[ Débats ] Des équipemments à adapter.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens je remarque un truc qui m'ennuie pas mal.
Les équipements intell/ invocs sont inéxistent pourquoi ?
Car nous pauvres osa on est obliger de passé force car la les équipement existe: Baguette, baton, cape.
ensuite je ferais remarquée que les classes intell et chance n'ont aucune cape comparable à la brouteuse, en fait il n'existe que 3 cape intell: Kapa Tass ( introuvable ), cape d'ELya Wood ( pas mal mais vu la recette ), et cape Itou lascionne mais bon ...
Niveau arme aucune n'est feu/chance/agi de base ou très peu donc forgemagie et on perd des % d'attaque, tendis que les classes force peuvent utiliser les armes dégâts neutre et donc pas de forgemagie.

Sinon niveau ceinture, botte, chapeau, anneau et amulette aucun problème constaté.
Donc à quand un petit rééquilibrage de certain Item ?
Il manque aussi des équipements intel / agi.

En effet , le seul qui existe à ma connaissance est une paire de botte plus que risible...

L'élyah wood comme tu dit est bien, mais vu la recette , personnellement je prévoit pas d'en faire une ( surtout quand je voit des capes force/vita qui sont droppable , ya de quoi foutre la haine )
Equipement agi..hum une cape +100 c'est déjà pas mal...>_<, et pour ce qui est intel mdr ya de quoi atteindre les +400 en intel xD, on va pa se plaindre, il est un peu normal que les classes forces et plus d'armes que les autres, elle sont sensées être forte au CAC à la base...:x
Citation :
+400 en intel xD
C'est sûr qu'avec aucuns bonus à coté c'est même possible de talloner les +450 , et après? ( et puis force c'est pareil , je connait un crâ qui a un équipement +400 for , mais qui lui au moins rajoute de la vita, pm, etc.., regarde aussi l'amu du renouveau , je doute qu'il y ai pareil pour les classes inté)

Tu te retrouve avec 6 pa si t'es < 100 ou 7 , tu réduit bien, mais tu peut rien faire parce que t'a 3 pm et tu esquives à 20 %.

Quel intéret? ici on parle des items qui pourraient éventuellement exister ( comme les int/agi qui pourraient permettre aux féca de manier le marie aigue forgemagé feu par exemple et escuse moi mais rien à foutre d'être full intel
, à moins que tu veut faire des 280 sur le glyphe )

édit :

Citation :
Publié par blackcra
le seul cra qui a le + de force n'a pas de pm en + -_-, il n'a pas +400 en force non plus, ce cra là est ultime-cra... bref ne dit pas n'mporte quoi (gosh,turbine...) n'ont pas non plus ceci. et puis, toutes les classes intels ont facilement 220-230 d'intel de base au lvl 100.
avec un bon chat bien abusé +80 force, je suis persuadué que c'est possible.

Et sinon, pour les 220 d'intel de base c'est faisable, mais en parchotant au début , sinon on trouve des gars avec 250 pdv au lvl 100, ce qui est plus que risible.
Citation :
Publié par Freephoenix
Equipement agi..hum une cape +100 c'est déjà pas mal
Si tu fais référence à la Tofu Fou, il ne s'agit pas d'une cape +100 mais d'une cape +1D100, ce qui n'est vraiment pas pareil (sans compter le fait qu'elle est bourrée de malus à côté).

[HS]
Puisqu'on parle de l'agilité, je signale qu'on n'est pas particulièrement bien lotis de ce côté-là non plus, avec en tout et pour tout 3 capes, une lvl 14 (Ellinie) et deux lvl 36 (Tofu Fou et Maimpa) et un seul et unique chapeau lvl 36 (l'éternel Dantgoule). Devoir se coltiner ces objets de niveau plus que moyen alors qu'on dépasse le lvl 100, c'est un peu désespérant.
[/HS]
Publié par Dothan
...un seul et unique chapeau lvl 36 (l'éternel Dantgoule)...[/HS]
Il existe aussi le chapeau de la panoplie Végétative.
Certes moins performant que le Dantgoule et beaucoup moins 'classe' il est vrai.
Citation :
Publié par Cafe-soluble
C'est sûr qu'avec aucuns bonus à coté c'est même possible de talloner les +450 , et après? ( et puis force c'est pareil , je connait un crâ qui a un équipement +400 for , mais qui lui au moins rajoute de la vita, pm, etc.., regarde aussi l'amu du renouveau , je doute qu'il y ai pareil pour les classes inté)
le seul cra qui a le + de force n'a pas de pm en + -_-, il n'a pas +400 en force non plus, ce cra là est ultime-cra... bref ne dit pas n'mporte quoi (gosh,turbine...) n'ont pas non plus ceci. et puis, toutes les classes intels ont facilement 220-230 d'intel de base au lvl 100.
Je suis aussi pour le fait de rajouter des objets intel', parce que la comparaison avec la force, ça sert à rien de la faire tellement l'écart est important.
Citation :
Publié par Dothan
Si tu fais référence à la Tofu Fou, il ne s'agit pas d'une cape +100 mais d'une cape +1D100, ce qui n'est vraiment pas pareil (sans compter le fait qu'elle est bourrée de malus à côté).

[HS]
Puisqu'on parle de l'agilité, je signale qu'on n'est pas particulièrement bien lotis de ce côté-là non plus, avec en tout et pour tout 3 capes, une lvl 14 (Ellinie) et deux lvl 36 (Tofu Fou et Maimpa) et un seul et unique chapeau lvl 36 (l'éternel Dantgoule). Devoir se coltiner ces objets de niveau plus que moyen alors qu'on dépasse le lvl 100, c'est un peu désespérant.
[/HS]
Quasiment d'accord sauf que tu oublies de mentionner la panoplie toady. Le chapeau apporte 1d40 agi et le baton surement jusqu'a 30 (j'ai un +27), plus le bonus de la panoplie de 50 agi 5 cc et 5 dommages. Pour le reste j'aimerai bien trouver une alternative au malus de la tofu fou mais je n'y arrive pas.... (surtout a cause du pm)

Pour le reste du débat j'espere tout de meme pas que vous en etes a demandé qu'un perso intel tape aussi fort qu'un perso force quand meme (ah ca existe... XD) ?

Autant pour l'agilité je suis assez d'accord que le choix est très limité, autant en intel il y a du choix. Il n'y as peut etre pas d'equivalent au la brouteuse mais il n'y a pas non plus d'équivalent force au flan des étoiles et amulette argie par exemple.

Citation :
Publié par blackcra
le seul cra qui a le + de force n'a pas de pm en + -_-, il n'a pas +400 en force non plus.
Pourquoi prendre l'exemple d'un cra alors que les ecas montent a 400 de force facilement au lv 100 (avec le bonus de pm... Mais est-ce dérangeant, un eca qui tape plus fort qu'une classe intel ? pas vraiment a mon sens...
[QUOTE=Dothan]un seul et unique chapeau lvl 36 (l'éternel Dantgoule).[QUOTE]

Il y a la coiffe de la panoplie végétatif que le dit Vikki et aussi la coiffe toady qui, je pense, apporte beaucoup de bonus lorsqu'on la joint au baton
Citation :
Publié par Saurdholion
Sinon niveau ceinture, botte, chapeau, anneau et amulette aucun problème constaté.
Ah bon?

A quand un équivalent force, par exemple, du passé de xelor, qui permet de s'équiper sagesse à moindre cout tout en gardant un joli bonus d'intell?

Je n'ai pas vu non plus d'équivalent force de la kabale...

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas mener un tel débat en le limitant à certains objets... Désolé, mais si on veut vraiment parler d'équilibrage, il faut considérer l'ensemble de la panoplie...

Et puis il faudrait faire l'étude aussi pour tous les stades d'évolution du perso, pas se limiter au haut niveaux...

Bref, je ne pense pas que ce débat puisse nous mener bien loin...
Citation :
Publié par Saurdholion
Les équipements intell/ invocs sont inéxistent pourquoi ?
Hum...je parlerai juste des équipements invocs, parles-tu des objets pour full pa ? ou des objets + créatures invoquable ??Car les objets +x créatures sont légions, marteau bouftou, anneau de l'invocateur insatisfait, baton du maitre bouftou, dragolyre, pandawa, amu wabbit, cape du corbac, Cape de Jules Yanos, la brouteuse, dragocoiffe saphire.... j'en passes et des meilleurs...
Citation :
Publié par Dothan
[HS]
[/HS]
[HS] C'est bien vrai ça, personnelement j'aime le changement, alors me traîner avec mon dantgoule et ma tofu fou étérnèlement ... je dis non ... on voudrait bien de nouveaux vêtements agil neufs [/HS]
Citation :
Publié par Sayam
Hum...je parlerai juste des équipements invocs, parles-tu des objets pour full pa ? ou des objets + créatures invoquable ??Car les objets +x créatures sont légions, marteau bouftou, anneau de l'invocateur insatisfait, baton du maitre bouftou, dragolyre, pandawa, amu wabbit, cape du corbac, Cape de Jules Yanos, la brouteuse, dragocoiffe saphire.... j'en passes et des meilleurs...
A part amu du wabbit quoi rajoute intell en plus ? Et vu que je veux un fland à la place ...
Citation :
Publié par Saurdholion
-_-' les sadidas on bien des objet + force et + invoc donc pourquoi les osa aurait pas objet + intell et + invoc.
Détrompe toi, nous avons les bottes animales. Bon ok, c'est lvl 94 et c'est assez chaud à faire mais......mais rien en fait.
Citation :
Publié par Aquenaton
Détrompe toi, nous avons les bottes animales. Bon ok, c'est lvl 94 et c'est assez chaud à faire mais......mais rien en fait.
les bottes ne donne pas d'invoq
Je pense que le matos qui necessite une petite "maj" c'est le matos agi , et le matos chance (quoique ... ) pck bon nos items lvl 36 au lvl 73 , jcommence a en avoir ...

J'espere toujours voir une nouvelle caracape minotoris avec un bon jet agi ....

Sans oublié que a ma conaissance , les items +1pa / + agi , sans prérequis aut que agi / vita / sagesse sa existe pas ....
Citation :
Publié par Yao-shila
Les classe intell peuvent monter a plus de 500 avec PA et PM et les classe force peuvent monter a plus de 500 avec PA et PM.
*compare la recette du flan des étoile et de la kam*
franchement quand je vois les bottes abra qui peuvent monter a 70 force j'ai un gros doute... et même les bottes orino +1pm +XXforce..... nous on a que notre flan à la limite comme classe intell... l'elya wood est bien en cape mais la recette est assez gonflante...et je parle pas de la ceinture des vents ^^"

bien sur tout le monde peut monter a 500 de carrac et avec 2pa ou 1 pm en plus selon les cas mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés