Le petit guide du fake [pavé inside]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les n'enfants, aujourd'hui nous allons apprendre comment devenir un fake aux yeux de tous ( sisi )

Voici les importantes étapes à retenir :
  • Compte voyageur tu auras, car modo tu t'en foutras
  • Titre au feminim/masculin pour discretion meilleure sera
  • Pseudo en majuscule pour crédibilité suplémentaire ( -->ALIEN pour ne pas citer)
  • Rp pourris tous les jours tu fera (au moins matin midi et soir)
  • Histoire qui ne font pas rire tout le monde tu citeras et mytho-fu toi sera traité
  • Mots roxatifs tu utiliseras, pour mieux faire croire toi nouveau cela marchera
  • Avatar tout moche tu auras car toi t'en foutra des autres
"Mais ca sert à quoi un fake" me direz vous?

Ca sert à tout !

Tu rentres chez toi, t'es crevé.. et la tu te dis "Tiens je vais aller roxer un peu sur JoL pour me detendre"

Mais le destin en a voulu autrement... tu tombes sur des sujets roxatifs mais mais mais! Un fake s'est introduit dedans!

Tu te dis "je vais le poutrer, y m'enerve je vais le flam/troll/viol"

Eh bien non non non! le fake est bien trop malin ! avec toutes les ruses au dessus cela lui permet de passer inaperçu et de passer pour un b***** (objet permettant de retenir des détenus)

C'est la qu'entre en jeu les modo (les vrais)

La tu es tout triste.... tu viens de te prendre un averto + -20% de message (des mois de travail gaché...) + un ponay

La tu te dis que tu dois règler ca par MP car les avertos ca calme (eh oui) , tu te decide donc de lui envoyer un MP bien salé avec plein d'insultes car toi tu y crois à son RP!!!

Mais le fake est trop subtil à tes yeux et envoie un report immédiat des la vision de ta première insulte des le début de ta première phrase..

La le super modo arrive (DaDA pour ne citer personne) et te colle un 2ieme averto et -20% de messages..

Rouge de colère (et c'est normal) tu te decide d'aller te plaindre via PQS sur la modération...

Tu écris donc avec toute la roxance que tu as aquise un long post ouin ouin sur le fait que des comptes voyageurs on tous les droits et que toi tu rentre du taff et tu te fait combo par un (ou des) modo(s) et que machin patati patata...

ET LA DANGER!!!!!! reunion de modo ( un peu comme une emeute vous voyez?) , que des comptes avec des tags rouges qui viennent aider leur copain de modo qui n'a fait que son devoir après tout.

S'en suis un post de 400 réponse +bot +fermeture car tourne en rond

Te voila bien avancer... tu decide d'aller te coucher et de vite oublier ce qui vient de se passer..

Le lendemain matin dès le lever du soleil tu décide d'aller poster un topic tout pourris sur les rêves (car tu a fais un jolie rêve hors-chartre cette nuit et tu meurs d'envie de le raconter a tout le monde) et puis c'est vrai que c'est inédit comme sujet!

Tu reviens de ton petit deuj pour voir si ton sujet à déchirer en nombre de post celui que Cacananard² (anonymat tj) avait fait y'a 2mois et qui est toujours en haut de page..

Et la RE-DANGER!!!! un compte voyageur ose dire que tu as un tout petit "worms" (pour ne pas etre vulgaire) et que faut etre pu-sceau pour poster un topic aussi nul...

Et la .... C'EST LE DRAME!!!!! eh oui!!!! car tu n'es pas du matin!!! et rien que le fait de tremper ta biscote t'enerve !!!!

Tu sors donc une liste d'insulte comparable à une liste des courses de ta mère (celle qui prevoit 3mois à l'avance)

Quel ne fut ta surprise en voyant arriver un 3ieme averto par la fenetre et qui te cloture ton compte à 1 titre près du titre suprême de Mind (Esprit)

Finalement tu déprimes, tu perd ta femme, ton boulot et tout et tout, mais la vengeance reste à venir!

Te décide de créer un compte voyageur tous les jours et de venir pourir tous les topics, de toute facon osef, tu ne craint plu rien....

Moralité: n'importe qui peut devenir fake, mais pitié les modos, laisser nous nous lacher un peu
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Tellement vrai
Tellement fake.
On ressent surtout l'inexpérience de l'auteur dans le domaine... c'est quand même un comble quand on écrit un guide.
Wormz, t'aurais du poster ca avec ton compte fake

N'empeche que c'est hallucinant!
Les gens se creer des 'identités virtuelles' pour les forums, et apres ils se recreer une 'fausse identité virtuelle pour pas qu'on reconnaisse leur identité virtuelle'
Faut arreter

Vous avez peur de dire que vous avez revé de Lorie en petite tenue, ou que vous avez pleuré en regardant bambi? passez votre chemin.. faut assumer un peu

Ce qui m'enerve le plus c'est les post du style

moi.. Heu j'veux dire un copain a moi, veut sortir avec une fille, mais j'ai.. heu il n'a jamais parlé a une fille [blablabla ramassi de conneries]

Meme les comptes fakes n'assument plus leurs problemes/conneries/petit worms
Citation :
Publié par Joe Ze Star

Meme les comptes fakes n'assument plus leurs problemes/conneries/petit worms
plus , donc ils l'ont fait
tu parles en connaissance de cause?
moi je dirais plutot qu'ils en parlent avec leur vrai compte .
mouai
deja quand on inverse la place des verbes dans les phrases, ca m'enerve , du coup j'ai pas fini la lecture de ton yodastyle franc parlé

du coup je dis fake.
Citation :
Publié par Nenn
plus , donc ils l'ont fait
tu parles en connaissance de cause?
moi je dirais plutot qu'ils en parlent avec leur vrai compte .
bha au debut tlm postais avec son vrai compte, ensuite y'a eu des tentatives de RP avec nouveau compte, et ensuite les comptes fake!

Je dis juste ce que je remarque, c'est tout
j'ai pas de compte fake, (j'en ai un tres ancien sur le forum, mais j'avoue que j'ai plus les pass ) et j'en voit pas l'interet.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
A noter que quelques personnes n'ont pas pris ca au 2nd degré.. tant pis.. je pensais pas que fallait le signaler...

@Meja : bisou
Oula, faut pas se vexer ! Faut mettre sa susceptibilité un peu à part quand on poste un truc du genre.

Ton "bisou"
Citation :
Publié par Meja
Oula, faut pas se vexer ! Faut mettre sa susceptibilité un peu à part quand on poste un truc du genre.
T'a vu ou un signe de suceptibilité?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés