Votre avis sur mes armes !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai besoin d'un avis sur mes armes, ma classe est voleur et j'utilise une creve coeur en main hand et la lacereuse off hand. Ma question est la suivante :

Je viens d'obtenir la lacereuse hier soir, je me pose la question si cette arme est efficace et si vous pensez que j'ai meilleur temps de me trouver une meilleure dague. Je sais tres bien qu'il y a mieux ( epic ) mais en drop bleu ??

Je precise que j'aime beaucoup le dual wield en dague mais que j'ai une petite faiblesse aussi pour dague/epee

Voila, je vous laisse me juger
Actuellement, le plus utilisé serait : Tesson du tavernier en main hand et creve coeur en off hand.
Apres faut voir avec le patch 1.8 aussi, d'après ce que j'en ai compris le tesson va perdre de son intéret

Je joue épée/dague j'ai moins de soucis
Citation :
Publié par shunt
Je viens d'obtenir la lacereuse hier soir, je me pose la question si cette arme est efficace et si vous pensez que j'ai meilleur temps de me trouver une meilleure dague. Je sais tres bien qu'il y a mieux ( epic ) mais en drop bleu ??
Oui la Lacéreuse est pas terrible niveau stat'.

Voici les meilleures dagues bleues à ma connaissance :

Lacéreuse

- dégâts : 40-74 / vitesse : 1.4
- Bonus : +30 pa

Crève Coeur

- dégâts : 49-92 / vitesse : 1.7
- Bonus : +4 Force/+1% de critique

Tesson de Tavernier

- dégâts : 51-95 / vitesse : 2
- Bonus : DoT de 100 points de dégâts sur 30 sec.

Dague électrifiée/Lame glaciale

- dégâts : 53-100 / vitesse : 1.8
- Bonus : +10 Agilité/DD de 50 points de dégâts nature/givre

En 1.7 (actuel) : le meilleur duo est Tesson de Tavernier/Crève Coeur. On place la dague la plus lente en main droite afin d'optimiser les dégâts. La dague Crève Coeur est beaucoup plus intéressante que la Lacéreuse de part ses dégâts et son bonus de critique.

En 1.8 : avec la modification sur le calcul des dégâts sur les attaques instantanées, toutes ces dagues seront considérées comme des dagues vitesse 1.7 donc le Tesson de Tavernier ne sera plus le meilleur choix.

Le mieux sera Dague électrifiée (ou Lame glaciale)/Crève Coeur. Car en 1.8, la seule chose qu'il faudra regarder (en plus des bonus) c'est la tranche de dégâts et là en l'occurrence elle est supérieure au Tesson de Tavernier.

La différence ne sera pas énorme, 5-6% mais si tu cherches l'optimisation, tu sais ce qu'il te reste à faire. A noter que la Dague électrifiée (Alliance) s'achète auprès des PnJ du champs de bataille d'Alterac, il faut donc être Honoré pour l'obtenir.
On a aussi la Lame des Sentinelles (49-92/1.7/+13 agi +5 end) qui file des bonus sympa, mais qui nécessite d'être révéré au goulet et le Kris Ecarlate (43-81/1.5/+10 agi +10 end).

Le choix de ton offhand dépend de tes besoins je pense. Les deux que je viens de citer sont des offhands équilibrées, ensuite tu peux pencher pour une crève-coeur ou une lacéreuse si tu veux vraiment booster un truc en particulier.
Citation :
Publié par Zunder
tu peux pencher pour une crève-coeur ou une lacéreuse si tu veux vraiment booster un truc en particulier.
Franchement la Lacéreuse est vraiment naze par rapport à la Crève Coeur.
Tu peut develloper wolfen ?

Je suis un peu noob ^^.

Bonus 30 pa de la Lacereuse , pas bien ?

Le +1 critique de la creve coeur , ca change vraiment grand chose ?

Bref ca m'interesse .
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Bonus 30 pa de la Lacereuse , pas bien ?
Si mais sa tranche de dégâts est inférieure à celle de la Crève Coeur d'où ma préférence pour cette dague.

Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Le +1 critique de la creve coeur , ca change vraiment grand chose ?
Ce n'est pas une révolution mais c'est toujours 1% de gagné.
Lacéreuse >>>> Crêve coeur pour rogue BS/Ambush , plus rapide pour apply poison + 30 AP pour le multiplicateur.
Les degats de l'offhand pour un rogue dague dsl mais bon osef :/ surtout quand ca se joue a rien.

A la limite Crêve coeur se justifie en MH si on aime pas gimp ses stunlock avec un dot , mais en offhand non.

désolé
Citation :
Publié par wolfen_donkane
A noter que la Dague électrifiée (Alliance) s'achète auprès des PnJ du champs de bataille d'Alterac, il faut donc être Honoré pour l'obtenir.
Révéré :]
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En 1.8 : avec la modification sur le calcul des dégâts sur les attaques instantanées, toutes ces dagues seront considérées comme des dagues vitesse 1.7 donc le Tesson de Tavernier ne sera plus le meilleur choix.

Le mieux sera Dague électrifiée (ou Lame glaciale)/Crève Coeur. Car en 1.8, la seule chose qu'il faudra regarder (en plus des bonus) c'est la tranche de dégâts et là en l'occurrence elle est supérieure au Tesson de Tavernier.
L'AP continue d'avoir une influence sur les dégâts de l'arme, et la plage de dégâts n'est pas le seul critère qui détermine si telle arme est meilleure que telle autre. D'ailleurs cette remarque t'as déja été faite il me semble.

Citation :
Avant le calcul se faisait de cette manière (exemple 2H):

Instant = dps * vitesse + pa/14 * vitesse

Maintenant, cela devient:

Instant = dps * vitesse + pa/14 * 3.3
Je te renvoie à ce post expliquant les changements de dégâts pour les coups instant concernant le guerrier, le principe est le même pour voleur.
Ben si il a raison ... La bonus apporté par l'AP existe toujours, mais il est le même quelque soit la vitesse de l'arme pour les instantanés. Donc il te reste plus qu'à comparer la plage de dégâts de l'arme (oh et le type).

Tu l'as même montré toi même dans ta citation. On voit clairement que AP * 3.3 sera la même quelle que soit l'arme (bien que les bonus d'une arme peuvent changer ton AP). Reste plus qu'à comparer DPS * vitesse qui est la moyenne de la plage dégâts.
En bleu, ton meilleur choix serait Glacial Dagger (Révéré Alterac) + Scarlet Kris (random drop)

En attendant d'avoir ça, ta combinaison actuelle est pas mauvaise. Crève-coeur + lacéreuse c'est pas mal le top pour les dagues facilement obtenables, te reste plus qu'a faire un peu d'Alterac et verifier l'Auction House de temps en temps pour un Scarlet Kris ^^
he ben que de choix !

Actuellement je me retrouve avec 4 dagues et j'hesite avec toutes vos reponses...

Sachant que le patch 1.8 va changer tout ca...

J'ai actuellement la creve coeur / lacereuse / tesson de tavernier et keris de Zul ferrak.

Ce qui m'embete le plus ce sont les procs dot, je trouve ca plus embetant qu'autre chose en pvp:/

Donc je devrais me limiter pour le moment a MH tesson (proc chiant et plutot inutile a mon gout) et creve coeur OH ?
Moi je te conseille la lacéreuse et de loin en main gauche. Le but du voleur est de faire un maximum de dégâts en peu de temps et la puissance d'attaque influe sur ambush/backstab. Franchement avec un template bien foutu, t'as déjà assez de chances de crit sur ambush et backstab pour pouvoir avoir un stuff avec pas mal d'AP (en plus l'AP augmente les dégâts de tous les ambush/backstab, même non critique... On peut presque considérer ça comme les +spell damage des casters).

En main droite j'ai longtemps eu la barman shanker et bon même si son proc est lourd, elle reste très très forte en 1.7 (en 1.8 je prendrais la dague glaciale à ta place).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés