Le petit guide du fake [pavé inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Rouge de colère (et c'est normal) tu te decide d'aller te plaindre via PQS sur la modération...

Tu écris donc avec toute la roxance que tu as aquise un long post ouin ouin sur le fait que des comptes voyageurs on tous les droits et que toi tu rentre du taff et tu te fait combo par un (ou des) modo(s) et que machin patati patata...

ET LA DANGER!!!!!! reunion de modo ( un peu comme une emeute vous voyez?) , que des comptes avec des tags rouges qui viennent aider leur copain de modo qui n'a fait que son devoir après tout.

Fake
PQS et autre modohelp sont de la poudre aux yeux. Si les modo font des réunions c'est pour discuter du dernier poney qu'ils ont mangé.
Citation :
Publié par Joe Ze Star
N'empeche que c'est hallucinant!
Les gens se creer des 'identités virtuelles' pour les forums, et apres ils se recreer une 'fausse identité virtuelle pour pas qu'on reconnaisse leur identité virtuelle'
fine observation, excellent !
Citation :
Publié par Soir
fine observation, excellent !
+1
Le net rend les gens fous.

A moins que ce soient les dingues only qui aillent sur le net.
Qui sait...
On en discutait justement avec L0KI en début d'après-midi... Keumique ce petit texte et j'ai tout compris, youpie

Au risque de passer pour un gros noob (OLOL le nOoBzOr) des forums, j'ai compris - seulement aujourd'hui et grâce à une brillante démonstration de son cru* - qu'il y avait des comptes créés uniquement pour troller. J'en reste sur le cul*, là. Pathétique...

* Merci de ne pas inverser ces deux mots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés