Changer sa profession secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
C'est impossible désolé. L'entraîneur te le dit bien que c'est un choix irréversible.
PTDR !

Sinon, cherche un peu, ça doit bien être la question la plus posée ici (d'ailleurs elle devrait être référencée). :]
Citation :
C'est impossible désolé. L'entraîneur te le dit bien que c'est un choix irréversible
Oui c'est possible
Il faut avoir l'ascencion c'est dans les villes du desert ...
Ah c'est possible?Intéressant,mon envouteuse pourra p-e devenir autre chose qu'Elem en profession secondaire (useless ^^)
Bon encore faut il que j'arrive jusque là aussi
Par contre c'est possible une seule fois ou plusieurs fois/indéfiniment?
Citation :
Publié par Piet
Par contre c'est possible une seule fois ou plusieurs fois/indéfiniment?
Tu peux changer autant de fois que tu veux de profession secondaire sans avoir à refaire les quêtes.
Citation :
Publié par kerloken
La même question (et quasiment les mêmes réponses) est présente sur l'Académie Nolani en première page...
Désolé mais je ne connaissais même pas cette possibilité,d'où le fait que ça ne me soit même pas venu à l'idée de chercher à en savoir plus sur celle-ci avant d'avoir vu ce sujet
Pas mal le fait de pouvoir changer de seconde classe n'empêche,ça permet de tester pas mal de choses
Si les réponses étaient perdues dans les milliers de sujets sur les multiples pages du forum, on pourrait le comprendre. D'autant plus que le persistant n'a pas à ma connaissance un lien direct vers cette partie du jeu (le changement de professions secondaires) et je ne sais pas si le site JoL possède une section guide sur ce point (mais je ne serais pas étonné qu'elle arrivera tôt ou tard ).

En répondant à ce sujet ou en postant ici, pour moi cela prouve qu'on suit un tant soit peu la vie du jeu ici même. Au pire si on suit plusieurs forums (pour ce même jeu) à la fois, je suis étonné qu'on passe à coté de ce genre de sujet, régulièrement relancé, mais lire la liste des sujets en première page sur les deux ou trois sections intéressantes de ce forum, ce n'est qu'une perte que quelques secondes (quelques minutes si on veut plus approfondir), et répondrais à un nombre de questions récurrentes très facilement.

Je suis toutefois surtout critique auprès de l'auteur initial (pas pour ta première réponse plus "ingénue" ), qui vue la façon dont il a posé la question ne cherche pas à recherche un minimum et profite pas mal de la bonne volonté de nombreux contributeurs.

Récemment il y a eu sur l'Académie Nolani un excellent sujet crée en tant que guide de l'Ascenscion, à tel point qu'il a intégré directement le persistant. Je ne serais pas étonné de voir d'ici une semaine des question sur comment battre son double, comme passer la Rivière Assoiffée avec les mercenaires. C'est frustrant je pense quand on aime passer son temps à aider des personnes à trouver des renseignements.

Désolé de polluer un sujet qui pour moi n'aurait pas lieu d'être de toutes façons.
Citation :
Publié par kerloken
...
Je suis bien d'accord avec toi,et je suis le premier,quand je cherche quelque chose (renseignements,aide,etc...) à faire une recherche sur le forum,regarder les 3 premières pages...
Mais là je ne suis vraiment pas assez loin dans le jeu pour me rendre compte de ce qu'il offre,et surtout je ne suis pas guild wars d'assez près et depuis assez longtemps pour avoir vu ces sujets.
maintenant,comme tu le dis si bien ( ),ma réponse rebondissait sur le sujet et même si j'aurais pu en effet directement chercher,bah au moins ça aura permis de mettre un peu de vie sur le forum principal de GW (car il est assez peu actif je trouve,comparé à d'autres sections)

A bientot
Citation :
Publié par Borus
Je suis jamais arrivé jusqu'au désert ca doit être pour ca. Désolé de ma grosse bêtise

J'étais pourtant sûr de moi
comme quoi, même un modo peut se tromper
Je suis jamais arrivé jusqu'au désert ca doit être pour ca. Désolé de ma grosse bêtise

J'étais pourtant sûr de moi
Ah je croyais que tu rigolais car la question avait été posée maintes fois (d'où le "PTDR", je ne me serais jamais permis de me moquer de toi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés