[probleme] site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Des messages d'erreur s'affichent en haut des pages du site lors de leur chargement, je ne vois pas vraiment comment on peut t'aider, c'est à Ankama de remettre leur site en état de marche. Toutefois, malgré ces messages, j'accède au site sans soucis, par contre je n'ai pas testé l'abonnement.
Oui, le site officiel et le forum ont apparement de gros soucis (chez moi, c'est comme si la page se raffraichissait toute les demi secondes empêchant toute lecture).

Reporte un peu ton abonnement de quelques heures le temps qu'ils réparent ça.
Citation :
Publié par megaclem
Oui, le site officiel et le forum ont apparement de gros soucis (chez moi, c'est comme si la page se raffraichissait toute les demi secondes empêchant toute lecture).

Reporte un peu ton abonnement de quelques heures le temps qu'ils réparent ça.
oui c'est exactement sa
bon ben je vais patienté
Citation :
Publié par megaclem
Moi aussi sa fait des jolies couleurs mais bon
J'ai eu un autre problème étonnant cette nuit , me boite mail c'est vu remplir de message " votre abonnement à dofus se termine dans 1 semaine " . Le logiciel de messagerie en à laisser passer 18 avant d'envoyer tout le reste dans le corbeille à flood puis elle du purement planter . ( Sa fait bizarre quand on lance messenger et que le petit panneau en bas à droite vous dit : " vous avez 389 nouveaux messages"
En fait je peux accéder au forum, m'y balader et y lire tous les messages postés, mais je ne peux pas m'identifier... Dès que je change de page (ouverture d'une fenêtre, tentative pour répondre...), paf! Je perds ma connexion...
Facheux!
L'équipe d'Ankama est prévenue, espérons que le problème se règle vite fait bien fait.

HS : remarquez, ça fait moins de boulot pour la modo!
Citation :
Publié par secotine-zamie
HS : remarquez, ça fait moins de boulot pour la modo!
Tu comprends à présent pourquoi lors de certains crash serveur JoL tous les modos se retrouvent et débouchent le champagne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés