[ALB/ORCARNAC] Rush ML à partir du 17 octobre (sur 2 semaines)

Partager Rechercher
Il semblerait que beaucoup aient pensé que c'était à 20h30 ce soir, il manque du monde, alors venez vite, j'attends un peu et je mettrai tous les autres soirs à 20h30 pour plus de clarté.
plop all

Need les prerequis ML5 avec ma clerc Hulkkoganette, suis dispo ce soir (Jeudi) a lheure que vs voulez à partir de 19h30 jusqu a tard ( jé deja ma ml 4 dc je suis dispo tte la soirée) si des gens interressé merci de post ici ( je croise les doigts)
A ce soir
Coucou,

Need aussi les pre 5 et 7... mais demain et tout le week je serais absente... j espère pouvoir les faire ce soir.

Merci bisouuuuus et GRATZZZZZZ ROMA POUR TES LEADS

Amarante et Karyna
Coucou,

Je me note présente vu que je sais pas si y a place dans l autre groupe avec tjrs ma petite Karyna hérétique 50... j espère qu on va les réussir cette fois...

Kissssssss et bonne chance pour la ML 4

Karyna
Bon, suite au crash serveur alors qu'on était presque au bout de la 4.2 et l'impossibilité de certains de reco directement suite à un problème technique chez GoA, j'ai décidé de reporter la ML4 à demain soir et décaler toutes les MLs d'une journée.

Ceci principalement pour éviter de léser ceux qui n'ont pas pu reco et donc que tous puissent en profiter.

Nouvelles dates à voir sur le post d'ouverture.
Coucou,

Ben comme chui maudite, je serais présente avec les items mais pas les pre... et y a des pre organisés mercredi mais je peux pas y aller car y a ML8... donc snif..

Bisouuuus

Karyna
Rassure toi karyna, je laisse le temps du WE pour rattraper le retard éventuellement pris à cause des prérequis ML5.

donc après la ML8 on s'organisera pour qu'un maximum soient ML8 validée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés