[Silithus] TOA is back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Genre sur les serveur test les joueurs ont accès aux sets épiques ?
Aux US ce n'est pas un personnage pré-créé qui t'es attribué mais un double de ton personnage qui y est crée, avec tout son matériel et ses sous. (tres utile à certaines guildes pour tester les boss à l'avance sans perdre de sous sur leur serveur)
Citation :
Publié par TURKAN
Aux US ce n'est pas un personnage pré-créé qui t'es attribué mais un double de ton personnage qui y est crée, avec tout son matériel et ses sous. (tres utile à certaines guildes pour tester les boss à l'avance sans perdre de sous sur leur serveur)
Abused pkoi on a pas le droit à ca nous!?!
Citation :
Publié par TURKAN
Ils ont de la chance eux nerf. Faudrait qu'il fasse ça en Europe pour le serveur PvE, il est useless y'as personne dessus.

Pour revenir au sujet, oui ça rapelle étrangement les mobs de la zone de magma j'ai paumé le nom. Enfin les mobs c'était des sethiens, donc DAoC a rien inventé vu que c'est issus de la mythologie égyptienne.
ML 4.2 inc

Sinon, c'était un peu a prévoir que pour Silithus ( étant un désert ) que Blizz allait s'inspirer de la mythologie égyptienne pour le skin de certains boss.

Sinon, c'était un peu a prévoir que pour Silithus ( étant un désert ) que Blizz allait s'inspirer de la mythologie égyptienne pour le skin de certains boss.
Ouais ça m'étonne pas non plus peut être on saura plus sur cette zone grâce au quêtes.

ps :t'es moche.
Citation :
Publié par D.Gray-Man
Fake trop de drood sur le même screen :|

serveur test 1.8, là où les arbres de talents des druides sont totalement refaits : beaucoup en profitent pour tester les nouvelles possibilités de cette classe. Donc, ce n'est pas forcément un fake, je dirait même que ça se tient.
Citation :
Publié par Phalenopsis
serveur test 1.8, là où les arbres de talents des druides sont totalement refaits : beaucoup en profitent pour tester les nouvelles possibilités de cette classe. Donc, ce n'est pas forcément un fake, je dirait même que ça se tient.
Il plaisantait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés