[IRL] Verviers (Belgique) Vacances de Toussaint

Répondre
Partager Rechercher
Moi je propose de 14h00 a 17h00 le samedi 29 Octobre.

Pour l'heure ça peut etre beaucoup plus tôt, j'habite a quelques minutes de là c'est pas un problème.
bon je pensais a un truc , pk verviers , come le dit nunux c'est vide ^^
il ya liege , huy , e tnamur dans le coin , moi ca m'importe peu mais il faudrait un bon endroit
Liège : pratique pour ceux qui viennent en transports en commun (trains, bus, ...) également de nombreux endroits ou se rassembler...

Huy (ma ville) : plus petite mais très sympa (beaucoup de cafés de jeunes), facile a accéder en transports en commun également, pile entre Liège et Namur...

Namur : je connais pas trop, je sais juste qu'il y a un grand parc...

A vous de décider...
Bonjour,

Pour ce qui est de Huy, il y a bien une gare (ligne Liège-Namur)...comptez 30 minutes de Liège et de Namur.

Tous les trains s'y arrêtent, même les IC...comptez un train toutes les heures minimum (+ en heures de pointe).
Bah a Verviers aussi Puis verviers c'est la ville de l'EAU ! Ok rien n'avoir...

Bah ya beau rien a voir à Verviers, le parc est jouli est pourra patauger comme des gamins dans les fontaines >_< Oubliez pas les maillots. Non sérieusement, ya des cafés, des endroits communs assez sympa ( enfin on va en trouver XD ).

Par contre si l'IRL a lieu le samedi 5 ben... Y aura pas de nunux
Pourquoi ne pas la faire a New York ? Après tout ya des lignes aéroportée de Sidney-NW et Tokyo-NW, suffit de prendre le train 5 jours jusque là puis...

-->[]

Non en fait c'était l'idée de départ, se serait bête de changer çà semble arranger plein de monde Puis la tarte au riz ! Mouhahah.
Pour ma part, j'ai des chances d'être présent uniquement si ça a lieu à Verviers. Maintenant, vous faites ce que vous voulez si vous voulez faire l'IRL ailleurs.
Pas question, l'organisation de cette IRL a été prévue a Verviers, libre aux autres d'en faire une plus tard, dans une autre ville

Bon bon, nunux faut que tu vienne obligé, si c'est pas samedi, hmmm bah dimanche pourquoi pas, mais y'a pas beaucoup de bus ça va pas etre tres facile.

Pour le samedi 5 ok... mais le samedi 29??? Tu es libre nux?

Sinon, au pire : Que pensez vous d'un vendredi? (J'espere juste que personne ne travaille)

PS : Quand ont sera tous d'acc sur la date, j'irai faire les photos de l'endroit, et je ferais un ou deux plans d'accès de la ville, avec les parkings itou itou Se sera certainement en face de la gare, donc pour ceux qui viennent en bus c parfait, et ceux qui viennent en train aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés