rush ml 1 à ML10 Hibernia Orcanie

Partager Rechercher
Légende Celtique et Flammes Noires organisent un rush ML (1 à 10)
ML1 mardi 11 octobre départ 20h30 départ Volcania Validée (142 joueurs ) GG Yperion
ML2 jeudi 13 octobre départ 20h30 départ Stygie Validée (171 joueurs ) GG Yperion
ML3 dimanche 16 octobre départ 20h30 départ Aérus Validée (165 joueurs) GG Ype
ML4 mardi 18 octobre départ 20h30 départ Stygie Validée (168 joueurs) GG Ype
ML5 jeudi 20 octobre départ 20h30 départ Stygie Validée (121 joueurs) malgré le crash GG ype c'était sport http://www.legendeceltique.net/images/smiles/silence.gif
ML5 (2ème) dimanche 23 octobre départ 17h00 départ Stygie Validée (57 joueurs) GG Ype
ML6 dimanche 23 octobre départ 20h30 départ Volcania Validée (144 joueurs ) GG Yperion
ML7 mardi 25 octobre départ 20h30 départ Volcania Validée (142 joueurs ) GG Dreamwalker/Ype http://www.legendeceltique.net/images/smiles/icon_biggrin.gif
ML8 jeudi 27 octobre départ 20h30 départ Aérus Validée (165 joueurs ) GG Dreamwalker/Ype

ML9 jeudi 3 novembre 20h30 départ Aérus Validée (113 joueurs) GG Ype
ML10 dimanche 6 novembre 20h30 Validée (121 joueurs)
Un grand GG pour ce superbe Rush http://www.legendeceltique.net/images/smiles/icon_mrgreen.gif Merci encore Yperion
C'est fini http://www.legendeceltique.net/images/smiles/UBB_Style.gif

Pour toutes les Mls BG Yperion

Les pré requis de MLs (étapes à faire en groupe ou en solo) sont :

ML1 : étapes 1.1 (Ianetor), 1.2 (Borjan et Borjad), 1.4 (Barrière de Fadrin), 1.5 (duel de Krojer, solo)
ML2 : étapes 2.8 (duel contre Amenemhat, solo), 2.5 (jeu de stratégie de Schath)
ML4 : étapes 4.1 (colosse), 4.3 (Toutankhsekhmèt), 4.4 (Miw-Shesekhmèt)
ML5 : étapes 5.1 à 5.8 (avec un bon groupe) pré-requis indispensable
ML6 : étapes 6.1 (Haje-Urae) et 6.5 (rejetons salamandres)
ML7 : étapes 7.1 à 7.6 (avec un bon groupe)
ML8 : étapes 8.4, 8.7, 8.9 (avec un bon groupe)

Petite précision
Il faut être ML1 pour participer à la ML5, ML3 pour participer à la ML7, ML8 pour la ML9 et ML9 pour la ML10.

Je remercie Hella de me l'avoir rappelé

Vous pouvez vous inscrire sur le site des légende Celtique www.legendeceltique.net
Bon jeu a tous

ATTENTION RAPPEL: pour la ML5 les prerekis sont indispensables, vous ne POURREZ PAS faire les étapes BG si vous ne les avez pas. Il y a plusieurs post de groupe ki les orga sur cette meme section donc ne trainez pas il faut ke ca soit fait pour jeudi soir. /cheer

yperion
présent également
Mid/Broc Police Municipale on
Zamiza Hel 50 1LX Aug ML10 / (Zamos Helhaxa 50 2LX Opp ML5 [off])
Zameur Guerrier 44.9 3L9 Maitre de Bataille ML2[Emeraudeur]
Mid/brocTriangle uni on < guilde d'amis IRL
Zamille heal 44.8 3LX Visio ML3 [emeraudeuse]
ALB/YS
Unebonnesoeur Moniale 34 1LX
Citation :
Publié par lathaid
serais là aussi soit avec lathaid (senti 50 MB) ou avec mon new drood linnese

++ bon jeu a vous
grr vilain tu m'aurai meme pas inscrit, present si j'ai recup le net d'ici là avec une FL 50 (bouricette) need tout prere et tte les mls j 'essairai d'etre là au max tt dependra de mes imperatif irl à la Fac
les MLs se finissent vers quelle heure habituellement sur hib? (avec départ 20h30)
sinon j'ai cru entendre qu'on a plus besoin des prérequis pour valider le boss et qu'on peut les faire après, c vrai?
Citation :
Publié par Syliah
les MLs se finissent vers quelle heure habituellement sur hib? (avec départ 20h30)
sinon j'ai cru entendre qu'on a plus besoin des prérequis pour valider le boss et qu'on peut les faire après, c vrai?
Oui c'est exact le boss est validés même quand les pré requis ne sont pas fait.
Il faut être ML1 (validée) pour participer à la ML5, ML3 (validée) pour participer à la ML7, toutes les Mls précédentes doivent être validées et mlxp pour accéder à ML9 et Ml9 doit être mlxp pour la ML10.

Pour ce qui est du temps que prends une ml tout dépendra du groupe
Qurfa a raison excepté pour la ML5...

Pour faire la ML5.9 il faut avoir fait (auparavant) les épreuves ML5.1->.8 en grp sinon pas de transformation en momie et sans momie dans le BG pas de bateau pour aller voir le boss

D'où mon message un peu plus haut qui demande un grp pré-requis!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés