Aller à la page... |
Les coffre et le taux d'objets rares ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hehe exact Lwevin...
Autant dans ce cas donner la source exacte pour vous faire votre opinion vous meme : http://forums.gwonline.net/showthrea...ighlight=chest Notez que le gars a pris un coffre placé toujours dans la meme zone pour son exemple (zone nord de la citadelle de granit), ca améliore un peu les résultats de son test coté répétabilité. Quand à ta théorie des 'bons' et 'mauvais' coffres, j'avoue que sur le fond je ne serais pas trop étonné du phénomène que tu pressens. En tout cas un truc est quasi sur, le contenu dépend de la zone et de sa difficulté, sinon on obtiendrait des objets terribles à ascalon ![]() |
![]() |
|
|
c'est quand même bien plus simple d'aller faire dropper du vert !
|
![]() |
|
|
C'est un drop comme les autres c'est un sac rouge qui "tombe" qui donne 30 K pour le joueur qui le drop ! perso je l'ai vu qu'une seule fois ...
|
![]() |
|
|
Hier ma belle série est tombé à l'eau 1er coffre violet pourri 2eme, 3eme, 4eme et 5eme violet pourri ! les boules
![]() Donc c'est bien la règle de l'aléatoire. |
![]() |
|
|
la technique c'est de jouer avec des vrais gens et les laisser ouvrir le coffre en 1er
![]() |
![]() |
|
|
Moi non plus je crois pas trop aux coffres spécifiques (gold, violet) et je suis bien d'accord avec toi Falcon c'est beaucoup mieux pour le cours du marché des golds.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|