rush ml 1 à ML10 Hibernia Orcanie

Partager Rechercher
pour le gp prerequis que je compter orga je sendrai ceux qui m'ont mp mais je precise qu'il faudra certainement faire certains prerequis avec un autre gp que le mien etant donné que je vais etre limite en dispo (surchage de travail) mais je ferai le max deja que je vais rater la Ml1 ca fou les boules
Citation :
Publié par bourricet
pour le gp prerequis que je compter orga je sendrai ceux qui m'ont mp mais je precise qu'il faudra certainement faire certains prerequis avec un autre gp que le mien etant donné que je vais etre limite en dispo (surchage de travail) mais je ferai le max deja que je vais rater la Ml1 ca fou les boules
partant pour prérekis ML5
ptite précision pr la ML5 pr pouvoir valider l'étape 5.9 il fau avoir valider TOUTES les étapes précedentes impérativement et pa que celle ou lon droop les items bn chance
demin j'orga prere ml 8 pour les personnes pmotivées certaineemnt au alentour de 14h
j'ai essayer de trouver ceux qui m'avait mp cette aprem pour prere ml 5 pas trouver dommage mais bon le gp à chain prere ml 1 ml 4 ml 5 et ml 6
dc demlin prere ml 8 pe etre ml 7 si assez de monde motivé on peu le tenter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés