un mago donc c'est la que je comprend pas et il allait direct au corps a corps... certe j'etais 2L a l'epoque mais je suis pas si weak que ca ? si ?
(comme je me ratrape :x )

Citation :
Les 2 seules fois ou je t'ai vu t'étais dans un bus a vdd ou kkch du genre donc bon!
je buss pas mais je tourne autour de VDD avec ma stun bot parfois je rentre aussi mais pas souvent
Citation :
Publié par Evlimecae
oui mais bon, il ma straff hors que je suis un mago donc c'est la que je comprend pas
On t'as déjà parlé des styles positionnels ?
De plus, si il straffait vraiment sans interêt (ce qui m'étonnerais), c'était à ton avantage, puisqu'il devait miss plus svt que la normale.
Un grand bravo à Katanaa qui fait svt bobo.

@Psai : sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre, il faut avouer que certains straffent comme des cochons pour passer des positionnels avec le lag mais bon c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Evlimecae

sincerement je ne me rapelle pas. Le seule explication que je peut voir, c est d avoir repéré un assassin like a proximité pret a me PA.

Je ne straf pas pendant les combats (ca me fais miss un coup sur 2) et en principe je /face tjs mes ennemis.

en plus straf sur un mago
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés