[Ys] Formation d'un ou deux grp fixe pour artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, voila je vais essayer de former un grp minimum voir deux fixe, pour rush artef quasiment tout les soirs!

Voila donc pour les grp, je voudrais une compo de :

Premier groupe

Heal spe buff [Peri]
Chaman spe buff [putride] pod fdm
Tank boubou [beowulf]
Hel [Sarbi]
damage dealer [tsuneaki]
heal spe appai/heal [Kamilya]
Borgard [Conroe]
thane [Phaeldara]

Second groupe

Chaman [phacops]
Berseker [Morphale]
Heal appai [lessy]

Biensure si le second heal ou le chaman a pod sa ne gene en rien

Pour le second grp, je verais mais il sera surement constituer de dammage dealer en particulier.

Donc j'aimerais que les interessé me MP en me precisans le personnage avec lequel ils viendront, le nom, la classe et le lvl si il n'est pas de 50 (lvl 50 preconisé totu de meme )

Des que le premier grp est fixé je donnerai une date de depart, mais concernant l'heure, cela debutera a 21H et finira vers minuit voir plus...
Les artefacts seront conservés et distribué a la fin du rush, qui durera une semaine environ, voir plus si cela tien bien.

PS: les artefacts seront distribué principalement aux personen en ayant besoin pour leur stuff, et apres pour ceux voulaunt les vendres.

Merci de votre attention Zorhell
Citation :
Publié par Tsunea
Moi je peux proposer:

- hel 50 tsuneakihell
-zerk 50 tsuneakizerk
-skald 50 tsuneaki

Me tell si l'1 de ces persos vous interesses merci
haha fake genre tu est sur JoL toi
Je connais ptete qqun qui serait intéressé de ma guilde pour la place de heal. J'attends que le serveur soit up ce soir pour demander si jamais personne ne veux de cette seconde place de healer.
Je pense faire le tour de tout les artefacts faisable selon notre nombre plusieurs fois pour que chaque personne est au minimum 1 artefact mais si tout se passe bien cela continuera plus longtemps et donc encore plus de chance de compléter son stuff niveau artefact
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés