IRL lyon

Répondre
Partager Rechercher
Pas grave, laissez tomber ce que j'ai dit

De toute facon, je vais au salon à Paris le 15, comme on dit, on peut pas tout faire dans la vie. Puis je ne veux pas que ma venue empêche Zoudoul de venir.
Ptêtre que y'aura une autre IRL sur Lyon l'an prochain (si jamais je joue encore...) et je viendrais
Le MacDo, c'est pour les djeuns, et en plus, j'aime pas

Pour la date, je préfère le week end, vu que j'ai pas vraiment de vacances...

Si c'est le vendredi soir, il faudrait plutôt trouver une "petite" pizzeria tranquille nan ? (si il y a des mineurs, les pubs et autres lieux de ce genre ne me paraissent pas indiqués)

Si c'est le samedi aprem, faudrait trouver un parc si il fait beau, sinon, squattage de lieu public et couvert XD
J'ai di le macdo parce que j'ai pas bcp d'argent.

*s'abonne pour dofus pour 1ans*

ben quoi

Sinon une pizzeria me convient parfaitement tant que sa reste dans mes moyens et oui knight je dépasse pas les 17ans.
Rien qu'un Kebab c'est moins cher et plus chaleureux que le MacDo

Et puis, ça vous dirais pas de dire vos âge à tous?
Pour ma part, nous serons 3

Moi 20, les 2 autres 21 et 19.

Je proposais le vendredi soir, car moi non plus j'ai pas de vacances à la fac, et que samedi soir je vais me marier à Las Vegas.
Citation :
Publié par Milithryus
que samedi soir je vais me marier à Las Vegas.
ça me rappelle une vile blague ça... mais de qui ?

Moi, pour savoir mon âge, suffit de regarder mon profil...
Citation :
Publié par I-SaSuKe-I
raaaa je vais savoir si ta voté pour moi aux élections des modos
Que tu crois, je serais muet comme une tombe sur la modération... ou alors, violent comme un ours, et faudra pas rester dans le coin
Citation :
Publié par NeoGoKu
Comme d'habitude

Spèce de troll
HS : Roh, le nain barbu unijambiste, ça suffit, hein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(C'est pas parce que je mange l'orc qu'il fallait protéger, que tout de suite, je suis un troll sans cervelle et violent)

Et puis, au risque de passer pour un inculte, c'est quoi que tu appelles narguilé ?

Citation :
Publié par Knight Wolf

Et puis, au risque de passer pour un inculte, c'est quoi que tu appelles narguilé ?

lol c'est un espace conviviale (en cercle sur des fauteuils) ou on fume des fumées parfumées a certains arômes (fraise; orange: cerise).
C'est très bien pour passer une aprem.
Citation :
Publié par I-SaSuKe-I
lol c'est un espace conviviale (en cercle sur des fauteuils) ou on fume des fumées parfumées a certains arômes (fraise; orange: cerise).
C'est très bien pour passer une aprem.
Lol maintenant que tu le sait tu fait ton malin alors qu'en septembre

sinon pizza sa me va
lol c'est vrai sasuke cheri que tu était pas tres chaud pour le narguilé la derniere ( la premiere d'ailleur ^^ ) fois que jd est venu a lyon x) en tout cas meme les non-fumeurs peuvent venir, serieux faut pas etre fumeur pour aller au narguilé ^^' en tout cas comme l'a dit sasuke, c'est vachement cool le narguilé ^^ et celui ou on va est assez grand donc je pense que ca peut se faire si vous etes ok ^^
voila, sinan faudrait se mettre d'accord sur l'endroit ou on se retrouve ( j'avais pensé place bellcours :s un peu basique comme lieu mais au moins, vers la mega statue on se retrouvera ^^ ) et faut aussi se mettre d'accord sur le "qui squatte ou?" voilou ^^ bon! on a encore 2 semaines (si je me trompe pas :s) pour mettre tout ca en place ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés