Aller à la page... |
Peut-être un nouveau ..?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour Speed of light, les compétences de pilote, ce sont des compétences supplémentaires ou bien on doit se diriger vers ce métier exclusivement ?
|
![]() |
|
|
JTL, ou jump to the lightspeed est parfaitement indépendant. donc tu peu prendre gratuitement (en points de skills, ça te coutera rien) un talent de pilote.
|
![]() |
|
|
Personnellement, je ne suis que Master Rifleman en profession combattante. Il est clair que je ne peux pas soloter de grosses bestioles et que pour les quêtes un peu plus difficiles j'ai besoin d'un groupe.
Cependant, même si je suis "weak", je suis l'un de ceux qui font le plus de dommages et à part la station Avatar, j'ai participé (avec plus ou moins de succès) à tous les dongeons. En résumé, j'ai besoin d'un groupe bien organisé pour les séances de "roxxage", et c'est tant mieux ![]() PS : Necrosis on a pas eu le temps de prendre des screens qu'il était déjà mort ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est dingue tous les vieux noms qu'on retrouve sur ce screen.
![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Faut de la bouteille pour pourrir le NK Necrosis en moins de 20 secondes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Pas tout compris
![]() Mais contrairement à ce qui est noté plus haut, hors PVP, il est tout à fait possible de s'amuser sans être un Jedi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|