Voila, j'ai un nouveau pc genre grosse config (3.6 Ghz ,7800 GTX, 2 Giga DDR2, 2 DD en raid 0).
Sur 3Dmark2005, je fais un score satisfaisant ( Score 7300 environ en non O/C ).
Sur daoc je m attendais a avoir un FPS = 60 en permanence avec les details maxs et bien je suis loin du compte.
En zone pas beaucoups peuplée et ou il y a pas max textures, je suis a 60 FPS voir plus mais dés qu'il commence a y avoir mass et surtout dans un decor de fort mon FPS se casse la geule de maniere spectaculaire.
Genre a partir de + 80 joueurs dans un prise de fort, je tombe a 15 FPS.
Voila je me demande si mon PC n'a pas un probleme ou si il est mal configuré, j ai essayé plusieurs drivers differents pour ma carte graphique et j ai directX 9c.
Par contre ce qui m interpelle, c'est que je soit en details graphique max ( filtrage anistrope et tout le bazare + details jeu max ) ou que je desactive toute les options graphiques de la carte + ceux du jeu, et bien le FPS reste le meme.
Je me demande si ce n'est pas le jeu qui nerf ma carte graphique et qui ne l'exploite pas à fond.
Voila j'aimerai savoir si certains d entre arrive a jouer sur une grosse prise de fort avec des FPS depassant les 30 images par secondes ou si c'est le jeu qui est comme ca.
Moi perso, une grosse prise de fort c genre FPS = 15 voir des fois plus bas si grosse grosse masse.
Ps : Pas la peine de venir flam pour dire genre t'a pas besoin d'avoir une aussi grosse config pour daoc moi avec mon pc ...
Je sais que ma config est exagérée pour daoc mais j'ai voulu me faire plaisir.
Je sais aussi que 7300 sur 3Dmak05 avec une 7800 GTX ce n'est pas fabuleux que certain font 7600 et + mais a ceux niveaux de score je pense pas que 300 de moins ralentisse daoc.
Si vous avait des astuces pour mieux regler ma carte graphique je suis prenneur mais je pense que c'est a cause de ma DDR2 533 Ghz noname que mes performances sont abaissées de 300 points car la latence d'une DDR2 533 nomane n'est pas top.
|