Evä

Dernières publications

RSS
2 janvier 2006 à 04:11 - Messages
Alors, outchette, il paraît qu'on parle de nous ici... ignorerais tu qu'on s'en fout ? Quel intérêt d'aller encore poster sur n... Lire la suite
25 octobre 2005 à 01:06 - Messages
Mon bon Trewen, pour ta gouverne, voilà ce que donnent nos BG contre du full pickup (j'ai caché les noms), dans la majorité des... Lire la suite
24 octobre 2005 à 13:10 - Messages
Un boulet reste un boulet, qu'il fasse ou non partie de Exode... Bref.... Lire la suite
17 octobre 2005 à 14:52 - Messages
N'oubliez pas que sous le screen figure le texte suivant: "Ce screen n'est là pour illustrer aucune espèce de vantardise, mais ... Lire la suite
16 octobre 2005 à 22:26 - Messages
Pour les s(c)eptiques en tous genres, et autres polémiqueurs frustrés, on préfère afficher ça : http://wowarchipvp.realbb.net/v... Lire la suite
Alors là tu tombes très mal... écrirais-je ceci "Merci aux principales teams de la horde qui nous offrent de très belles partie... Lire la suite
Je me demande lequel des deux a du mal à comprendre ce qui est pourtant limpide. Ce que j'ai dit in extenso, en parlant de WL:"... Lire la suite
11 octobre 2005 à 10:02 - Discussion
Bonjour à tous, , guilde PVP côté alliance a été créée sur Archimonde. Elle regroupe des joueurs avec une bonne expérience Pv... Lire la suite

Jeux

    Evä joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Evä n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Evä n'a publié aucune critique de jeu.