télécharger le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
voila j'ai un petit problème. A l'install du patch 1.7 j'ai un fichier qui me fait une erreur.
C'est marqué que je dois réinstaller le jeu mais j'ai pas les cds avec moi. Vous connaissez un moyen de télécharger l'install du jeu ou les isos des cds, version fr ou us svp?
merci
Je pense qu'il est loin de chez lui ou qu'il n'a pas ses CD à portée de main. Pour jouer sur les serveurs officiels il faut la clée qui est AVEC les cds/dvd.

Il n'y a pas de solution à ton problème, il faut que tu remettes la main sur tes CD ou entrer dans l'illégalité, ce qui n'a rien à faire sur Jol.

Perso, je dois avoir de la chance, je tourne toujours avec ma version beta mise à jour . Les cds ne m'ont pas encore servit.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

L'ironie vient de ce que ça n'a rien d'illégal

Edit pour en dessous : je ne propose rien moi, je précise juste que les liens fournis par Paclya n'ont rien d'illégal.
Il s'agit en effet du client distribué très largement par blizard lors du "Final Beta Test".
A ce moment là on pouvait télécharger ces fichiers via le blizzard downloader, il suffisait juste de se créer un compte de beta test en utilisant la clé CD générique "EUROPE-BETA-BLIZRD-DARK-PORTAL".
Blizzard a cessé d'héberger ces fichiers sur ses serveurs, ce n'est pas pour autant que les télécharger ailleurs est devenu illégal.
Citation :
Publié par Gluborkinox
L'ironie vient de ce que ça n'a rien d'illégal
Ce qu'il ne faut pas entendre.....

(vi ok lire)

Ca serait vraiment étonnant que Blizzard autorise son jeu à être diffusé gratuitement partout dans le monde.
Après le lancement du jeu, on pouvait encore télécharger les différents clients euro (fr, uk et de) sur le site off euro.
Je sais pas pourquoi ca a été retiré (ils ont probablement juste oublié de remettre les liens après la refonte du site ), mais ça n'a absolument rien d'illégal de télécharger le client, surtout si tu paies ton abo.
[Humour douteux : la modération n'est pas la pour tester si oui ou non les clefs que vous diffusez sont réelles. Un modo pourrait très bien appliquer le dicton "dans le doute, je poutre". Il serait dommage de prendre un avertissement sans raison valable]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés