IRL lyon

Répondre
Partager Rechercher
dsl si je poste pas au bon endroit !

voila ! le truc c'est de faire une petite rencontre IRL a lyon avec tous ceux qui peuvent venir ! on est deja 6 surs : Kilik , Baikun , Jeune-demon ( enfin je crois ^^' ) , Gostface , neoGK et moi ^^ en gros , ca serait pendant les vaccances , donc vous avez le temps de vous arranger ^^

Chloééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!

ROh bah j'avais l'appart' pour moi tout seul t'es pas venue? pfffff ^^'

*se prend déja des grosses flamiches dans ses poils*

Tout ça pour dire que, hum pourquoi pas
Wai ! un fight club in da Lyon ça peut etre sympa

ça me dit bien de voir quelques dofusiens

*prépare son collant pour ce jour de fete (qui a dit qu'il était sale !)*
*note les gens chez qui il peut squatté *

Oui irl a Lyon c'est sympa mais un peu moins quand on habite paris

zoudoul : bah laisse moi ton numero de telephone et previent quand tu viens a lyon que j'vienne squatter

knight : sympa ton idée de fight a charpennes mais bon ca m'etonnerais que les gens apprecient XD ! faudra qu'on test x)

sinan , ben ca serai vers fin octobre debut novembre ( pour repondre a ta question knight ) bon apres vous restez autant de temps que vous voulez ^^' faudra juste se mettre d'accord sur qui squatte chez qui

sur ce petit upounet , maljour !
Warf ça fait du monde déja, tu me dira c'est Lyon quand meme mais bon...

Moi ça m'intéresse de voir mes potes IG (ils se reconnaitront) et de se marrer un coup autour d'une bière mais sinon bof quand ya trop de monde
tu fais comme tu le sens mon zoudoul mais ca serait bien si tu pouvais venir nous voir en tout cas , si tu prends le bus ce soir, vers 6 heures, arettes toi a domrémy-lacassagne ( arret du lycée foucauld ) et viens me dire bonjours

jidé tu fais pas ton jaloux hein ? loool

bon! j'y vais j'dois aller bosser mettez les dates qui vous arrangent ( pdt les vaccs hein ) et on verra apres ce qu'on en fera !
erf, si ca avais été pour novembre ou décembre ca aurait été avec plaisir que je me serais joint à vous, afin de vous vous rencontrer et faire votre connaissance.
Par contre j'avais pas fait gaffe que l'irl était privé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés