[CoV] le nouveau dilemme

Partager Rechercher
Début du récapitulatif

_______________________CoH Seul__CoV Seul__CoH et CoV Combinés
Zones PvP_________________Y_________Y____________ Y
Bases et Récupération_________________Y____________ Y
Nouvelles Options
de Costume Villain ____________________Y____________ Y
Nouveaux Archétypes Villain_____________Y____________ Y
Tout le Contenu PvE Villain______________Y____________ Y
Tout le Contenu PvE Héroïque__Y______________________Y
Archétypes Héroïque_________Y______________________Y

Isolons la ligne :
_______________________CoH Seul__CoV Seul__CoH et CoV Combinés
Bases et Récupération_________________Y____________ Y

Yes pour CoV seul donc en ayant seulement COV, on peut accéder aux bases pour COV !

Par contre COH ne donne pas accès aux bases, si on veut jouer avec un super-heros et avoir une base, on doit posséder COV !

Fin du récapitulatif
Citation :
Publié par Mr Melon
Woa Satya, peace and love , tu dis ne pas vouloir m'agresser alors oublie d'écrire en majuscule, ce qui signifie en bon langage forum que tu me cries dessus...

Pour ce qui est du choix de l'abonnement, considère mon message également comme une sorte de sondage. Evidemment que j'ai réfléchi à la question, mais l'avis des autres joueurs m'intéresse.
Oui, j'aurais pu mettre en gras plutôt qu'en caps, certes, tu as raison. Bon l'histoire du sondage c'est un peu un justificatif léger, si tu veux vraiment lancer un sondage sur qui va prendre quoi comme abo, autant en demander la mise en place pour l'équipe CoH JOL.

Citation :
Ton énervement sur les demandes de build m'étonne. Imagine le dépit de quelqu'un qui voulait faire un perso qui tape et qui solote, mais qui ne demande pas aux autres leurs conseils, et qui se retrouve avec un controller Mind-Empathy (bin quoi, le Prof Xavier il doit pouvoir soloter dans X-Men non ?). "Argh je dois assumer mon choix, je le monterai jusqu'au lvl50 en solotant"
Non, tu es en train de détourner le sujet, tu parles nulle part de built et template, tu parles simplement d'abonnement -> en gros tu veux qu'on choississe pour toi quel type d'abonnement prendre ... et non pas, quel perso créer ou comment améliorer son built (cela ne figure nulle part dans ton message initial) !!

D'ailleurs, tu pourras voir certaines interventions de ma part sur les topics qui parlent de template, car j'aime bien paufinner mes builts également.

Citation :
Les MMO sont des jeux très vastes, avec des tonnes de possibilités, il est facile de s'y perdre. Si tu n'aimes pas que les gens demandent des conseils parce qu'ils se sentent perdus, merci de les laisser en paix...
A nouveau, ton topic n'est pas là pour demander un conseil -> tu demandes texto ce que serait notre choix

Et c'est sur ce point que j'ai réagi, on est pas là pour indiquer au personnes prend tel ou tel abonnement, c'est plus que des conseils, c'est pour moi de l'assistanat, c'est pour cela que j'ai réagi en demandant si tu ne souhaitais pas qu'on joue à ta place également (certes c'était sarcastique). Quand tu dis = Que Choisiriez-vous ? C'est pas du tout une demande d'aide pour un built ou une template, tu demandes ce qu'on choissirais comme abonnement.

Ceci étant dis, j'ai réagi car ce genre de topic revient régulièrement (sur le forum CoH ou autre, d'une manière générale sur JOL), et c'est vraiment dommage que des joueurs ne puissent pas faire leurs expérience/leurs choix en âme et conscience.

Pour moi, c'est à la limite de l'incorrect, car tu pourrais être influencé par ce que les autres répondent, ce qui me pose un problème éthique. Les autres joueurs n'ont pas à dicter quelle est le bon abonnement à prendre.

Exemple :

Imagine que tu aies 50 réponses, indiquant toutes prend la formule méga abo 24 mois à 200 dollars par mois ... et que tu sois un jeune qui boit les paroles joliennes et qui ce retrouve après avec des dettes ? Oui, c'est le cas extrême, mais pourtant ce ne serait pas la première fois qu'il y ai ce genre de débordement.

Si on pousse le scénario un peu plus loin = tu es le jeune (ou les parents du jeune), tu vas faire quoi ? Ben pourquoi pas attaquer JOL ou les membres ayant répondu à ton topic, qui ont influencé le jeune (de manière délibéré ou non) ...

Bon ceci étant éclairé, je vais pas discuter plus du sujet, si tu trouves tes réponses, tant mieux.

Bonne continuation.
@ Dieuvince

Au temps pour moi. Pendant longtemps, il a été affirmé que les zones PvP ne seraient accessibles qu'aux possesseurs des deux jeux. Tant mieux si cela a changé.
Citation :
Publié par Satya
Non, tu es en train de détourner le sujet, tu parles nulle part de built et template
effectivement LOL, c'est toi qui a abordé le sujet :

Citation :
Publié par Satya
Régulièrement il y a des topics qui reviennent sur les forums JOL, qui demandent qu'on CHOISSISSE UN BUILD A LA VOTRE PLACE ....
enfin bref, finissons ici cette discussion hors sujet...tu n'auras qu'à créer un sujet spécial "arrêterons-nous un jour de demander des conseils sur ce forum" auquel je serai ravi d'apporter ma pierre
clairement: est-ce que COV seul permet d'accéder au PVP hors arène ?

parce que "zones pvp" çà ne précise pas pour moi si c'est dans l'arène ou en dehors...

(désolé je débarque sur le forum depuis une éternité et j'ai parcouru la faq sans y trouver une réponse claire )
Les zones PvP sont en dehors des arènes. Donc oui c'est du PvP hors arène comme tu dis.

Par contre, ce n'est pas tout le PvP, puisqu'il y a aussi des raids entre bases de Super Groups. Et ca ce n'est pas disponible avec seulement CoH.
Oula la ! Les esprits s'échauffent on dirait. Se serait une bonne idée de continuer à discuter dans le calme tout en évitant le troll. Il en va de même pour le hors sujet.

Voilà, c'était juste un petit rappel au passage.

Bonne discussion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés