[Broc] Du monde need ML 2 et ML 3?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il y a une ML 4 ce soir et il y a eut des ML 1 récemment mais je vois personne orga des ML 2 et 3.

Alors j'aimerai savoir si du monde cherche à les faire, si on est assez nombreux je peux sûrement organiser une sortie ML 2 et 3.
Need aussi avec mon main
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
viiiiii trop need §
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Ca va se faire, rdv Agenda prochainement, hésitez pas a /yell du monde.
Citation :
Publié par Katharyna
need une ml9 surtout :/
Patiente jeune scarabée ! (ceci dit j'ai fais peu de ML9, alors en lead une on verra... :s)

Le soucis pour ML9 c'est qu'il faut mass monde (surtout sur Mid en fait), mais on y arrivera bien en temps voulu j'espère.

En attendant ML2 et ML3 rajoutés au calendrier.
ML3 est la ML la plus chiante à organiser car tout le donjon est une zone bourré d'aggro. En gros faut prévoir 3 ou 4 heure de play non-stop pour valider toutes les étapes. C'est peut-être pour ça que peu de personne se propose à lead la ML3.
Citation :
Publié par Ariakah
ML3 est la ML la plus chiante à organiser car tout le donjon est une zone bourré d'aggro. En gros faut prévoir 3 ou 4 heure de play non-stop pour valider toutes les étapes. C'est peut-être pour ça que peu de personne se propose à lead la ML3.
Je sais et j'aime pas cette ML mais il faut bien la faire... puis 3H ça devrait suffire.
Citation :
Publié par Ariakah
ML3 est la ML la plus chiante à organiser car tout le donjon est une zone bourré d'aggro. En gros faut prévoir 3 ou 4 heure de play non-stop pour valider toutes les étapes. C'est peut-être pour ça que peu de personne se propose à lead la ML3.
2h max a environ 40, enfin jsais pas ca c tjrs passé comme ca pr moi.
Citation :
Publié par Ariakah
Ben le pire c'est les LD, destick et la masse d'aggro qui ralentit la soirée ML3.
Non non, quand on sais s'y prendre ça va vite...
t'attend pas les LD c réglé, y'a le grant credit pour ca, encore faut il ne pas rip ou te perdre kand tu doit rejoindre le bg, mais bon 95% de très content d'avoir fait sa ML avant 23h contre 5% de mécontent, c vite vue)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés