|
Légende Celtique et Flammes Noires organisent un rush ML (1 à 10)
ML1 mardi 11 octobre départ 20h30 départ Volcania Validée (142 joueurs ![]() ML2 jeudi 13 octobre départ 20h30 départ Stygie Validée (171 joueurs ![]() ML3 dimanche 16 octobre départ 20h30 départ Aérus Validée (165 joueurs) GG Ype ![]() ML4 mardi 18 octobre départ 20h30 départ Stygie Validée (168 joueurs) GG Ype ![]() ML5 jeudi 20 octobre départ 20h30 départ Stygie Validée (121 joueurs) malgré le crash GG ype c'était sport ![]() ML5 (2ème) dimanche 23 octobre départ 17h00 départ Stygie Validée (57 joueurs) GG Ype ![]() ML6 dimanche 23 octobre départ 20h30 départ Volcania Validée (144 joueurs ![]() ![]() ML7 mardi 25 octobre départ 20h30 départ Volcania Validée (142 joueurs ![]() ![]() ML8 jeudi 27 octobre départ 20h30 départ Aérus Validée (165 joueurs ![]() ![]() ML9 jeudi 3 novembre 20h30 départ Aérus Validée (113 joueurs) GG Ype ![]() ML10 dimanche 6 novembre 20h30 Validée (121 joueurs) Un grand GG pour ce superbe Rush ![]() C'est fini ![]() Pour toutes les Mls BG Yperion Les pré requis de MLs (étapes à faire en groupe ou en solo) sont : ML1 : étapes 1.1 (Ianetor), 1.2 (Borjan et Borjad), 1.4 (Barrière de Fadrin), 1.5 (duel de Krojer, solo) ML2 : étapes 2.8 (duel contre Amenemhat, solo), 2.5 (jeu de stratégie de Schath) ML4 : étapes 4.1 (colosse), 4.3 (Toutankhsekhmèt), 4.4 (Miw-Shesekhmèt) ML5 : étapes 5.1 à 5.8 (avec un bon groupe) pré-requis indispensable ML6 : étapes 6.1 (Haje-Urae) et 6.5 (rejetons salamandres) ML7 : étapes 7.1 à 7.6 (avec un bon groupe) ML8 : étapes 8.4, 8.7, 8.9 (avec un bon groupe) Petite précision ![]() Il faut être ML1 pour participer à la ML5, ML3 pour participer à la ML7, ML8 pour la ML9 et ML9 pour la ML10. Je remercie Hella de me l'avoir rappelé ![]() Vous pouvez vous inscrire sur le site des légende Celtique www.legendeceltique.net Bon jeu a tous ![]() ATTENTION RAPPEL: pour la ML5 les prerekis sont indispensables, vous ne POURREZ PAS faire les étapes BG si vous ne les avez pas. Il y a plusieurs post de groupe ki les orga sur cette meme section donc ne trainez pas il faut ke ca soit fait pour jeudi soir. /cheer yperion |
![]() |
|
Aller à la page... |
rush ml 1 à ML10 Hibernia Orcanie
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Noté au semainier sur http://orcarnac.winnerbb.net
Ce serait une bonne idée de poster vos events sur ce forum également ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
La participation au rush ne se fait que sur inscription?
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
ben je m'inscris -_-
|
![]() |
|
Prophète
|
si mes jambe me le permette (me suis fait opérer mardi dernier lol) je serait la avec mon drood ^^
|
![]() |
|
|
Je serai surement présent pr la ML5 (é prérekis , need grp) puis je ferais ML9-10 avec Tyrz , Ranger 50 <Holy Rise>
|
![]() |
|
|
Présent avec animiste et enchanteur par la suite
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
serais là aussi soit avec lathaid (senti 50 MB) ou avec mon new drood linnese
++ bon jeu a vous |
![]() |
|
|
coucou ca tombe a pic pour moi je serais la avec ma druidesse si j'arrive a la up d'ici là ^^
|
![]() |
|
|
idem pour mon faucheur
![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
Légende
|
Ml2
Présent avec senti lvl48
|
![]() |
|
Légende
|
Je serais la, du moins si je lague aps trop avec le monde...
|
![]() |
|
Khristoph Solofein |
Trouver plus de messages par Khristoph Solofein |
|
Intéréssé à partir de ML4.
Toujours des pré-requis à faire ?
|
ça m'interesse grandement ))
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Raid toujours d'actu ? (si non je le reprendrais je prefere que oui
![]() |
![]() |
|
|
Up et présent, à certaines ml avec certains perso, Ranger à partir ML 7
FL ou Faucheur pour ML 1 et 2 à voir |
![]() |
|
|
slt
grp pré-requis needed quelqu'un connais bien et veux bien les organiser? ![]() |
![]() |
|
|
Je me ferai un plaisir de participer a cette event ML's nous seront une voir deux Team Crew au complet
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|