[IRL] Verviers (Belgique) Vacances de Toussaint

Répondre
Partager Rechercher
Quand je reçois un MP, pouvez vous me donné votre pseudo IG, merci

Par ordre alphabetix :

Ankh
Chun
Dark-huberonx
Eca-ka
Eni-ka
Eniwen
Gajo
Igouanna
II-Elektra-II
II-mango-II
Kaizer1969
laurentoutang
Psichee
Soigneur-k
W-o-l-f
xelord-nexus

Une tite confirmation en MP ou IG (/w eniwen)me ferait vraiment plaisir, sinon je vous harcele IG
  • Bleu = confirmé
J'ai supprimé les non confirmés, ont verra si ils sont là ou pas
Trop tard, c'est dans moin d'une semaine... Se sera pour une prochaine fois désolé.

Ps : Au pire ont en fait deux, c'est pas un probleme ont habite pas très loin.
EDIT : Ptite MaJ des membres, ça s'étoffe (Voir plus haut)

Coucou,
Alors petit récapitulatif…

HEURE :
L’IRL commence officiellement a 14h00 en face de la gare de Verviers Central. Les organisateurs (Dark huberonx, Psichee et moi-même seront là environ une tite heure a l’avance, donc venez avant si vous voulez )

LIEU :
Le rassemblement aura lieu en face de la gare de VERVIERS CENTRAL. C’est le plus simple, car c’est là que les bus et les trains s’arrêtent.

Vous n’avez qu’a sortir de la gare (par l'entrée principale), monter les grands escaliers, traverser la route et vous y êtes. Il s’agit d’un petit parc avec quelques statues, et des pierres blanches au sol. (Y’a des banc vous en faites pas) Si vous avez peur de pas trouver MP sur JoL et je vous donne mon num. de portable
Nous irons ensuite dans un café pour manger de la tarte au riz
DUREE :
Pas de temps prévu, ont commence a 14h et ont fini quand ont en a marre.

---
Voilà je pense avoir tout dit, s’il vous faut une info, contactez moi en MP sur JoL
en regardant les horaires sncb j'ai vu un beau 2h30 de route jusque verviers en train , je vais tenter de venir mais le probleme est le retour qui s'annonceras penible (surtout que mon portable ne tiens que 3h)
Pour ma part, je ne peux pas affirmer avec certitude que je serais présent mais je ferais le maximum pour être des vôtre.

[HS: Pour ceux qui n'ont pas de guilde, j'en ai créé une récemment si ça vous intéresse^^]

/w Gajo
Désolé pour moi , ca fait 6h de route pour 1h ou 2h de rencontre , je peut pas

Bonne IRL à vous
On s'en fera une plus pres de la France la prochaine fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés