De toutes facons y' apas 36 solutions:
-Soit tu peux choisir tes opposants, auxquel cas il faut récompenser le fait de battre des adversaires mieux classés (systeme ELO)
-Soit tu peux pas et tu cherches le frag le plus facile.
-Soit tu autorises le fait de créer des BGs avec des groupes guikdes complets, et le systeme ELO encouragera les autres guildes a venir t'affronter toi,
-Soit tu fais comme maintenant et tu te retrouves avec des pickup vs gpe optimisé qui riment a rien et sont ininteressants au possible niveau gameplay, leur seul interet etant de ramasser du point facile.
Bref, le systeme actuel est super mal foutu, et je vois pas comment concilier l'impossibilité de raid en guilde, l'absence de classement ELO qui favorise la recherche de l'adversaire le plus fort, les files d'attente...
Si je vais jamais PvP, c'ets bien a cause des files d'attente, j'ai pas que ca a faire de me limiter a des activités interruptibles dans la seconde pour etre pret pour le TP, sans garantie que le BG va pas etre bousillé par des leave, sans garantie que je puisse y aller avec mes potes, etc. On a déja essayé de faire un gpe Alterac full GU, c'est pas compliqué on n'a jamais pu rentrer. Tu peux aller a MC t'a le temps de finir l'instance sans problemes: tu rentrera pas.
|