notre oeuf bien aimé :)

 
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir quelque chose tout bete
esque sur camlan quand on use loeuf ça rez les mechants aussi, je veux dire les grp énnemies en fight?? si oui,; c useless au possible...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Bah oui bien-sur -_- ( enfin suffit de coller un ptit pbae derrière ^^ )
Goa ne sait pas qui tu aimes ou n'aimes pas ^^ .
bon bah artef useless alors :x
pour moi la reponse logique ca serait ca rez que ton groupe/guilde bref que les joueurs considerés comme alliés, surtout que bon ca dois pas etre bien compliqué a mettre en place, le jeu sais bien faire la difference sur qui tu peux tapper ou pas, alors pourquoi pas qui tu peux AE rez ou pas? ^^

Need l'avis de quelqu'un qui a testé
Citation :
Publié par Aryc
pour moi la reponse logique ca serait ca rez que ton groupe/guilde bref que les joueurs considerés comme alliés, surtout que bon ca dois pas etre bien compliqué a mettre en place, le jeu sais bien faire la difference sur qui tu peux tapper ou pas, alors pourquoi pas qui tu peux AE rez ou pas? ^^
Parce que osef de Camlann?

Sinon oui l'oeuf rez bien les ennemis
Citation :
Publié par TriomphArc
Je confirme, ça ressucite tout le monde (et donc max RP )

Uhu...

Enfin faut quand même accepter, hein les vieux Camlannais savent qu'il vaut mieux éviter de dire oui au serial rezzeur
Citation :
Publié par KLepToM@NiaC
oui, ca rez tout, c est comme cette pourriture de croco ring qui lache ton speed au kobi avec ses griffes qui te cour derriere
Ce sera fixé dans une version a venir, en même temps que le spread sous timer.
en tout cas zéphyr vient d'être corrigé avec la version 1.78, je vais pouvoir ne plus me zéphyr moi même ou le gars de mon groupe lol ^^
ça fout vraiment la haine quand en plein combat on se zéphyr soit même...sisisi j'vous jure

Agralil ménestrel 6L5 ml9 <Camlann>
Terav ménestrel 10L8 ml10 <Broc>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés