[Ys] snif midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
La relic a la base a été prise a 1H environ mais en la ramenant nous avons eu un bug texture, et la rk c'est retrouve a Launch Hib (zone sous la plateforme), nous avons donc attendu le repop puis on a pris Bled et la on vient de poser la rk.
Citation :
Publié par Djo
La relic a la base a été prise a 1H environ mais en la ramenant nous avons eu un bug texture, et la rk c'est retrouve a Launch Hib (zone sous la plateforme), nous avons donc attendu le repop puis on a pris Bled et la on vient de poser la rk.
Et voilà encore un Exode dans le coup

Désolé au reroll des copains a Drakken le temps que je comprenne le /surennder y a eu des morts
Lors du bug(bug de texture apparemment),le porteur a mail faq GOA,mais étant donné que la relique a été reprise a bled quand elle a repop ils ne vont pas trancher.

Mais quelle aurait été leur réponse a votre avis sur une relique bug en mer du Nord?retour sur midgard ou bien étant en possession des hibs lors du bug retour sur hib?
Je sais pas trop.

Pour la premiere prise,elle fut faite entre 1h et 2h avec 3 a 4 fg hibs en attaque et 1 a 2 fg mids en défense.
La seconde lors du repop a bledmeer je sais pas ^^.
Citation :
Publié par Kookaii
pas foutu de la reprendre dans la journée hier .... évidemment à 5 heures c est beaucoup mieux. pitoyable hib !!
C'est vrai qu'en pleine journée, ça serait quand même bien plus agréable. Que tout le monde puisse ne profiter quoi ... Et j'suis Hibernien.
< commence à avoir du mal dans es comptes >

C'est laquelle celle-là ?
Une qui a été prise Samedi, ou celle qui nous restait, où une qui est parti-revenue-repartie ?

Enfin bon, du coup vais pouvoir équiper moon Chti tranquillement

Le jeu des reliques devient tout de même assez difficile à suivre pour les gens avec des horaires classiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés