[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça colle bien c'est vrai ^^"

Rah j'avais une idée et je viens de la perdre -_-

Edit :
Citation :
djinneo non je suis arrivé avant dans le jeu
le truc à chercher se trouve entre l'inscription et l'arrivé à incarnam donc ? ... Le choix des personnages , le nom de compte , le mot de passe xD je vous tous te les dire ... Le serveur xD ... Le sram ? ( pfou bon je vais me coucher xD )
Citation :
les dofus ? x)ben voui quoi, avant, on s'en foutai, maintenant c'est un peu ce qu'on veut, et rancuniere
Je dirais l'inverse car dofus est à present remplis de GB ne se souciant guerre des Dofus (qui sont le réele bute du jeu)
@ gomu pas de réponse ce serait trop facile

@ malcom tu t'éloignes

@ serifas non ( dejà proposé )

@ tueur-sombre non tu ai vraiment loin de la réponse ( et si par hasard tu étais proche ça changerais tout dans dofus)

@ jupito OUI ah non pas du tout
[hs] gnééé j'suis super loin de la réponse yahaaa je rox [/hs] a croire que je ne pige pas ton énigne, bon, je vais la relire, et lire entre les ligne, sinon je dirai, heu ... ( je sens la réponse totalement a coté de la plaque, je suis fort pour sa ) l'abonnement ?
Roh xD c'est tout moi ça , je suis sur on va me chiper la reponse encore

Edit: Ben je sais pas alors ... Y a quoi entre incarnam et l'inscription ? le téléchargement xD
l'histoire de dofus xD
Le fait que au debut tu test et après nça devient une drogue ? xD
Le fait que je met que des xD à chaque fin de phrase ? xD
Citation :
Publié par Jupitio
e truc à chercher se trouve entre l'inscription et l'arrivé à incarnam donc ? ... Le choix des personnages , le nom de compte , le mot de passe xD je vous tous te les dire ... Le serveur xD ... Le sram ? ( pfou bon je vais me coucher xD )
Non, je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que l'énigme parle d'une chose qui a été implantée dans le jeu avant la MAJ d'Incarnam (donc ça ne peut pas non plus être quelque-chose d'Otomaï)
'fin c'est comme ça que j'ai compris
récapitulons [avant incarnam] [ancienne époque] [concerne les nouveau joueur] [ârle des début des joueurs] et est [ méprisé et rancuniere]heu ... nan, la j'ai plus d'idée, j'vais dire les percepteur et je vais me couché
@ Malcolm X-Zell non tu es très loin

@ Ougah tout pareil que malcom

Citation :
Publié par Kikako
@ serifas nope
@ ougah non plus
@ djinneo ça dépends vraiment de la manière de voir ta question.

bon vous patauger bien ^^ alors un indice : très vite les nouveaux joueurs connaissent ( nouveaux joueurs pas reroll de perso)
dans les dix réponses après ce post il y a du très bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés