Quickfit

Répondre
Partager Rechercher
Phoenix - Dreadnought Caldari
Citation :
HIGH-SLOTS :
~~~~~~~~~~~~
> Siege Missile Launcher II
> Dual Giga Beam Laser I

MED-SLOTS :
~~~~~~~~~~~
> 'Anointed' I EM Ward Reinforcement
> 'Anointed' I EM Ward Reinforcement
> Ditrigonal Thermal Barrier Crystallization I
> Non-Inertial Ballistic Screen Augmentation I
> Capital Shield Booster I
> Pith A-Type Shield Boost Amplifier
> Cap Recharger II

LOW-SLOTS :
~~~~~~~~~~~
> Warp Core Stabilizer I
> Warp Core Stabilizer I
> Warp Core Stabilizer I
> Overdrive Injector System II
> Overdrive Injector System II
Comment çà chuis un furieux ?
Vraiment super comme prog. Ce qui le rendrait encore plus génial c'est d'ajouter une option permettant de générer un fichier ".txt" et un fichier ".xml" qui récapitulent le fitting et les skills.
Citation :
Publié par KERIGAN
Vraiment super comme prog. Ce qui le rendrait encore plus génial c'est d'ajouter une option permettant de générer un fichier ".txt" et un fichier ".xml" qui récapitulent le fitting et les skills.
alors pas possible avant pas mal de temps je penses

tu peux déjà sauvegarder tes fits, et faire une copie du fit (regarde dans les menus) qui te permet d'avoir un résumé du fit aussi ça peut être sympa
vraiment fiable comme logiciel?
salut, je previens avant de me faire flamme, je suis nouveau dans eve et je ne connais pas du tout toute les subtilité du jeu.

ce qui m intrigue lorsque j utilise quickfit, c que sur mon black bird quand j equipe ca:

1/ 'Anointed' I EM Ward Reinforcement
2/ Heat Dissipation Field I

j obtiens donc les resistance suivante : EM=50%,explo 60%,kine=40%,term 60%
ca ca va je comprend.

Mais la ou je suis perdu c que si je fit ca:

1/ Invulnerability Field I
2/ Invulnerability Field I

j obtiens les resitance suivante: EM=62.0%,explo=84.8%,kine=77.2%,term=69.6%

en ayant de base EM=0,explo=60,kine=40,term=20

c bizzare car 1 fois 50% EM ou 2 fois 25% EM par exemple c qd meme la meme chose mais ds le 2em cas j ai plus de resitance ???

merci de m eclairer.
Salut.

Je pense pas que le logiciel prend très bien en compte les resist.

J'ai fait une simulation avec max de resist armor sur un Apoc et j'arrive a du 97%+ et Ig je suis très tres loin du compte.
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Publié par Albathor
...
Visiblement il a des problèmes pour calculer les resists.

Fonctionnement des resists dans le jeu :
Le bonus de resist d'un module s'applique au pourcentage restant que ta resist n'a pas prise (houla c'est mal expliqué)

Bon en gros le calcul : ( 100% - ancienne resist ) * (nouvelle resist) = vrai bonus de resist.

En gros t'as 40% resist de base, tu appliques 50%, ça te donne 50% appliqué sur 100% - 40% = 60%. Soit 30% de resist supplémentaire, donc 70%.

Donc appliquer 2*25% sur une resist de 0% ça donnera 25% puis 25%*75%=18,75 Ce qui donne une resist de 43.75%

Bref son truc calcule mal. Mais bon c'est une beta, il faudrait lui indiquer.
Pour saisir vos skills , le character manager refonctionnant, il suffit d'ouvrir le character manager allez dans le menu character clickez sur show XML.

Suffit de copier le contenu de ce fichier et d'en faire un fichier .xml, après on peut importer ce fichier dans quickfit.

(bien sur en attendant le retour du My character du site officiel
Citation :
Publié par kask

Bon en gros le calcul : ( 100% - ancienne resist ) * (nouvelle resist) = vrai bonus de resist.
Il faut aussi prendre en compte le malus si tu fitte trop de hardeners d'un meme type...
Ca serait un peu immonde sinon
Citation :
Publié par Cocyte
Il faut aussi prendre en compte le malus si tu fitte trop de hardeners d'un meme type...
Ca serait un peu immonde sinon
Il y a aucun autre malus que mon calcul je crois.
0.9y² : Nouvel version avec juste deux ou trois amélioration.... Mais qui devrait le rendre encore bien plus confortable d'utilisation...

Sinon pour info, il y a un malus sur les resistance cumulé qui est en sus du malus lié au calcul qui fait qu'on atteint jamais 100%

Maintenant je dis pas que QFit arrive a donner une précision egale à celle du jeu, mais elle est plus proche que la formule donné un peu plus haut.

Sinon n'hesitez pas a envoyer des bug reports, ingame ou sur notre forum ou meme par email à rahzelk arobase club-internet.fr (remplacer arobase par @ evidemment - sspour eviter le bot spam)

Merci à tous et hesitez pas a faire des suggestion, c'est sur ces idées d'utilisateur que le produit s'améliore

A bientôt !
Salut.

Déja merci a toi pour ce logiciel, vraiment sympa le taf pour la communauté EvE.

Sinon le problème des resist avaient été réglé avec ta dernière version, du moins avec celle que j'utilise j'arrive a calculer très bien mes resist final avec le stack modul.
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Tiens effectivement..... j'essayerai de trouver pourquoi...

Je promet rien, mais je chercherai (faut savoir que java Swing c'est pas exacytement mon langage de prédilection :P mais bon, je fais avec ce que j'ai au taff )
Bonjour,
juste un petit mot pour dire merci à Rahzelk, ce programme m'aide énormément en tant que noob dans Eve

Bonne continuation.

-=Dabobo, Orc stratège=-
0.96e

fonctionne (en principe) sous multi plateforme : linux/windows/mac....
Fallait bien justifier le java

Grosse amélioration du capa... Devenu beaucoup plus fidele à ce qui est ingame, vous pouvez tester cote a cote si ça vous branche Donc en gros, je peux assurer que si le fit passe dans quickfit en simulation, il passera ingame

Sinon plein de chtit bugs de rien du tout on été fixé.
Have fun !

Note : pour ceux qui savent pas, les modules rares/nommé/faction, faut les chercher dans le sous-onglet "recherche" "search" là ou vous taper un nom de module... Si vous taper "gisti" par exemple, zallez avoir acces a ces modules gistii...et apres vous n'avez qu'a le mettre dans les favoris pour l'avoir tout le temps sous la main C'etait le tips du jour !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés