[IRL] Verviers (Belgique) Vacances de Toussaint

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite à plusieurs discussions, nous avons décidé d’organiser une IRL à Verviers. Cette IRL aura lieu pendant les vacances de Toussaint (du 29 octobre au 6 novembre)

Nous avons besoin de votre avis quant au jour de la rencontre. Nous n’avons pas encore choisi le lieu de la rencontre. A vous de proposé, un café, une galerie marchande etc…

L’endroit devra être spacieux, et si possible, il faudrait que celui-ci permette à chacun de se voir et de causer ( et pas resté chacun a sa table et discuter avec 3 personne )

Merci de prendre contact avec un des trois organisateurs ou répondre ici même

/w Eniwen
/w Dark-huberonx
/w Psichee

A très bientôt,

Eniwen – Dark-huberonx – Psichee
Pwet

J'en serai avec joie, par contre quand au lieu je sais pas trop. Au café çà va être chaud de pas se faire virer après 10 min... Ya pas grand chose a Verviers, a part des bancs... En tout cas, pas de centre de rassemblement A la piscine n'y pensons même pas, SFX non plus, MC Do et puis quoi encore, le parc ca le fait pas, 'fin bref ca va être dur.

Qui d'autre vient ? :x
Ont avaient penser aux galeries là ou y'avais de l'ancien cinéma. Pas loin du parking de la piscine, facile a trouver et ont ne se fera pas éjecté si ont consome pas
Loul et on va s'asseoir par terre dans les galeries comme des clochard a mendier pour repayer notre abonnement ? XD

PS : Pas mal l'idée du cinoche, mais bon on pourra pas parler.. ^^" Donc a oublier
HAAAANNNN, pour une fois que je pourrai voir -WO-L-F-, nunux et dark-huberonnnxxx ><. en plus moi je suis à geneve, c'pas sioupa loin mais mes parents accepteront jamais .
M'enfin bonne chance à vous j'espere que vous vous amuserez bien ;_;.
Etant originaire de Verviers, je trouve votre proposition très intéressante et je serais ravi de pouvoir y participer. Quant au lieu et au jour, je préfère vous laisser décider car ça dépendra un peu du nombre de personnes qui viendront. Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est une très bonne initiative et je vous encourage vivement à la mener à terme. J'attends donc l'annonce du jour et du lieu avec impatience. Si vous voulez en discuter IG, pas de problème bien sûr.

/w Gajo
Je n'ai hélas pas de vacances de Toussaint Pour une fois que c'est pas loin ! (Liège moi une fwè) On aurait manger des tartes aux riz !!! J'aurais amener du peket Snif snif snif... monde cruel... surtout académie de merde oui
J'en suis

Pour le lieu, le plus simple est de définir le nombre de personnes que l'on sera, et de se renseigner dans les cafés sympa si c'est possible de venir en gros groupe et de rassembler les tables.
Je pourrais éventuellement être présent, en fonction de la dâte

Sinon on peut faire ca sur Dunkerque si vous voulez ? Quelques kilomètres à faire mais .. ya une jolie plage

++

Celestien
Wi ca peut être sympa le parc, mais faudra pas être 50.000 , de toute manière je crois qu'on a pas beaucoup le choix de ce côté, mais faudra avoir un temps clément..
Bonjour, j'habite Huy, pas loin de Liège, donc ce serais envisageable que je vous rejoigne.

Cela dépendra de la date (je descends en France 1 week-end sur 2)...

Bonne initiative...

Svenpak
C'est bon hein XD

Kewl ca fera plein de gens :x

Et non je suis pas aussi petit XD Même si je fait pas 2m non plus. Pour l'endroit on définira çà, on en discute encore avec eniwen. Même après moult et moult temps de midi gâchés a chercher un truc interressant on a encore rien trouvé. Même si on penche pour le parc de la piscine ou le square des combattants en face de la gare.
Rhalala, ils savent pas ouvrir l'outlet mall à la place de reporté tout le temps ça aurait été parfait...

nunuxx, désolé pour tes temps de midi gachés

------

Concernant le jour, ça vous intéresse un samedi? Personne ne devrait travailler, et personne n'a cours ce jour là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés