Aller à la page... |
[CoV] le nouveau dilemme
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part ça sera la solution 2, a priori avec 7 heros au depart, puis pq pas en delete si la rerollite coté villain m'attire plus.
Et WB MELON ! |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Aux dernières nouvelles, il était question de ne réserver le PvP hors Arène, les bases et leur attaque qu'aux joueurs possédant CoH et CoV. C'est donc tout choisi.
![]() |
![]() |
|
|
Ben en fait si tu as CoH+CoV, tu as 12 slots par serveurs, tout simplement.
|
![]() |
|
|
pourquoi 12? tu en as 8 sur vigilance et 8 sur sur COV non?
|
![]() |
|
|
Arcadioooooooooooooooooooooon !!!
![]() Sinon, oui, si tu as les deux jeux, c'est 12 slots en tout pour tes persos CoH et CoV. Et ce, par serveur. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
MEELLLOOOOONNNNNNN !!!!!
Solution 2 comme moi ![]() tu vas devoir effacer un de tes nombreux 50 )) Sinon tu peux tjs faire tes rerolls sur un autre serveur ![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris l'annonce des devs, la réponse est "oui" (pour toutes tes questions
![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci curieux de voir ça moi...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://fr.cityofvillains.com/faqs/ |
![]() |
|
|
Tu devrais relire, il est bien indiqué que CoH seul donne accès aux zones PvP, mais pas aux bases (et donc aux raids de bases par extension).
|
![]() |
|
|
Citation :
Yeah ! Vive les serveurs US !! ![]() |
![]() |
|
|
Y'a un truc bizarre dans le tableau : si on possède les deux jeux, on pourra utiliser des éléments de costumes de Villains sur des Héros?!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si tu possèdes les deux jeux, tu auras les costumes CoH à utiliser avec tes héros et les costumes CoV à utiliser avec les villains. Il y a des éléments communs et d'autres exclusifs. Lord Recluse a expliqué je ne sais plus où que c'était voulu pour garder un thème distinct aux héros et villains.
1) La Clef dit qu'il faut CoH+CoV pour avoir accès au PvP et aux Bases 2) Tu lui dis non 3) Mataemon précise ta réponse en expliquant que les bases nécessiteront quand même CoH+CoV 4) Tu dis que tu lis pas ça sur la faq 5) Je te dis que si 6) Tu me dis que non. Vas donc relire le tableau ci dessus : les héros ont besoin de CoH+CoV pour avoir accès aux bases. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|