Publié par shunt
Je viens d'obtenir la lacereuse hier soir, je me pose la question si cette arme est efficace et si vous pensez que j'ai meilleur temps de me trouver une meilleure dague. Je sais tres bien qu'il y a mieux ( epic ) mais en drop bleu ??
Oui la Lacéreuse est pas terrible niveau stat'.
Voici les meilleures dagues bleues à ma connaissance :
Lacéreuse
- dégâts : 40-74 / vitesse : 1.4
- Bonus : +30 pa
Crève Coeur
- dégâts : 49-92 / vitesse : 1.7
- Bonus : +4 Force/+1% de critique
Tesson de Tavernier
- dégâts : 51-95 / vitesse : 2
- Bonus : DoT de 100 points de dégâts sur 30 sec.
Dague électrifiée/Lame glaciale
- dégâts : 53-100 / vitesse : 1.8
- Bonus : +10 Agilité/DD de 50 points de dégâts nature/givre
En 1.7 (actuel) : le meilleur duo est Tesson de Tavernier/Crève Coeur. On place la dague la plus lente en main droite afin d'optimiser les dégâts. La dague Crève Coeur est beaucoup plus intéressante que la Lacéreuse de part ses dégâts et son bonus de critique.
En 1.8 : avec la modification sur le calcul des dégâts sur les attaques instantanées, toutes ces dagues seront considérées comme des dagues vitesse 1.7 donc le Tesson de Tavernier ne sera plus le meilleur choix.
Le mieux sera Dague électrifiée (ou Lame glaciale)/Crève Coeur. Car en 1.8, la seule chose qu'il faudra regarder (en plus des bonus) c'est la tranche de dégâts et là en l'occurrence elle est supérieure au Tesson de Tavernier.
La différence ne sera pas énorme, 5-6% mais si tu cherches l'optimisation, tu sais ce qu'il te reste à faire. A noter que la Dague électrifiée (Alliance) s'achète auprès des PnJ du champs de bataille d'Alterac, il faut donc être Honoré pour l'obtenir.
|