[Archimonde] <First Legion> PVP guild

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est dans ce genre de post où l'on se rend compte de l'importance d'une certaine réputation dans un simple jeu,vu de l'extérieur comme ça,je sais pas,je trouve ça bizarre,ou plutôt..décalé :/

M'enfin,c'est assez marrant de voir que certaines personnes sont très attachées à leur image virtuel,ça doit faire rire les gens qui jouent pour ce à quoi un jeu est conçu,le plaisir
Néanmoins on peut trouver son plaisir en battant des grosses guildes,c'est un challenge après tout,ce qui peut se comprendre,mais en faire toute une histoire,balancer des liens de forum pour prouver que Machin il aime pas Truc,c'est délicieux.

Sinon,bonne chance aux First Legion,tant mieux si ça marche pour vous,mais n'oubliez quand même pas qu'il s'agit d'une aventure virtuelle
Citation :
Publié par Uin Uin
Ce message du forum est vieux et si il fallait croire les forums, les unskilled ne feraient que leave ....
euh me semble d'avoir a propos de ce genre de post... donc stp..

@Troll
oui on as déja /afk face a WL et alors ? tu sais quand ta une guilde qui veut monté leurs grade, et qu'on tombe a plusieur reprise sur un team ou la game peu duré 30min, tu fait une game contre eux ok, une 2e ça passe, mais quand tu retombe encore et encore dessus voila..
Aprés tout depend si on est full guilde ou pas et surtout les joueur de la guilde (ce qui pvp bcp ou trés peu) le niveau change.
Mais bon j'ai etait voir le post sur forum WL vous ête allé jusqu'a posté le screen sur leurs forum, faudrais stopé de vous touché. renouvellé plusieur foi cette victoire (et prené des screeen ou son full) et oublié pas de screen vos defaite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaninna
euh me semble d'avoir a propos de ce genre de post... donc stp..

@Troll
oui on as déja /afk face a WL et alors ? tu sais quand ta une guilde qui veut monté leurs grade, et qu'on tombe a plusieur reprise sur un team ou la game peu duré 30min, tu fait une game contre eux ok, une 2e ça passe, mais quand tu retombe encore et encore dessus voila..
Aprés tout depend si on est full guilde ou pas et surtout les joueur de la guilde (ce qui pvp bcp ou trés peu) le niveau change.
Mais bon j'ai etait voir le post sur forum WL vous ête allé jusqu'a posté le screen sur leurs forum, faudrais stopé de vous touché. renouvellé plusieur foi cette victoire (et prené des screeen ou son full) et oublié pas de screen vos defaite.
t'expliquerai ig la
Citation :
Publié par Reckless Fire
Et libre aux gens, de prendre leur plaisir où ils le souhaitent dans un jeu..
Citation :
Néamoins on peut trouver son plaisir en battant des grosses guildes,c'est un challenge après tout,ce qui peut se comprendre
Sont aveugles ces trolls c'est fou ça
(/k evolumoche)
Citation :
Publié par Kaazar
En même temps, tu ne risques pas de voir Ragnaros venir poster un truc du genre :

Bande de noobs ! Vous m'avez doom parce que vous avez cheat avec le buff brs ffs !!§ Nerf alchimistes et popos de merde trop imba. J'vous ai plié 15 fois et le seul screen que vous poster c'est celui de la SEULE fois de la soirée ou j'me fais owned. Imo, vous need buy du skill et gogo faire la même chose ac mon pote Nefa qui vous doom tous bande de noobs. J'vous prends à 40 vs moi.

Quand on a la possibilité de répondre et de se défendre, voire d'acquérir une bonne réputation avec le temps, on s'expose à des réactions de joueurs qu'il faut assumer. Ou alors c'est qu'on veut troll un peu (la domination continue... )
Héhé, you got a point.
Citation :
Publié par Pyo
Faux.

Il existe des bonnes guildes en Pve mauvaise en Pvp.
C'est plus rare de voir des bonnes guildes en Pvp mauvaise en Pve ( mais ça existe, le Pve c'est une question de rigueur alors que le Pvp c'est clairement moins rigoureux )..

Vérifiable sur à peu pres tout les jeux.
Je parle de l'exemple particulier d'Archi, si tu n'as pas d'exemple...
Citation :
Publié par Kaazar
En même temps, tu ne risques pas de voir Ragnaros venir poster un truc du genre :

Bande de noobs ! Vous m'avez doom parce que vous avez cheat avec le buff brs ffs !!§ Nerf alchimistes et popos de merde trop imba. J'vous ai plié 15 fois et le seul screen que vous poster c'est celui de la SEULE fois de la soirée ou j'me fais owned. Imo, vous need buy du skill et gogo faire la même chose ac mon pote Nefa qui vous doom tous bande de noobs. J'vous prends à 40 vs moi.

Quand on a la possibilité de répondre et de se défendre, voire d'acquérir une bonne réputation avec le temps, on s'expose à des réactions de joueurs qu'il faut assumer. Ou alors c'est qu'on veut troll un peu (la domination continue... )
agree 2300%

Sinon bien marrant ton imitation de Ragna version JoL
Citation :
Publié par Nicoco
Je parle de l'exemple particulier d'Archi, si tu n'as pas d'exemple...

Techniquement j'en ai mais je veux pas vexer les sensibilité de tout un chacun donc je préfere revenir au sujet principal .
Citation :
Publié par Tr0LL
Perdu ce message ne s'adressait pas aux <Exode> (Qui est la meilleure guilde d'archi en pvp , mais qui n'est pas pur pvp à ma connaissance) mais au amateur de +1 jaloux qu'on peut voir plus haut.

Desolé si mon message à preté à confusion.

Je persiste à dire que ce post est bien moins kikitoudur que les posts " x down sur y par z " (Ou x étant un boss pve, y un serveur, z une guilde ) ou kikoolol on a crafté la masse orange.
d un autre cote on trouve la fierté ou on veut, et on a le droit de l afficher a qui veut le regarder... c est un peu comme un troll sur un forum

Comme l a sous entendu kaazar un mob on a pas besoin de le respecter, et je crois que l humilité est importante en pvp

il serait pas mal également de rester coherent entre :

WL plus grosse guilde pvp euro
et exode meilleure guilde pvp d archimonde

il semble que grosse et euro soit moins bon que meilleure et archimonde pourtant euro c est plus grand qu archimonde ....sans doute une question de concept personnel

le monde est fou non ? ^^
Citation :
Publié par Evä

C'est sans conteste la meilleure team du serveur toute factions confondues et nous les respectons comme il se doit, ce qui n'est pas le cas de certains Exode :

http://forums.warlegend.net/viewtopic.php?t=1303


.
J'etais sur que ca lui reviendrai dans la gueule un jour ou l'autre

mais comme apparement tu t'en sers, je me dois de te préciser que Tyna n'était pas Exode au moment des faits. C'était bien bien avant...

bref.
Citation :
Publié par Muse.
J'etais sur que ca lui reviendrai dans la gueule un jour ou l'autre

mais comme apparement tu t'en sers, je me dois de te préciser que Tyna n'était pas Exode au moment des faits. C'était bien bien avant...

bref.
Un boulet reste un boulet, qu'il fasse ou non partie de Exode...

Bref.
Citation :
Publié par Outchette
Et que du beau monde en plus! ca va etre du joli tout ca
c'est facile de parler mais first légion ont les premiers rangs depuis leur création ...

gl à eux
Citation :
Publié par Uin Uin

gl à eux
Perso je trouve que ce sont eux qui parlent bcp et souvent en embellissant pas mal la réalité ( 2000 à 1000 each match pour ce que je peux voir dans la salle de jeu, je trouve pas ça serrer perso... mais bon chacun sa conception du mot "serrer" apres tout ^^ ).

Apres bon courage à eux, ils vont en avoir besoin s'ils s'aliennent tout le serveur ^^.
suis encore en test dans cette Gu , et c est clair qu on est loin de win a tous les coups vs les grosses team horde

mais c est plus souvent du 1800 /2000 quand on perd que du 1000/2000 et vu la difference de stuff , la jeunesse de la Gu , je pense qu on a vraiment pas a rougir

je peux vous dire que les leads ont pas la grosse tete , et prefere loose vs une bonne gu que win vs du pick upp qui leave ( meme si parfois ça remonte le morale quand on enchaine une mauvaise serie de Bg )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés