Lvl 99 et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laulau.
Les pk font partie du jeu, ceux avec programmes là non.
Mais ils existent bel et bien .

Citation :
Publié par Exterminator1er
a quand un anti TP PK ?
Malheursement jamais .

Ce qui nous oblige à runner entre nous .
Je vois pas pourquoi blizzard ne mettrait pas une petite case à cocher "autoriser pvp" lors de la création de la partie.

Bon, d'accord, le ladder aurait des lvls bien supérieurs en HC

Mais ce serait une idée pour le moins correcte au vu des programmes permettant de te kill sans que t'aie la moindre chance.... (les vrais pk, les durs, ceux qui hostilent en sewers norm, je les respectent comme des dieux now (quoique, j'en ai pas vu un seul ce ladd, on se demande bien pourquoi))
Citation :
Publié par Laulau.
Les pk font partie du jeu, ceux avec programmes là non.
qu'ils aient un programme ou pas, ils pensent juste à emmerder les autres, donc je vois pas de différence. les uns sont plus légaux que les autres, soit..
Bah l'un a été prévu par les développeurs du jeu, ça en fait donc partie et il faut faire avec, après tout le hc est un choix de notre part aussi.

L'autre triche et là en effet on est en droit de se plaindre.
Que les pks existent ca c'est pas forcement mauvais, en tout cas ceux qui jouent sans tricher... Car a la rigueur, ca peut rajouter du piment, et au moins on a ses chances de s'en tirer vivant (même si un perso pvp a quasiment aucune chance de perdre contre un perso pas pvp...) mais les tricheurs, ca c'est carrement pas juste!

Par contre c'est limite plus intéressant pour blizzard, ca oblige les joueurs à faire plus gaffe, et ca fait des rip sur des persos, donc besoin de remonter des persos, de les rééquiper tout ca...
Citation :
Publié par Pucette
Que les pks existent ca c'est pas forcement mauvais, en tout cas ceux qui jouent sans tricher... Car a la rigueur, ca peut rajouter du piment, et au moins on a ses chances de s'en tirer vivant (même si un perso pvp a quasiment aucune chance de perdre contre un perso pas pvp...) mais les tricheurs, ca c'est carrement pas juste!

Par contre c'est limite plus intéressant pour blizzard, ca oblige les joueurs à faire plus gaffe, et ca fait des rip sur des persos, donc besoin de remonter des persos, de les rééquiper tout ca...
Je préfère la solution de Lord ( case à cocher ) .
Pour le piment, il y en a suffisamment en hell et j'aime pas ce genre de justification ( mais chacun son avis).
Je risque de déborder un peu mais c'est comme si tu acceptais les chauffards en disant qu'il faut faire gaffe en conduisant ( même si c'est vrai, ce n'est pas une raison pour les accepter ). Certes cela n'a rien à voir mais le raisonnement est le même.

Non je n'accepte pas les pks, même s'ils sont prévus par Blizz et je ne parle pas des tricheurs, sous toutes leurs formes ; mais nous ne pouvons lutter contre, si ce n'est en les évitant
Bah non, le raisonnement tiens pas la route, les chauffards ne respectent pas le code de la route. Donc c'est pareil pour les pks tricheurs oui.

Mais les pks normaux respectent bien le "code". Ceci dit à part en sewers et en parties pvp je n'en ai pas rencontré beaucoup des comme ça.
Citation :
Publié par Eros-necropsik
qu'ils aient un programme ou pas, ils pensent juste à emmerder les autres, donc je vois pas de différence. les uns sont plus légaux que les autres, soit..
Ca dépend desquels, faut pas généraliser ^^ (je parle bien sûr des legit) !
Sympathise avec eux tu verras tu peux avoir de bonnes surprises, moi par exemple il y a deux ans j'avais sympathisé avec les [DSK], les Dutch Sheep Killers, une bonne team entraide fun/PK de ceux qui embêtent leur /F L =) !

Sinon /agree pour "La case à cocher", mais après les PK vont s'emmerder :P !
Citation :
Publié par Jack Celliers
Ca dépend desquels, faut pas généraliser ^^ (je parle bien sûr des legit) !
Sympathise avec eux tu verras tu peux avoir de bonnes surprises, moi par exemple il y a deux ans j'avais sympathisé avec les [DSK], les Dutch Sheep Killers, une bonne team entraide fun/PK de ceux qui embêtent leur /F L =) !

Sinon /agree pour "La case à cocher", mais après les PK vont s'emmerder :P !

Comme si ça nous regardait que les pk s'emmerdent. Et il pourraient créer à l'aide de la case à cocher des "concours de tppk". Nouvelle discipline olympique pour boulet en herbe....

Blizard ne peut naturellement pas changer ça et la case à cocher est irréalisable car elle demanderait je suppose de toucher au système de jeu lui même.

Dernière solution : devenir meilleur pk ou... joueur avec ses potes en privé et bien se marrer (j'opte pour la seconde).

Par contre, blizz pourrait faire un gros coup de ban d'account de pk qui utilisent tppk. La warden peut les détecter facilement et ce ban serait vraiment le bienvenu...
Citation :
Publié par Pucette
Un bon ban des account avec tppk ca serait top Surtout que là y'a vraiment des gros lvl qui pk comme ca, et ca c'est dur dur quand meme.
Ah viiii et je dirais même un ban chaque semaine, ça les dégoûterait bien je pense et ça nous rapprocherait par la manière occasion du classement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés