[CoV] le nouveau dilemme

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouveau JoL-ien, ancien CoH-ien (fuyard devant l'I5) et futur CoV-ien

Depuis l'annonce de CoV en standalone, tout était clair pour moi: j'allais être méchant et oublier mon passif de héros....

Puis vint ce fourbe de Statesman le 5 octobre qui annonça que CoH et CoV auront un abonnement commun, sans surplus de prix!

Argh! il a réussi à me faire douter! voudrais-je vraiment arrêter l'héroïsme ?
Ne serais-je méchant que 60-70% du temps et redeviendrais-je gentil le reste ?

Donc en gros voici les nouveaux choix qui se présentent à mes yeux:
- acheter CoV sur un nouveau compte et oublier l'héroïsme, coût: achat CoV+15$ par mois, 8 slots entièrement consacrés à la méchanceté
- acheter CoV et renouer avec l'héroïsme, coût: achat CoV+15$ par mois, 12 slots mélangés pour héros et vilains. (dans mon cas personnel, un dilemme supplémentaire: oserais-je effacer un de mes 8 héros chéris? donc il ne me resterait que 4 slots pour les méchants, et étant sujet à la rerollite ça ferait vraiment "short")
-acheter CoV, renouer avec l'héroïsme et garder une grande possibilité de rerolls, coût: achat CoV+30$ par mois, abo CoH et CoV sur comptes différents pour obtenir 8 slots de méchants et 8 slots de gentils, soit 16 slots.
Que Choisiriez-vous ?

Merci de m'éclairer, votre avis sur la question m'aidera grandement dans mon choix final (solution 3 écartée, j'ai pas les sous)

Mr Melon
futur Mastermind Dark/Dark
ex et futur freedomien
Aux dernières nouvelles, il était question de ne réserver le PvP hors Arène, les bases et leur attaque qu'aux joueurs possédant CoH et CoV. C'est donc tout choisi.
Citation :
Publié par Mr Melon
- acheter CoV et renouer avec l'héroïsme, coût: achat CoV+15$ par mois, 12 slots mélangés pour héros et vilains. (dans mon cas personnel, un dilemme supplémentaire: oserais-je effacer un de mes 8 héros chéris? donc il ne me resterait que 4 slots pour les méchants, et étant sujet à la rerollite ça ferait vraiment "short")
Ma solution à moi c'est 12 slots héros sur Freedom et 12 slots vilains sur un autre serveur.
J'ai pas calé ton histoir de slot ...
J'ai 7 reroll sur COH, pas envie d'en supprimer un prenant COV, j'aurais droit à 8 slot pour créer des vilains et le tout pour un abonnement de 15$, Non?

Le prix de l'abonnement à 15$ donne lieu à quoi? COH avec les 8 heros possible et COV avec 8 vilains possible non?
Non, si tu as les deux jeux, tu passes à 12 slots.

Citation :
How many character slots will City of Villains have?

Whereas people with only City of Heroes or City of Villains will have the normal eight character slots per server, those with both games will use a new interface with twelve character slots. Those twelve slots will accommodate both heroes and villains (so if players choose to, they can fill all twelve with heroes or with villains).
Pour bénéficié d'un non changement d'abonnement va falloir s'enregistrer sur le meme compte je suppose, c'est ça?

va y avoir qu'une seule interface pour les perso COH et COV?
genre on achete le jeux COV alors qu'on a COH, on l'installe, on lance coh et on se retrouve avec une interface où tout nos persos ( COH et COV à créer sonà choisir? ) En 12 slot avec possibilité d'user de tes perso actuel de COH et d'en recrer d'autres en choisissant si sont vilains on hero?

Citation :
Publié par La Clef
Aux dernières nouvelles, il était question de ne réserver le PvP hors Arène, les bases et leur attaque qu'aux joueurs possédant CoH et CoV. C'est donc tout choisi.
Non
Je ne veux pas être aggressif envers toi, donc je dirais ça d'une façon générale :

Régulièrement il y a des topics qui reviennent sur les forums JOL, qui demandent qu'on CHOISSISSE UN BUILD A LA VOTRE PLACE ....

Je réponds à ta question par une autre question = NE VEUX TU PAS QU'ON JOUE AUSSI TES PERSOS POUR TOI ?

Bref, je ne comprends pas les gens qui jouent à des MMO, mais qui ont besoin de conseils sur quoi choisir pour LEUR ABONNEMENT ... Pourquoi ne pas faire tes choix, bons ou mauvais, et ASSUMER, plutot que de demander aux autres de choisir à votre place ... En définitive, c'est VOUS qui payez votre abonnement et c'est encore vous qui allez passer des heures derrière votre écran !

Tu proposes 3 solutions, qui semblent bien réfléchi, vu que tu prends la peine de les détailler (c'est que tu y a donc pensé avant d'écrire ton topic), tu as fais le plus gros du boulot = maintenant il ne te reste qu'à prendre une balance et regarder le pour/contre pour chacune de tes solutions, puis de faire ton choix.

Sinon tu as oublié dans ta liste l'option = jouer à un autre MMO, s'inscrire à un tournoi de tetrinet online et faire une lettre demandant un abonnement gratuit chez PlayNC
Citation :
Ma solution à moi c'est 12 slots héros sur Freedom et 12 slots vilains sur un autre serveur.
132 REROLLS héros et vilains confondus !
Yeah ! Vive les serveurs US !!
merci Dieuvince pour le lien, je me permets même de copier/coller le tableau:

A quoi aurai-je le droit avec chaque jeu?

_______________________CoH Seul__CoV Seul__CoH et CoV Combinés
Zones PvP_________________Y_________Y____________ Y
Bases et Récupération_________________Y____________ Y
Nouvelles Options
de Costume Villain ____________________Y____________ Y
Nouveaux Archétypes Villain_____________Y____________ Y
Tout le Contenu PvE Villain______________Y____________ Y
Tout le Contenu PvE Héroïque__Y______________________Y
Archétypes Héroïque_________Y______________________Y
Citation :
Publié par Satya
Je ne veux pas être aggressif envers toi [...]
Pourquoi ne pas faire tes choix, bons ou mauvais, et ASSUMER, plutot que de demander aux autres de choisir à votre place
Woa Satya, peace and love , tu dis ne pas vouloir m'agresser alors oublie d'écrire en majuscule, ce qui signifie en bon langage forum que tu me cries dessus...

Ton énervement sur les demandes de build m'étonne. Imagine le dépit de quelqu'un qui voulait faire un perso qui tape et qui solote, mais qui ne demande pas aux autres leurs conseils, et qui se retrouve avec un controller Mind-Empathy (bin quoi, le Prof Xavier il doit pouvoir soloter dans X-Men non ?). "Argh je dois assumer mon choix, je le monterai jusqu'au lvl50 en solotant"
Les MMO sont des jeux très vastes, avec des tonnes de possibilités, il est facile de s'y perdre. Si tu n'aimes pas que les gens demandent des conseils parce qu'ils se sentent perdus, merci de les laisser en paix...

Pour ce qui est du choix de l'abonnement, considère mon message également comme une sorte de sondage. Evidemment que j'ai réfléchi à la question, mais l'avis des autres joueurs m'intéresse.
Et il est possible que ce dilemme soit partagé par d'autres personnes, donc ça peut les aider que le problème soit mis à plat...

Merci à tous ceux qui ont répondu, grâce à vous ma décision est en train de se cristalliser sur la solution 2
(kikoo Casey et Drinoc)
Citation :
Publié par Manteus
Y'a un truc bizarre dans le tableau : si on possède les deux jeux, on pourra utiliser des éléments de costumes de Villains sur des Héros?!
Ben ya intérêt tiens! (surtout qu'il me semble bien avoir entendu quelque part mais je ne sais pas d'où que il y avait de belles nouveautés costumatoires! (quoi? non! j'ai rien dis!! non! non!))
Si tu possèdes les deux jeux, tu auras les costumes CoH à utiliser avec tes héros et les costumes CoV à utiliser avec les villains. Il y a des éléments communs et d'autres exclusifs. Lord Recluse a expliqué je ne sais plus où que c'était voulu pour garder un thème distinct aux héros et villains.

@Dieuvince: Je t'explique en vitesse (si besoin de plus d'explications, on voit ça en PM):

1) La Clef dit qu'il faut CoH+CoV pour avoir accès au PvP et aux Bases
2) Tu lui dis non
3) Mataemon précise ta réponse en expliquant que les bases nécessiteront quand même CoH+CoV
4) Tu dis que tu lis pas ça sur la faq
5) Je te dis que si
6) Tu me dis que non.

Vas donc relire le tableau ci dessus : les héros ont besoin de CoH+CoV pour avoir accès aux bases.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés