template barde speciale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un template pour barde qui serait en même temps battler barde et qui puisse rivaliser avec un autre barde en groupe pour RvR ou PvE ...
donc si vous avez des idées n'hezitez pas

++
Pour le RvR, c'est 43 mini en croissance et 37 mini en musique. Si tu veux t'orienter vers le battle bard tu peux monter musique jusqu'à 44 musique pour l'i-dd rouge, monter regen à 10 (tu auras les 2 cures) et mettre le reste en arme soit en tout 21.

Pour résumer : 43 croiss / 44 musique / 10 regen / 21 arme.
Pour pouvoir taper un peu et jouer en groupe je vois que 43 croissance (speed rouge obligatoire en groupe) 37 zik et 33 armes. En faite tu sacrifie ta comp regen pour mettre en armes.

Aprés bon courage pour ta sc car deja pour faire une sc orienter casteur ses tendu alors si en plus faut que tu booste tes Carac/comp cac....

Aprés faut aussi garder en tete que ca deal kedal un barde. Pour pex mes artes j'avais respec 50 masses, en ra Force 4 mop 3, j'avais mis la sc de pex de ma FL ( je montais a +94 en force) bah je tapais a 180 maxi sur du orange, ca va que j'avais respec visio pour avoir fdv et chain un peu mais bon ca tape pas fort quand même.
Depuis que Mélodie Bénéfique agit seulement sur ton groupe et plus sur toi,les templates battle barde ca ne vaut plus rien.

Et puis tu feras toujours plus de dégâts avec ton DD en instant si tu veux soloter un peu,donc rien ne vaut endu + DD + run : tu pourras peut être soloter des classes du type ménéstrel,tank,fufus tout en courant pour epuiser leur endu mais ca reste long ^^.

Tu peux soloter des mages aussi en sortant tes armes mais la tapper ca équivaut juste a interrupt un max et tes DD pour faire les dommages.Et puis surtout faut pas que le mage en face te claque un moc 3 sinon babye .
Citation :
Publié par Shyvys
Depuis que Mélodie Bénéfique agit seulement sur ton groupe et plus sur toi,les templates battle barde ca ne vaut plus rien.

Et puis tu feras toujours plus de dégâts avec ton DD en instant si tu veux soloter un peu,donc rien ne vaut endu + DD + run : tu pourras peut être soloter des classes du type ménéstrel,tank,fufus tout en courant pour epuiser leur endu mais ca reste long ^^.

Tu peux soloter des mages aussi en sortant tes armes mais la tapper ca équivaut juste a interrupt un max et tes DD pour faire les dommages.Et puis surtout faut pas que le mage en face te claque un moc 3 sinon babye .
Avec un barde spé groupe (0 en arme) il est très facile de soloter un mago sans pet, tu as 5 instants à ta disponibilité dont 3 recastable, le mago en face n'a aucune chance de cast si tu gères bien (si on rajoute à ça la ddt) après, il faut avoir ses petites astuces pour le moc.
Moi je conseille fortement de zephyr+run ou zephyr+phaseshift ou d'autres associations du genre qui font que le mec claque son moc in da wind.
Honnetement, j'ai testé Battle Bard... et c'est pas convaincant du tout ! A une certaine époque, c'était jouable, maintenant, le jeu a évolué, et c'est de moins en moins acceptable.

Et je pense que tu trouveras pas tellement amusant de play un battle Bard avec le temps vu que tu seras très peu groupé pour Rvr.

Barde n'est pas fait pour taper, stout
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Mdr
faut savoir jouer le battle barde stou ( C comme fufu ... on s'improvise pas, je site pas de nom mais j'en connais qui joue ombre depuis trés trés longtemps et y sont tjrs aussi cave ))
Pour ma part:avec mon battle barde Lvl50, 47 music tout le reste en masse équipement pick up+ kipik 2L8 j'ai retourné en face a face: -un skald ( chaud mais j'ai gané)
-un battle barde a la Fr (regen music masse) 10L1, full stuff (merci a mon DD sans qui j'aurrais jamais toucher ce machin qui sait que courir)
-et une senti 3L4 (encore plus chaud que le skald mais le résultat est la)
Et en tant normal j'me fait une joie de duel tout et n'importe quoi a condition d'en avoir l'opportunité

Encore un foie c'est évidement qu'il faux bien savoir jouer son battle barde pour ma part c'est le 3iéme que je monte au lvl 50 (celle ci et sur le compte d'un ami dont je squat faute d'avoir perdu mon compte et celui de ma nana: Argent quand tu nous manque... on peu bien crever bouche ouverte..)
Je n'ajouterais qu'une chose: faut savoir bien répartir ses RA sinon C mort

j'en profiterais pour tacler a la jugulaire tout les boulay qui disent que battle barde c useless, c'est comme druide symbiose, comme senti regen, comme ranger CaC et bien d'autre (on se croirai revenu au début des serveur Fr quand je sortait mon eldricht lune et que tout les kiki tout dur me gavaient a dire qu'un eldricht C'est spé vide sinon c'est nul etc etc...)
c'est claire que les mec qui chope leur template sur les forum peuvent pas comprendre l'utilité des spé de ce genre, mais bon j'leur en veux pas et je ne saurait que trop leur conseiller de se renseigner sur les ligne de sort/style et les compténce de tout les classe et de calculer eux méme leur template, ( c'est un peu comme les SC ...)
Y'en a vraiment qui s'imagine qu'on va leur macher tout le boulot ?!?
perso si je trouve qq chose qui déchire je le garde pour ma pomme et je distribut quelques miettes au autres histoire de pas étre trop chien.
Inutile de me dire que j'ai pas scruté ce qui se fesait, si si je l'ai fait et je suis mort de rire devant 60% de ce que j'ai vu, surtout sur les SC un peu moin devant les templates (encore que les classes récement mis a jour tel que sentinel bouclier sont a pissé de rire) [sorry vulgarité]

Pour finir je tien a dire que je n'attaque personne ayant poster un msg plus haut,mais j'me suis dit que mon msg avait trouver un bonne place,
( en faite la j'vise surtout les kiki tout dur qui aprés avoir jouer quelques temps n'ont que des certitudes en theme de jeu; je jou a DAOC depuis la beta test et jamais j'oserai affiche autant de certitude que les dit boulay)

Ah! oui encore une chose je ne fait que passé ici pour tuer le temps et je ne suis sans aucun doute pas prét d'y remettre les pieds donc inutile de répondre pour ouvrir une discution sencée ou pour bavé sa haine sur les battle barde ou m'exposer votre science infuse, par contre je me ferai une joie de répondre directement IG send Belba (broce/hib)

J'éspére que mon message ne respire pas trop la violence j'avou que j'ai toujours du mal a mesurer le poid de mes mots: mon médiocre français n'aidant pas

GG a tout ceux qui on eut la patience de lire mon post jusqu'ici

Amicalement, Belbateul (ex grimm)
Sarcastique
Rofl ...
Roar C n'imp LOL, alors je sais pas qui sait la: Evengelline, un boulay (encore un qui a coché se souvenir de moi) si y'a un admin qui peu changé sa s'cool sinon m'en fou ^^ allé 10 contre 1 que c'est tchouk la boulaytte en question mdrr
Bah tu m'étonne!!! Vous trouver sa moyen ... 29 en arme c pour faire beau ??? , je vous rapelle que l'utilisation d'un instrument empéche le porte d'une arme... a quoi servent les monstrueux 43 points en croissance pour un BATTLE barde (sa cause des dgts a un moment )?!?
C'est a un barde mezz & run ou a un barde heal d'avoir autant en croissance pas a un BATTLE barde (barde de COMBAT)
Pour moi un vrai battle barde c'est: 44 masse, 3 croissance et TOUT le reste en music,
alors il est vrai que le battle barde n'a pas du tout la méme utilité qu'un autre genre de barde ( que les kiki tout dur qui pensent tout savoir se rentre ça définitivement dans le crane) mais c'est le propre de ce genre de spé (cf druide symbio, ranger CaC etc etc ... n'oublié pas qu'au début de DAOC C T les mago spé lune qui étaient pris pour des cave .... LOLOLOL) sa ne rend pas le perso inefficace et inutile, bien au contraire ... C'EST JUSTE DIFFERENT
bye
Citation :
Publié par Grimm
a quoi servent les monstrueux 43 points en croissance pour un BATTLE barde
Premier post il veut des template spé solo et grp donc un barde sans speed rouge :/
Citation:
Posté par Grimm
a quoi servent les monstrueux 43 points en croissance pour un BATTLE barde

alors ché pas si vous avez bien fait gaffe mais je parle de BATTLE barde ...
pas d'autre chose

Pi honnétement pour soloter un speed rouge sa sert a quoi ??? faudra m'expliker
=> courir ne rapporte pas de RP hein ou alors faudra me dire comment et pi en solo pour un mezz and run
c un peu fini entre les bulles anti mezz et les purge a gogo le barde il run tout court puis RIP


pour en revenir au sujet du post qui vous tien tant a coeur : soit on est battle
soit on est mezz & run sinon aprés on voit des gens sortir des template
farfelu et dire :

Natsuki En battle barde, le seul template que je trouve potable c'est 43croissance, 37musique, 16heal, 29arme
mais bon bof quand même

super template made in forum! sérieux arrété de croire skeu vous lisez sur les
forum méme moi j'ai pas donné mon template exacte alors dites vous bien
que quand y'en a un qui trouve un template béton armé il se le garde pour lui
histoire de tirer son épingle du jeu ...

bon pour en revenir au barde qui solote qui dit mieux :
=> me suis soloter un moine chevalier phoenix récemment alors que je suis tout juste 3L3 tjrs pas full stuff
aucune ML...
bon allé j'abrège car sinon j'V encore pondre un pavé a oui carj'oubli de dire que mon battle barde est aussi spé pavé mdr
allé enjoy have fun et n'oublier pas daoc C k'un jeu ...
Yippi ^^
hey hey hey Kroui bienvenu dans la team de mec qui en ont
longue vie au battle barde et a toutes les autres spé alternative mal vue par ces messieu les kiki tout dur
je n'ai qu'une chose a dire IMPOSE TON STYLE !!!
tien j'V de ce pas me lancé dans une nouvelle aventure pex une senti regen, histoire de me monter mon grp full ovate
Il n'y a pas qu'un seul template possible ; Battle barde c'est pas un template, c'est une manière de jouer...

J'ai longtemps été 44 zik, 20 heal, 43 croiss, 12 masses, et je m'en sortais plus que bien ; tu peux bcp t'amuser avec un score faible en arme.

Pourquoi 43 croissance ? simplement parce que d'une part, pour pouvoir tjs grouper en fg, et d'autre part, le speed + endu rouge, c'est un énorme avantage, et confort (fuir les fg, rattraper une cible à speed, déplacement plus rapide évidement, etc...).
Bien sur, un speed+endu bleu pourrait suffir ds certaines situations, dans d'autre non (pareil pr le speed+endu rouge, inutiles ds certaines situations, indispensable ds d'autres...).

Bref, il existe une multitude de template possible, pour répondre à ta question, c'est pas facile, ça dépend aussi de ta conception du battle-barde (yen a pas qu'une Grimm, désolé... ).
Si tu veux rester grouper, c'est 43 croissance, 37 musique mini, tu as pas le choix, ensuite à toi de tester, entre les heal, un meilleur dd, ou qlq pts en arme en plus...
43 croisse 37 musik, ça donne pas un battlebarde de tout façon
Et le barde qui se met à rusher et à taper, je le groupe plus jamais. Donc si on veut jouer un battlebarde, ça sera l'obligation de soloter ensuite, c'est un choix à faire et franchement depuis qu'on a les chevaux avec DR... si on cherche à soloter, on choisi pas un barde
Si tu veux mon humble avis, remonte un autre barde. Comme ça tu as un Vrai battle-barde et un barde de groupe et tu es nettement moins embêté avec les sc Sinon tu auras un perso moyen en groupe et moyen en solo, ce qui est dommage (dans un premier temps, je dis bien... après, je fais tout à fait confiance aux gens qui disent qu'ils solotent bien, mais je pense que ça nécessite une bonne connaissance du jeu ^^)

(j'hésite à faire ça aussi moi ^^)
Citation :
Publié par Yuyu
43 croisse 37 musik, ça donne pas un battlebarde de tout façon
Et le barde qui se met à rusher et à taper, je le groupe plus jamais. Donc si on veut jouer un battlebarde, ça sera l'obligation de soloter ensuite, c'est un choix à faire et franchement depuis qu'on a les chevaux avec DR... si on cherche à soloter, on choisi pas un barde
Ah bon, et pq ce serait pas un battle barde le mec avec 43/37(+)... ?
J'avais ce template pdt +1 an, et je solotais énormément et je tuais toute sortes de classes... ; pr revenir sur ce que j'ai dit, battle barde, c'est pas un template, c'est une manière de jouer !!!!

Sinon, compare pas un s6 avec ta monture, c'est incomparable.
Quant a choisir barde pour soloter, c'est évidement pas par facilité, mais p être par challenge, fun, ou amour de la classe...
Citation :
Publié par Yuyu
43 croisse 37 musik, ça donne pas un battlebarde de tout façon
Et le barde qui se met à rusher et à taper, je le groupe plus jamais. Donc si on veut jouer un battlebarde, ça sera l'obligation de soloter ensuite, c'est un choix à faire et franchement depuis qu'on a les chevaux avec DR... si on cherche à soloter, on choisi pas un barde

LOL stop dire nimporte nawak serieux j avais exactement le meme template que psai hein :/

sauf que j avais que 7heal for cure et plus en lame lis le sujet pour une fois tu es bien bien hors sujet la personne parle de template "semi" battle barde

@Psai : amour j'aime pas barde en fg et j adore en solo/duo/trio mais bon fear morti en barde sois disans
OSEf d'étre hos sujet on est en plein débat et je trouve ça ma foie plus qu'interressant
Pour reprendre ce que disait Psai battle barde c une manière de jouer mais bon je reste sur ma position
=>si tu fait un battle autant qu'il soit digne de ce nom et donc boost au max la masse me semble le meilleur moyen, aprés tout faut quand méme assurer un minimun au CaC.
Pour ma part j'ai pas mal hésiter entre mettre quelques points en en heal pour le cure ou quelque point en croissance pour avoir un speed et endu de dépannage c'est d'ailleurs cette alternative que j'ai choisi
pour conclure je reste fiére de mon ptit battle barde avec qui je calme quelque kiki tout dur qui se font retourné part des mecs que je solote
have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés