[ALB/ORCARNAC] Rush ML à partir du 17 octobre (sur 2 semaines)

Partager Rechercher
On me l'a déjà fait remarquer, je vais certainement modifier quelques dates, d'autant plus que d'autres personnes ont organisé d'autres MLs, drake et autres les mêmes jours que ce rush.

Edit : 2 jours entre la ML8 et la ML9 pour faire la mlxp. Avec le cluster ça ne devrait pas trop poser de pbm, et en rvr tu peux rapidement monter ta mlxp.
Coucou,

Ben moi j espère arriver a finir mes pre manquants, boucher les trous et faire toute la ML xp 2 a 6 et is tout va bien je serais présente dès ML 7 ou avant pour finir ml xp si y a moyen avec Karyna hérétique 49 mais pt etre bien 50 d ici la.

Merci je confirmerais le jour d avant ma présence.

Bisous tous

Amarante
Kikoo

MdA 50 boubou je serais present à partir de ml5 si on ve bien de moi

je ferais les pre ml5 qu'a partir du 22/10...mais parait il depuis le nouveau patch çà ne poserait po de pbs de faire les pre après la ML...

Donc, à bientôt !! =)

Krystos
ML1 validée.

J'espère que tout c'est bien déroulé pour tout le monde, à part pour ceux qui n'ont pas pu venir au départ et d'autres qui n'ont pas trouvé normal que je refasse une ou deux étapes, que je ne fasse pas les prérequis, etc....

Par contre, une chose dont je souhaiterais m'excuser, à tous les joueurs nouveaux, qui ne connaissaient pas l'antre de cetus, de ne pas les avoir reconduit à l'entrée au djinn pour TP aux havres.

Pour beaucoup, on connaît beaucoup de choses, beaucoup de lieux de daoc, mais pour d'autres tout est nouveau.

Je m'excuse donc pour cet oubli qui m'a été relaté par un GM de Carnac.

Merci à vous.

Déjà très bien d'organiser rush ML pour nous tous !!

Et dsl pour Zo'Arkat qui a été un pe trop hard pour le petit groupe à la fin !!

Donc, pour résumer: GG à toi =)

Krystos
Je suis d'accord que tout le monde ne connaisse pas le tp djinn .. pour ma part je ne connaissait pas "premiere ml 1 ^^"

Mais bon il ne faut pas en avoir au lead non plus !!!!

Suffisait simplement de faire comme moi et de suivre la masse qui a bougée après les rands

On arrivait forcement au tp djinn

Vala à ce soir pr la ml2
probleme avec le pré 2.5 étant donné qu il faut avoir fait le 2.4 pr avoir la clef ...

rionne ne loot qu une seule clef ?
si oui comment ca se passe : si 1 membre du bg a la clef tout le monde peut entrer dans la salle ?
si oui ca serait cool de passer par cette sale a la fin de la ML et ceux qui need le pré y reste ou deco dedans non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés